Aller au contenu

EA Guingamp 1 - TFC 2 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

 But de Nolan Roux probabilité élevée 

Doublé de Nolan Roux Et pourquoi pas finalement?  

Corner de Didot atteignant le point de pénalty probabilité faible

Duel tête contre tête entre Kombouaré et Durmaz ou Cahuzac probalité moyenne

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, swedishwasher a dit :

Goncalves que certains voyaient titulaire n'est même pas dans le groupe 😕

Je suis content pour Sylla ! Ca aurait été terrible pour lui s'il n'avait pas joué alors que Moub' est suspendu.

Qui a donc raconté ces conneries sur Goncalves?

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Lopez a dit :

Qui a donc raconté ces conneries sur Goncalves?

Casa a hésité cette semaine, c'était une option. Ce sera finalement bel et bien Sylla.
En revanche, Bostock s'est blessé semble-t-il lors de la séance d'aujourd'hui. Ils regarderont demain. Jimmy pourrait démarrer avec Sangaré et Garcia au milieu (d'où le groupe de 19).

Lien vers le commentaire
à l’instant, JbOsis a dit :

Casa a hésité cette semaine, c'était une option. Ce sera finalement bel et bien Sylla.
En revanche, Bostock s'est blessé semble-t-il lors de la séance d'aujourd'hui. Ils regarderont demain. Jimmy pourrait démarrer avec Sangaré et Garcia au milieu (d'où le groupe de 19).

Milieu tres offensif du coup.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JbOsis a dit :

Casa a hésité cette semaine, c'était une option. Ce sera finalement bel et bien Sylla.
En revanche, Bostock s'est blessé semble-t-il lors de la séance d'aujourd'hui. Ils regarderont demain. Jimmy pourrait démarrer avec Sangaré et Garcia au milieu (d'où le groupe de 19).

pas trop  crédible à l'extérieur :jongle: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

pas trop  crédible à l'extérieur :jongle: 

Je vois plutot cahu en effet mais ca risque de manquer de liant entre les lignes

Lien vers le commentaire

oui pareil, mais Garcia en milieu défensif, ça marquerait de consistance :grin:

et puis il a déjà bien à faire en L1 à apprendre son rôle actuel .

Mais certains sont apparemment très pressés d'enterrer les vieux :ninaj:

c'est là qu'on s'aperçoit que le maillon important de se système est Bostock

Lien vers le commentaire
54 minutes ago, JbOsis said:

Casa a hésité cette semaine, c'était une option. Ce sera finalement bel et bien Sylla.
En revanche, Bostock s'est blessé semble-t-il lors de la séance d'aujourd'hui. Ils regarderont demain. Jimmy pourrait démarrer avec Sangaré et Garcia au milieu (d'où le groupe de 19).

Bostock a rien...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pingouin a dit :

Du coup c'est quoi le souci avec Moreira ?

Quel souci ?? 

J'ai pas l'impression qu'il y ai un problème avec Moreira... Il a intégré le groupe ce week-end après avoir fait un match de préparation avec l'équipe 2 la semaine dernière. Je pense que c'est logique qu'il intègre le groupe, après, qu'il soit titulaire de suite y a pas le feu. Faut déjà qu'il démontre qu'il est au dessus d'Amian à l'entraînement et sachant qu'il n'a pas fait la préparation d'avant saison avec le tef (et pas sur qu'il ai fait une préparation à 120% avec Lorient non plus ?) , il faut peut être qu'il démontre à Casa que physiquement il est prêt pour tenir un match.

Rien d'alarmant il me semble. 

Lien vers le commentaire

Tout est possible pour ce soir, bien sûr, on peut ramener quelque chose mais avec leurs 3 défaites et un prochain match à Marseille, eux n'ont pas le choix, ils sont dans l'obligation de gagner! Un vrai test face à des bretons survoltés et déchaînés! va falloir être costaud!

On verra bien, le foot....... Quand tu vois Nice qui gagne à Lyon après un début de saison très compliqué et une rouste chez eux contre Dijon

En tout cas, n'oubliez pas s'il vous plaît de me rappeler que ça ne reste que du foot et qu'il ne faudra pas que je sois trop déçu en cas de mauvais résultat! Merci

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gollum a dit :

J'ai pas suivi le détail du mercato de Guingamp mais j'ai quand même l'impression que les supporters ont de quoi tirer la tronche...

Grenier (même s’il n’était que prêté) qui part chez le voisin breton, Briand qui signe à Bordeaux alors qu’il était convenu qu’il ne resigne pas en L1 et Salibur qui part le dernier jour, pas de doute les Guingampais doivent être ravis. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.