Aller au contenu

EA Guingamp 1 - TFC 2 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 5 minutes, mora a dit :

Delort m'a aidé à rédiger après s'être appliqué pour son communiqué... Je lui ai dit qu'il ne fallait pas de "s" mais vu sa réaction un peu trop vive, j'ai pas corrigé... Désolé...

Tu peux résumer s'il te plaît ? C'est le soir, j'arrive pas à me concentrer ! 🙂

Les stats sont pour nous ou pas ?

Parce que Google a dit que ça allait pas le faire alors bon...

Attends demain matin alors 😅😙

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, mora a dit :

Delort m'a aidé à rédiger après s'être appliqué pour son communiqué... Je lui ai dit qu'il ne fallait pas de "s" mais vu sa réaction un peu trop vive, j'ai pas corrigé... Désolé...

Ah, c'est toi qui conduisait la voiture alors l'autre soir ? :ninaj: c'est toi, qui passe les paris sportifs pour lui peut-être ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

Ah, c'est toi qui conduisait la voiture alors l'autre soir ? :ninaj: c'est toi, qui passe les paris sportifs pour lui peut-être ? :unsure2:

Grâce à l'IA de Google, je lui ai fait gagner quelques Paris, du coup il m'a laissé conduire son 4x4 ! 😎

Lien vers le commentaire
Le 23/08/2018 à 12:02, spidav32 a dit :

Sur WhoScored, ils ont déjà prévu le scénario du match 

à savoir que pour Bordeaux bien avant que le match commence, ils avaient prévu cela 

 

 

Il y a 10 heures, mora a dit :

L'algorithme de Google donne Guimgamp vainqueur...

Il est plutôt performant jusqu'à présent !

Celui de Whoscored par contre :lol2: 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Lopez a dit :

Pourquoi cahu? Sangare tient la barraque et il ne sacrifiera pas Bostock, ni Garcia pour la confiance. Casa a decidé de faire jouer son equipe plutot que de s adapter à l adversaire. En plus celui là est en plein doute.

Titularisation de Moreira previsible pour remplacer le Moub.

Je pense que l attaque restera inchangée.

Parce que Cahu est peut-être au dessus défensivement. Maintenant je vois bien Casa proposer la même équipe à part Moub

Lien vers le commentaire

Je viens de passer à l'entrainement :

Atelier 1 : Animé par Casa

Les défenseurs travaillaient avec une opposition de jeunes.

Sylla dans le squad des titulaires

Yago dans le squad  des remplaçants (pas réussi à reconnaitre Moreira)

 

Atelier 2 : Animé par Issou et Valour

Travail pour les milieux et attaquant du groupe pro (Hakim, Boisgard, Jean : présent)

 

Atelier 3 : Le loft Animé par Hamid

(Blin, Bodi, Michelin, Mubele et un "black costaud" Mbia ?)

Petite passe, cerceau.... ça sentait la grosse lose sur ce groupe.

 

Pas de toivo à signaler

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, arno31 a dit :

Je viens de passer à l'entrainement :

Atelier 1 : Animé par Casa

Les défenseurs travaillaient avec une opposition de jeunes.

Sylla dans le squad des titulaires

Yago dans le squad  des remplaçants (pas réussi à reconnaitre Moreira)

 

Atelier 2 : Animé par Issou et Valour

Travail pour les milieux et attaquant du groupe pro (Hakim, Boisgard, Jean : présent)

 

Atelier 3 : Le loft Animé par Hamid

(Blin, Bodi, Michelin, Mubele et un "black costaud" Mbia ?)

Petite passe, cerceau.... ça sentait la grosse lose sur ce groupe.

 

Pas de toivo à signaler

 

 

Je confirme car j'étais présent ! Le costaud c'était bien M'Bia !

Lien vers le commentaire
1 hour ago, claude1960 said:

Je confirme car j'étais présent ! Le costaud c'était bien M'Bia !

Donc M’Bia est à peine arrivé qu’ils le foutent dans le loft 🤔

Ils sont magique au TFC! Qu’ils lui donnent au moins sa chance avant de vouloir s’en séparer. A moins que ce soit pour degraisser avant de faire venir Vainqueur?

T’as eu des échos du coté du stadium Claudio?

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, arno31 a dit :

Un beau quasi copié collé de mon post de 12h12 :

https://www.lesviolets.com/actu/michelin-mubele-blin-et-bodiger-a-l-ecart-du-groupe,46358.html 

Mis en ligne à 13h34  :clapping:

c'est vrai que tu étais le seul à y être 😁 Nous avons un membre du site ou photographe à 3 entraînements par semaine. D'autres journalistes y étaient aussi.

Et tu as édité ton message en ajoutant certains éléments (Michelin, Toivonen) 😄

👌👍

Lien vers le commentaire

Kombouaré qui dit qu'il vise le nul contre le Tèf! il nous prend pour des blaireaux non! Nous aussi on vise le nul!

il y a 27 minutes, arno31 a dit :

Un beau quasi copié collé de mon post de 12h12 :

https://www.lesviolets.com/actu/michelin-mubele-blin-et-bodiger-a-l-ecart-du-groupe,46358.html 

Mis en ligne à 13h34  :clapping:

Et alors? Qu'est-ce que ça fait? C'est pas grave; Enfin, perso je serai dans ton cas ça ne me dérangerait pas du tout, au contraire. C'est pas comme si tu avais fait des recherches pendant 3 jours, à gratter des infos introuvables sur des sites du fin fond du Guatemala ou du Bhouthan....

Pas grave Arno. En tout cas merci pour ton post qui nous a donné des infos sur l'entrainement 😉

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tad11 a dit :

Kombouaré qui dit qu'il vise le nul contre le Tèf! il nous prend pour des blaireaux non! Nous aussi on vise le nul!

Et alors? Qu'est-ce que ça fait? C'est pas grave; Enfin, perso je serai dans ton cas ça ne me dérangerait pas du tout, au contraire. C'est pas comme si tu avais fait des recherches pendant 3 jours, à gratter des infos introuvables sur des sites du fin fond du Guatemala ou du Bhouthan....

Pas grave Arno. En tout cas merci pour ton post qui nous a donné des infos sur l'entrainement 😉

Non mais ça fait juste au moins 2 ou 3 fois que je poste un truc et que c'est repris dans foulé sur leur site, et je suis pas le seul dans ce cas.

 

Une petite référence au forum de temps en temps ferait plaisir (je dit pas ça pour moi pour la communauté d’ici qui parfois déniche 1 ou 2 infos en 1er).

Et je ne dit pas que  mon post était un scoop

 

il y a 16 minutes, JbOsis a dit :

c'est vrai que tu étais le seul à y être 😁 Nous avons un membre du site ou photographe à 3 entraînements par semaine. D'autres journalistes y étaient aussi.

Et tu as édité ton message en ajoutant certains éléments (Michelin, Toivonen) 😄

👌👍

N'importe quoi,  fin du débat pour moi.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arno31 a dit :

Non mais ça fait juste au moins 2 ou 3 fois que je poste un truc et que c'est repris dans foulé sur leur site, et je suis pas le seul dans ce cas.

 

Une petite référence au forum de temps en temps ferait plaisir (je dit pas ça pour moi pour la communauté d’ici qui parfois déniche 1 ou 2 infos en 1er).

Et je ne dit pas mon post était un scoop

 

Bien sûr, je comprends mais faut bien que eux aussi ils trouvent les infos quelque part et si c'est grâce à toi tant mieux!!

Maintenant c'est sûr que si ils piquent l'info d'un forumeur qui a passé du temps à trouver après de longues et pénibles recherches un indice, une rumeur, un info précieuse, un scoop c'est pas pareil!

"Une petite référence au forum de temps en temps ferait plaisir (je dit pas ça pour moi pour la communauté d’ici qui parfois déniche 1 ou 2 infos en 1er)". Je suis d'accord!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, RufusTFirefly a dit :

Donc M’Bia est à peine arrivé qu’ils le foutent dans le loft 🤔

Ils sont magique au TFC! Qu’ils lui donnent au moins sa chance avant de vouloir s’en séparer. A moins que ce soit pour degraisser avant de faire venir Vainqueur?

T’as eu des échos du coté du stadium Claudio?

Désolé mais tu n'as pas compris que M'BIA a besoin de retrouver une certaine condition physique depuis le temps qu'il n'a pas disputé un match officiel ! Il s'entraine à part depuis son arrivée, tout comme joueur qui n'a pas fait la préparation

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, arno31 a dit :

Non mais ça fait juste au moins 2 ou 3 fois que je poste un truc et que c'est repris dans foulé sur leur site, et je suis pas le seul dans ce cas.

 

Une petite référence au forum de temps en temps ferait plaisir (je dit pas ça pour moi pour la communauté d’ici qui parfois déniche 1 ou 2 infos en 1er).

Et je ne dit pas que  mon post était un scoop

 

N'importe quoi,  fin du débat pour moi.

Sinon fait comme @Doberman lance ici une rumeur foireuse provenant d'un compte twitter turc, et regarde si ça donne un article sur les violets.com :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Umberto a dit :

Un nul a Guingamp, un bon 0/0 m'irait bien. Surtout histoire de se rassurer défensivement dans un match ou on va sans doute souffrir un peu...

Moi aussi mais plutôt 1-1, qu'on puisse "s'exprimer" sur un but histoire de se dégourdir les cordes vocales!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.