Aller au contenu

EA Guingamp 1 - TFC 2 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Violet82 a dit :

T aurais défoncé un jeune qui debute.

P...in !!! Tu rigoles pas toi....😥

Alors, je me suis mal exprimé, si jamais avec sa bêtise on aurait perdu, on aurait eu du mal à accepter ça, après il apprend, il est jeune, oui mais il fait 2 fois la même erreur ! 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

sinon les journalistes qui nous ont enterré après la branlada du vélodrome, ils vont maintenant parler de nous comme outsider -_-

et la suite nous dira si tout à vraiment changé :ninaj:

La dernière fois que les media ont loué les qualités de Casanova, il a démissionné 4 mois plus tard :(

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zerocool a dit :

Quelqu'un qui panique aurait fait rentrer Fortes direct à froid et il se serait troué/pété.

oui mais bon tu peux en prendre 2 en fin de première, c'est aussi la même ;) moi je trouve qu'il a trop tardé d'ailleurs on a encaissé.

Lien vers le commentaire

une victoire aux forceps. Merci à EAG pour leur maladresse en seconde période.  Merci à Reynet Gradel  Garcia  Sangare Jullien pour leur match. 

On pardonnera à Todibo s'il ne recommence plus. 

Quel soulagement au coup de sifflet final. Nos 80/100 de passes réussies en 1ere période tombées à seulement 74/100 à l'issue de la rencontre en disent long sur notre jeu fébrile et la domination heureusement stérile de EAG en 2ème période. 

Mais on retiendra aussi le caractère du Tef et l'envie de jouer. La chance ne sourit que si on va la chatouiller et ce soir les efforts méritoires ont donné un beau sourire et 3 points chanceux... mais tellement bons!! 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

oui mais bon tu peux en prendre 2 en fin de première, c'est aussi la même ;) moi je trouve qu'il a trop tardé d'ailleurs on a encaissé. 

C'est un peu de la fiction mais possible que le changement Fortes/Durmaz ait été trop tardif même si le but vient sur un CPA au final.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, zerocool a dit :

C'est un peu de la fiction mais possible que le changement Fortes/Dupraz après je préfère même si le but vient sur un CPA au final.

Dupraz ??? Je n'avais pas remarqué que le Pascal alpin s'était aussi bien déguisé. Chapeau bas. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.