Aller au contenu

Stéphane M'Bia


Coolbool

Messages recommandés

Il y a 3 heures, jerome69 a dit :

Ouais ça commence à sentir l'embrouille cette affaire , 2 mois d'entrainement et pas grand chose à se mettre sous la dent et maintenant blessure ....

Un soucis de moins pour Casa!

Difficile de sortir pour le moment Todibo, Sangaré n'en parlons pas, Bostock n'est pas mal dans l'ensemble, Cahuzac est un remplaçant de luxe.....

Je plaisante bien sûr mais même avec son statut, ça va être difficile de titulariser MBia dans les semaines qui suivent

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Un soucis de moins pour Casa!

Difficile de sortir pour le moment Todibo, Sangaré n'en parlons pas, Bostock n'est pas mal dans l'ensemble, Cahuzac est un remplaçant de luxe.....

Je plaisante bien sûr mais même avec son statut, ça va être difficile de titulariser MBia dans les semaines qui suivent

Il aura sa chance , pendant la crise de novembre....😏

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 18 heures, Valentine a dit :

Pas faux. Et puis, derrière Jullien, pas besoin d'être un X-Man pour mieux faire.

Faut qu'il joue un max vu le retard à rattraper question rythme.

Je crains que si... Les Montpelliérains ont arrêté d'attaquer, passées les dix premières mn de la MT. Même Jullien aurait été plus à l'aise dans cette configuration :grin:.

Mais en tout début de MT, Delort et Laborde se créent deux giga-occases plus nettes encore que celles qui amènent les buts ! En fait, à ce moment du match, on n'a absolument plus rien qui ressemble de près ou de loin à une défense...

Le bilan de Mbia titulaire est édifiant, pour le TFC : 0-7 en deux matches. Ce simple constat est d'ailleurs un motif d'optimisme : sans lui, ce ne peut être que mieux. Il doit bosser (très dur) pour espérer se mettre à niveau mais jusque là, jouer n''est pas une option, sauf à accepter de perdre, perdre et perdre encore...

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koala a dit :

Tu es un souci pour Casanova ? ;)

Sinon d'accord avec toi le M'Bia ne m'a pas convaincu sur ses quelques apparitions.

 

Un soucis de moins pour Casa! :torché:

J'ai toujours pensé qu'on on avait un effectif trop important, trop difficile à gérer et mal équilibré! trop de monde au milieu, un seul buteur qui est toujours blessé....la blessure de Mbia est regrettable pour lui mais ça enlève un poids à Casa, pendant 1 mois il est tranquille et ne sera pas obligé de le titulariser! Vu qu'il faudra ensuite 1 mois de plus pour qu'il retrouve du rythme ça lui laisse du temps!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ZeStump a dit :

Un joli pari réussi.

 La seule mi-temps où il a joué à un poste qui lui convenait, il s'en est bien tiré. Merci Casanova pour cette brillante gestion une fois encore. 🎯 Au moins Jullien ne va plus avoir peur de perdre sa place tant Fortes semble plaire au coach. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gollum a dit :

En même temps, quand tu joues à la roulette russe avec 6 balles dans le barillet, tu te mets pas dans les conditions idéales non plus...

+1

Bien bien, continuons à mettre les joueurs dans du coton pour "être sûr de les avoir à 100%" un ou 2 mois plus tard. 👍

Quand on compare la gestion des retours de blessures dans les autres clubs, notre gestion semble naïve, voire amateur sur les bords. :mellow:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Coolbool a dit :

+1

Bien bien, continuons à mettre les joueurs dans du coton pour "être sûr de les avoir à 100%" un ou 2 mois plus tard. 👍

Quand on compare la gestion des retours de blessures dans les autres clubs, notre gestion semble naïve, voire amateur sur les bords. :mellow:

Je ne serais pas étonné que Mbia ait un peu forcé sur les doses (de travail) pour se hisser à un niveau convenable. Sur l'état d'esprit, à supposer que ce soit ça, rien à dire. Mais forcer le destin, à 33 ans, quand tu arrives d'un championnat en bois, ça peut éventuellement expliquer une blessure.

En tout cas, entre le DC pété au genou (Fortes), l'ex gloire prématurément cramée (Imbula) et la momie chinoise, on peut dire que ce club a un pif d'enfer.

 

Lien vers le commentaire
Le 11/10/2018 à 12:54, Violet82 a dit :

Il aura sa chance , pendant la crise de novembre....😏

ben finalement, même pas. Ce sera notre recrue du mercato hivernal. Enfin, sinon faudrait au moins essayer de démonter Yaya et Mbia et d'en remonter un en état de marche.

On l'appellerait Oscaro Mbyaya.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Gollum a dit :

 

En tout cas, entre le DC pété au genou (Fortes), l'ex gloire prématurément cramée (Imbula) et la momie chinoise, on peut dire que ce club a un pif d'enfer.

 

Tu crois que c est le meme qui a flairé Mubelé?

Lien vers le commentaire

c est pas la news qui me fait faire le plus de soucis,  on est reparti avec 2 valises chaque fois qu'il a été titulaire.... faire ses preuves en CFA2 avant de le lancer dans léquipe 1 m'aurait semblé une bonne chose.

encore un joueur a ajouter à la longue liste des choix en remplacement de ceux que l'on a poussé dehors. en milieu récupérateur je ne vois pas bien ce qu'il apporte par rapport à un Blin qui court et se bas plus ,même si la relance n'est pas son fort. mais bien encadré de joueur plus technique cela aurait surement mieux que papi Mbiaavec ses 33ans ou plus.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

c est pas la news qui me fait faire le plus de soucis,  on est reparti avec 2 valises chaque fois qu'il a été titulaire.... faire ses preuves en CFA2 avant de le lancer dans léquipe 1 m'aurait semblé une bonne chose.

encore un joueur a ajouter à la longue liste des choix en remplacement de ceux que l'on a poussé dehors. en milieu récupérateur je ne vois pas bien ce qu'il apporte par rapport à un Blin qui court et se bas plus ,même si la relance n'est pas son fort. mais bien encadré de joueur plus technique cela aurait surement mieux que papi Mbiaavec ses 33ans ou plus.

ça va les clichés sur les noirs :ninja: 

Lien vers le commentaire

On peut pas avoir de jugements définitifs tant qu'il n'a pas encore retrouvé toutes ses capacités physiques, j'espère qu'il pourra nous apporter quelque chose sur la deuxième partie de saison.

Et puis c'est un joueur qui a de l'expérience, il pourrait aussi être important dans le leadership,.

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.