Aller au contenu

Stéphane M'Bia


Coolbool

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

il a tenu globalement le poste, mais il a fait une très mauvaise intervention sur un ballon dans son dos qui a donné une occase de but franche ...

Donc c'est ceux qui sera retenu par la plupart sur son entrée.-_-

Pas par la Depeche.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zorglub a dit :

De façon régulière, ça m'étonnerait. Malgré ses bonnes performances, Todibo, de part son âge et les cagades qu'il a pu faire, apparait clairement comme le joueur le plus facile à sortir du 11 type.

J'en suis pas sûr du tout... D'abord parce que pour l'heure, Mbia, c'est du virtuel pur. On parle quand même d'un mec qui arrive de Chine et qu'on annonce pas prêt physiquement avant fin septembre...

Ensuite parce que je subodore que Todibo a du talent. Je ne suis pas certain que ce soit un DC, bien entendu. Mais je mets une piécette sur sa contribution substantielle à notre saison.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

J'en suis pas sûr du tout... D'abord parce que pour l'heure, Mbia, c'est du virtuel pur. On parle quand même d'un mec qui arrive de Chine et qu'on annonce pas prêt physiquement avant fin septembre...

Ensuite parce que je subodore que Todibo a du talent. Je ne suis pas certain que ce soit un DC, bien entendu. Mais je mets une piécette sur sa contribution substantielle à notre saison.

Du virtuel ... Il est quand même là et reprend avec le groupe lundi. Fin Septembre, ça laisse un peu de marge. Il y a  un match le 15 puis 3 matchs du 22 au 29. On devrait le revoir à cette période. Même s'il arrive de  la Chine (pas à pied j'espère !:ninaj:) , sa technique, sa science du jeu et son expérience devraient lui permettre de palier son manque de rythme ( du moins, j'espère !).

Pour ce qui est de Todibo, bien sûr qu'il a du talent et je pense aussi qu'on le reverra au rythme des besoins (suspensions, blessures, méformes...) de là à le voir dans le 11 type, il y a, àmha, encore un palier à franchir.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

En attendant il va falloir remplacer Todibo contre Monaco. Le retour de Yago l idole?

Fidèle à ma théorie de la hiérarchie, je mise sur Fortes :grin:.

il y a 9 minutes, Zorglub a dit :

Du virtuel ... Il est quand même là et reprend avec le groupe lundi. Fin Septembre, ça laisse un peu de marge. Il y a  un match le 15 puis 3 matchs du 22 au 29. On devrait le revoir à cette période. Même s'il arrive de  la Chine (pas à pied j'espère !:ninaj:) , sa technique, sa science du jeu et son expérience devraient lui permettre de palier son manque de rythme ( du moins, j'espère !).

Pour ce qui est de Todibo, bien sûr qu'il a du talent et je pense aussi qu'on le reverra au rythme des besoins (suspensions, blessures, méformes...) de là à le voir dans le 11 type, il y a, àmha, encore un palier à franchir.

Pour l'heure, Todibo est devant.

Ensuite, comme tu dis, on ne peut "qu'espérer", qui vivra verra, toussa...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Lopez a dit :

En attendant il va falloir remplacer Todibo contre Monaco. Le retour de Yago l idole?

Ca va pas non? Toujours en phase de reprise (prévue sur 6 mois :grin:) . 

Julien-Fortes en DC. Avec un bon Milieu en bloc devant la défense et ca va le faire. Laissons Amian à son poste et pre dre ses automatismes avec Dossevi

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

J'ai vu un groupe joyeux mais sérieux ! M'Bia encore anonyme mais c'était une reprise ! A revoir surtout si Jeudi il dispute quelques minutes !!!

Heureusement que Claude est la!^_^

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Bon ben c'est râpé, on le verra pas à l'œuvre contre Gérone! Dommage! C'était l'occasion de le tester! tant pis!

Ça fait peur à son âge, si il n'arrive pas à retrouver du rythme... On ne risque pas de le voir en ligue 1 avant l'année prochaine. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Lucky a dit :

Ça fait peur à son âge, si il n'arrive pas à retrouver du rythme... On ne risque pas de le voir en ligue 1 avant l'année prochaine. 

Ouais ça commence à sentir l'embrouille cette affaire , 2 mois d'entrainement et pas grand chose à se mettre sous la dent et maintenant blessure ....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.