Aller au contenu

EA Guingamp 1 - TFC 2 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Vers 10h30 je poste ça dans Presse 2018/2019 :

 

Sinon, vu sur le site des Cahiers du Football :

 

"Avec ses deux tentatives du week-end, Toulouse devient l'équipe à avoir bénéficié du plus de penalties dans les cinq grands championnats depuis 2017/18 (treize)."

 

1 heure aprés sur lesviolets...:

https://www.lesviolets.com/actu/depuis-2017-le-tfc-a-obtenu-13-penalties-et-c-est-un-record,46368.html

 

^_^

 

  

  

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Vers 10h30 je poste ça dans Presse 2018/2019 :

 

Sinon, vu sur le site des Cahiers du Football :

 

"Avec ses deux tentatives du week-end, Toulouse devient l'équipe à avoir bénéficié du plus de penalties dans les cinq grands championnats depuis 2017/18 (treize)."

 

1 heure aprés sur lesviolets...:

https://www.lesviolets.com/actu/depuis-2017-le-tfc-a-obtenu-13-penalties-et-c-est-un-record,46368.html

 

^_^

 

  

  

Poses des brevets à chacune de tes infos...😉

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Asha31 a dit :

Vers 10h30 je poste ça dans Presse 2018/2019 :

 

Sinon, vu sur le site des Cahiers du Football :

 

"Avec ses deux tentatives du week-end, Toulouse devient l'équipe à avoir bénéficié du plus de penalties dans les cinq grands championnats depuis 2017/18 (treize)."

 

1 heure aprés sur lesviolets...:

https://www.lesviolets.com/actu/depuis-2017-le-tfc-a-obtenu-13-penalties-et-c-est-un-record,46368.html

 

^_^

 

  

  

Devient journaliste  :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Vers 10h30 je poste ça dans Presse 2018/2019 :

 

Sinon, vu sur le site des Cahiers du Football :

 

"Avec ses deux tentatives du week-end, Toulouse devient l'équipe à avoir bénéficié du plus de penalties dans les cinq grands championnats depuis 2017/18 (treize)."

 

1 heure aprés sur lesviolets...:

https://www.lesviolets.com/actu/depuis-2017-le-tfc-a-obtenu-13-penalties-et-c-est-un-record,46368.html

 

^_^

 

  

  

A ben mince alors, que de coïncidences....

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Vers 10h30 je poste ça dans Presse 2018/2019 :

 

Sinon, vu sur le site des Cahiers du Football :

 

"Avec ses deux tentatives du week-end, Toulouse devient l'équipe à avoir bénéficié du plus de penalties dans les cinq grands championnats depuis 2017/18 (treize)."

 

1 heure aprés sur lesviolets...:

https://www.lesviolets.com/actu/depuis-2017-le-tfc-a-obtenu-13-penalties-et-c-est-un-record,46368.html

 

^_^

 

  

  

Ben les violets lisent les cahiers du football

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, spidav32 a dit :

Devient journaliste  :) 

 

Il y a 7 heures, Violet82 a dit :

Poses des brevets à chacune de tes infos...😉


Ah non mais notez que personnellement , que lesviolets reprennent une info qui vient du forum, que ce soit moi ou tartampion qui la relaye au départ, franchement je m'en fous, et aprés tout trouver des infos et les afficher sur leur site pour le grand public, c'est leur rôle. Je demande même pas a être cité hein, j'ai pas cet ego là . Par contre quand je vois la véhémence qu'ont les gars du site pour répondre que c'est totalement faux , je trouve juste que ça fait quand même beaucoup de coincidences  ;)

Et comme l'a relever le coiffeur avec justesse, la stat vient des cahiers du foot, ils pourraient au moins avoir la délicatesse de citer un confrère -_-

Lien vers le commentaire

C est bien pour lui si c est le cas, mais alors pourquoi recruter Moreira ( il risque de devoir attendre une blessure d Amian pour esperer etre aligné) et garder Sylla ( qui ne sera pas la doublure de Gradel non plus car il y a Durmaz). Le titulariser si tot dans la saison serait donc curieux.  

Et d un autre coté on veut preter Boisgard qui peut doubler Garcia. Certes y a Durmaz mais pour moi il penche a gauche. 

Apres s il est aussi prometteur que Todibo...

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Lopez a dit :

C est bien pour lui si c est le cas, mais alors pourquoi recruter Moreira

Moreira joue a droite et sur les 2 matchs de la N3, sportivement Goncalves a fait aussi bien voir mieux que son pendant a droite.

il y a 6 minutes, mora a dit :

S'il est aussi bon que les violets.com le suggère...

Ses qualités, ses défauts...

Il est très bon. L'année dernière il commence la saison titulaire en N3 à la surprise générale, alors qu'il n'est qu'U17.

Au niveau de ses qualités la première qui saute au yeux c'est sa capacité a répéter les efforts a haute intensité. C'est tout simplement le joueur qui m'a le plus impressionné dans ce domaine depuis que je suis les jeunes. Après il a de bonne qualité offensive et une bonne patte gauche. Ses défauts je les verrais plus dans le jeu sous pression et aussi il faut qu'il canalise un peu toute cette énergie mais il semble être revenu a son niveau passé avec un corps qui s'est bien développé musculairement. Défensivement c'est aussi perfectible dans le placement.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Labinocle81 a dit :

Moreira joue a droite et sur les 2 matchs de la N3, sportivement Goncalves a fait aussi bien voir mieux que son pendant a droite.

Il est très bon. L'année dernière il commence la saison titulaire en N3 à la surprise générale, alors qu'il n'est qu'U17.

Au niveau de ses qualités la première qui saute au yeux c'est sa capacité a répéter les efforts a haute intensité. C'est tout simplement le joueur qui m'a le plus impressionné dans ce domaine depuis que je suis les jeunes. Après il a de bonne qualité offensive et une bonne patte gauche. Ses défauts je les verrais plus dans le jeu sous pression et aussi il faut qu'il canalise un peu toute cette énergie mais il semble être revenu a son niveau passé avec un corps qui s'est bien développé musculairement. Défensivement c'est aussi perfectible dans le placement.


Si il se retrouve titulaire a Guingamp, c'est qu'on tient un sacré phénomène. Parce que être propulsé titulaire , alors que t'est un gosse de 17 ans qui joue en réserve (ce qui est déjà énorme en soi a 17 ans d'être au dessus du lot en N3 ) et qui revient d'une saison blanche...Casa a en général du nez pour les jeunes, je trouve que ça sent trés bon ce pitchoun là...et au passage, ce serait pas le joueur le plus jeune titularisé au TFC au 21e siècle?

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Asha31 a dit :


Si il se retrouve titulaire a Guingamp, c'est qu'on tient un sacré phénomène. Parce que être propulsé titulaire , alors que t'est un gosse de 17 ans qui joue en réserve (ce qui est déjà énorme en soi a 17 ans d'être au dessus du lot en N3 ) et qui revient d'une saison blanche...Casa a en général du nez pour les jeunes, je trouve que ça sent trés bon ce pitchoun là...et au passage, ce serait pas le joueur le plus jeune titularisé au TFC au 21e siècle?

Lafont un peu plus vieux effectivement 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :


Si il se retrouve titulaire a Guingamp, c'est qu'on tient un sacré phénomène. Parce que être propulsé titulaire , alors que t'est un gosse de 17 ans qui joue en réserve (ce qui est déjà énorme en soi a 17 ans d'être au dessus du lot en N3 ) et qui revient d'une saison blanche...Casa a en général du nez pour les jeunes, je trouve que ça sent trés bon ce pitchoun là...et au passage, ce serait pas le joueur le plus jeune titularisé au TFC au 21e siècle?

Joueur de champ car Lafont n'avait pas 17 ans en novembre 2015.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Moreira joue a droite et sur les 2 matchs de la N3, sportivement Goncalves a fait aussi bien voir mieux que son pendant a droite.

Il est très bon. L'année dernière il commence la saison titulaire en N3 à la surprise générale, alors qu'il n'est qu'U17.

Au niveau de ses qualités la première qui saute au yeux c'est sa capacité a répéter les efforts a haute intensité. C'est tout simplement le joueur qui m'a le plus impressionné dans ce domaine depuis que je suis les jeunes. Après il a de bonne qualité offensive et une bonne patte gauche. Ses défauts je les verrais plus dans le jeu sous pression et aussi il faut qu'il canalise un peu toute cette énergie mais il semble être revenu a son niveau passé avec un corps qui s'est bien développé musculairement. Défensivement c'est aussi perfectible dans le placement.

Tu trouve qu'il a une qualité de centre supérieure à la moyenne ? C'est bizarre mais sur ta description...j'ai l'impression de voir le pendant à gauche de Michelin ( haute intensité, qualité offensive, canaliser son énergie, perfectible dans le placement)

J'ai bon ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, spidav32 a dit :

Tu trouve qu'il a une qualité de centre supérieure à la moyenne ? C'est bizarre mais sur ta description...j'ai l'impression de voir le pendant à gauche de Michelin ( haute intensité, qualité offensive, canaliser son énergie, perfectible dans le placement)

J'ai bon ? :unsure2:

Ses centres sont de bonnes qualités? Après ce n'est pas son atout numéro 1 mais pas une lacune 

La description colle avec du Michelin mais bizarrement ce n'est pas à lui a qui je pense pour le comparer. D'ailleurs je ne lui trouve pas forcément d'équivalent dans le profil, il est assez atypique malgré une description assez classique pour un latéral gauche. Pour info, il a aussi évolué milieu gauche et défenseur central lors de sa formation.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.