Aller au contenu

EA Guingamp 1 - TFC 2 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 7 minutes, mora a dit :

L'algorithme de Google donne Guimgamp vainqueur...

Il est plutôt performant jusqu'à présent !

Que c'est triste de lire ce genre de trucs avant un match de foot... 

Lien vers le commentaire

ca ne va pas être simple, ils ont très bien joué contre Paris , passé à travers à Lille, ils vont être motivé à 120% pour se rattraper et sortir des bas fond du classement . De plus komboaré c 'est un très bon entraîneur. j ai pas suivi leur Mercato , à part le départ de Grenier, mais on va pas s'en plaindre de ne pas l'avoir en face.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

ca ne va pas être simple, ils ont très bien joué contre Paris , passé à travers à Lille, ils vont être motivé à 120% pour se rattraper et sortir des bas fond du classement . De plus komboaré c 'est un très bon entraîneur. j ai pas suivi leur Mercato , à part le départ de Grenier, mais on va pas s'en plaindre de ne pas l'avoir en face.

ils ont perdu Briand aussi

Lien vers le commentaire

Bon ben on verra ce qu'on vaut vraiment face à une bonne équipe en principe, chez elle et qui est dans l'obligation d'obtenir un résultat. Faut pas trop tenir compte de leurs 3 défaites car c'était pas facile comme calendrier de début de saison! Ils auront la pression donc avantage ou inconvénient? En tout cas ils devraient nous rentrer dedans, faudra être solides. On verra quelle équipe va mettre en place Casa? Cahu titulaire? Moub suspendu il me semble, qui à sa place?

Me tarde déjà!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tad11 a dit :

Bon ben on verra ce qu'on vaut vraiment face à une bonne équipe en principe, chez elle et qui est dans l'obligation d'obtenir un résultat. Faut pas trop tenir compte de leurs 3 défaites car c'était pas facile comme calendrier de début de saison! Ils auront la pression donc avantage ou inconvénient? En tout cas ils devraient nous rentrer dedans, faudra être solides. On verra quelle équipe va mettre en place Casa? Cahu titulaire? Moub suspendu il me semble, qui à sa place?

Me tarde déjà!

Pourquoi cahu? Sangare tient la barraque et il ne sacrifiera pas Bostock, ni Garcia pour la confiance. Casa a decidé de faire jouer son equipe plutot que de s adapter à l adversaire. En plus celui là est en plein doute.

Titularisation de Moreira previsible pour remplacer le Moub.

Je pense que l attaque restera inchangée.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Que c'est triste de lire ce genre de trucs avant un match de foot... 

C'est bien connu : tous ceux qui font des paris sportifs sont des dépressifs ! 🙂

il y a 20 minutes, Footballeur82 a dit :

c'est aussi triste de prendre tout au premier degré :ninja:

C'était parfaitement du premier degrés ! Je te permets pas enfoiré de merde ! 🤣

Lien vers le commentaire

Faits du Match

Il y a eu plus de 2.5 buts marqués lors des 11 derniers matchs de Guingamp (Ligue 1).  
Guingamp a concédé au moins 2 buts lors de ses 7 derniers matchs (Ligue 1).  
Guingamp a perdu ses 4 derniers matchs (Ligue 1).  
Toulouse a perdu ses 3 derniers matchs à l'extérieur (Ligue 1).  
Il y a eu plus de 2.5 buts marqués lors des 3 derniers matchs à l'extérieur de Toulouse (Ligue 1).  
Toulouse a concédé au moins 2 buts lors de ses 3 derniers matchs à l'extérieur (Ligue 1).

https://fr.whoscored.com/Matches/1281241/Show/France-Ligue-1-2018-2019-Guingamp-Toulouse

:) Prédictions très difficiles pour ce match.
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, mora a dit :

C'est bien connu : tous ceux qui font des paris sportifs sont des dépressifs ! 🙂

C'était parfaitement du premier degrés ! Je te permets pas enfoiré de merde ! 🤣

oui et c'est pour cela que tu as mis un "s" à degrés d'ailleurs :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

oui et c'est pour cela que tu as mis un "s" à degrés d'ailleurs :ninja: 

Delort m'a aidé à rédiger après s'être appliqué pour son communiqué... Je lui ai dit qu'il ne fallait pas de "s" mais vu sa réaction un peu trop vive, j'ai pas corrigé... Désolé...

il y a 4 minutes, Josepha-Garcia a dit :

Faits du Match

Il y a eu plus de 2.5 buts marqués lors des 11 derniers matchs de Guingamp (Ligue 1).  
Guingamp a concédé au moins 2 buts lors de ses 7 derniers matchs (Ligue 1).  
Guingamp a perdu ses 4 derniers matchs (Ligue 1).  
Toulouse a perdu ses 3 derniers matchs à l'extérieur (Ligue 1).  
Il y a eu plus de 2.5 buts marqués lors des 3 derniers matchs à l'extérieur de Toulouse (Ligue 1).  
Toulouse a concédé au moins 2 buts lors de ses 3 derniers matchs à l'extérieur (Ligue 1).

https://fr.whoscored.com/Matches/1281241/Show/France-Ligue-1-2018-2019-Guingamp-Toulouse

:) Prédictions très difficiles pour ce match.

Tu peux résumer s'il te plaît ? C'est le soir, j'arrive pas à me concentrer ! 🙂

Les stats sont pour nous ou pas ?

Parce que Google a dit que ça allait pas le faire alors bon...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lopez a dit :

Pourquoi cahu? Sangare tient la barraque et il ne sacrifiera pas Bostock, ni Garcia pour la confiance. Casa a decidé de faire jouer son equipe plutot que de s adapter à l adversaire. En plus celui là est en plein doute.

Titularisation de Moreira previsible pour remplacer le Moub.

Je pense que l attaque restera inchangée.

Je vois bien Yaya en pointe sur ce match et Iseka rentre en fin de match. A gauche Moreira ? hummm j ai un petit doute quand meme pourquoi pas Sylla?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.