Aller au contenu

Stéphane M'Bia


Coolbool

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Flolynyk a dit :

Il n'est pas prêté.

Trés juste, j'étais certain du contraire ;)

Bon ça change pas fondamentalement ce que je pense: à mon avis il est chez nouspour se relancer et finir sa carrière dans un plus gros club, si il fait une belle deuxième partie de saison ça m'étonnerait qu'il reste...à moins qu'on refasse une Gradel avec lui.

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Trés juste, j'étais certain du contraire ;)

Bon ça change pas fondamentalement ce que je pense: à mon avis il est chez nouspour se relancer et finir sa carrière dans un plus gros club, si il fait une belle deuxième partie de saison ça m'étonnerait qu'il reste...à moins qu'on refasse une Gradel avec lui.

Vu son age , il espere juste retrouver l equipe nationale 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 1 minute, taz a dit :

Ça me laisse indifférent. Il a peu joué, Shoji est arrivé. 

Pour moi c’est un épiphénomène. 

 

C'est vrai. Son seul fait d'armes en 4 mois, un match correct contre Lille. Il aurait pu être celui qui...mais finalement on ne le saura jamais. Ce qui a de sûr c'est qu'il fallait organiser la défense pour lui car le 1 contre 1 à la course, il était cuit. J'espère par contre, vraiment, qu'ils ne se sont pas trompés sur le samouraï...

Lien vers le commentaire

On connaît rien à l'histoire... et puis désolé mais un mec qui a fait 4 matchs chez nous à cause de pépins physique répétitif (pas tous bons en plus) et qui paraît avoir 42 ans quand il court n'a pas la légitimité pour remettre en question la gestion de Casa. Même Gradel qui l'a lui la légitimité et le capitanat ne se le permet pas, la différence entre un seigneur et un mariole. Le mec parcequ'il a gagné 2 EL et qu'on est un petit club faudrait l'écouter? Son égo a dû prendre un coup quand il a su qu'il n'était pas dans le groupe dimanche à voir les réponses sur son Insta c'est sûr. Qu'il retourne en Turquie, bon débarras. 100k de masse salariale en + pour un serbe 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Non mais quand j'en lis qui prennent son parti...sans déconner, j'ai rien de particulier contre lui hein, mais si il se pense tellement au dessus du club qu'il se permet de venir donner des consignes et des ordres à son coach, autant effectivement qu'il parte, parce que niveau ego il se pose là...

Dommage, ce côté "énorme boulard" était connu, mais jusque là ça ressemblait plus a un truc marrant qu'autre chose...au final ça finit en eau de boudin...bon vent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.