Aller au contenu

EA Guingamp 1 - TFC 2 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, tad11 a dit :

Apparemment Bostock peut-être blessé remplacé par Durmaz? Je pensais que Cahu jouerait à sa place en cas de pépin. C'est curieux! Durmaz est plus offensif que Bostock. Qui va redescendre? Sangaré va jouer certainement plus bas

source pour la blessure ?

source pour Cahu ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Du Casa dans le texte. S'il s'était agi d'aller jouer à Paris, on aurait eu la même compo :grin:.

En l'occurrence, toutefois, il s'agira d'exploiter les atermoiements défensifs des Guingampais. En espérant bien sûr que l'adversaire du soir ne réactive pas les nôtres...

ah parce qu'on a en fait déjà la compo officielle :unsure2: ?

sinon je me souviens d'une tentative avec Regattin en MC dans 3-5-2 à Valencienne, on avait pris 3-0 et Valencienne était descendu au final :blush:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Apparemment Bostock peut-être blessé remplacé par Durmaz? Je pensais que Cahu jouerait à sa place en cas de pépin. C'est curieux! Durmaz est plus offensif que Bostock. Qui va redescendre? Sangaré va jouer certainement plus bas

Plus bas? 5 eme defenseur? Il joue deja bas et ce serait a Durmaz de redescendre comme le fait Bostock, mais ce n est pas son profil premier au Suedois.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Lopez a dit :

Plus bas? 5 eme defenseur? Il joue deja bas et ce serait a Durmaz de redescendre comme le fait Bostock, mais ce n est pas son profil premier au Suedois.

Ben c'est ce qui m'étonne. Pour moi si Bostock abs c'est Cahu qui le remplace en attendant le retour de M Bia. Ou alors Todibo en milieu défensif avec Moreira sur l'aile et Amian au centre. On verra bien! On peut en parler, ça fait patienter mais tant qu'on connaît pas la compo ça sert pas à grand chose!

Lien vers le commentaire

Le PSG qui mene 2 0 contre Nimes, ce championat devient ininteressant au possible, qui a envie de voir un match du PSG sinon les parisiens. Et tu vois les journalistes qui font semblant de s enthousiasmer devant un scenario deja ficelé....pauvre ligue 1 :(

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Lopez a dit :

Le PSG qui mene 2 0 contre Nimes, ce championat devient ininteressant au possible, qui a envie de voir un match du PSG sinon les parisiens. Et tu vois les journalistes qui font semblant de s enthousiasmer devant un scenario deja ficelé....pauvre ligue 1 :(

Ils croyaient vraiment qu'en mettant des semelles à tout va ils allaient gagner les Nimois ? 

Edit: Ca va mieux en jouant un peu :D

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Lopez a dit :

Le PSG qui mene 2 0 contre Nimes, ce championat devient ininteressant au possible, qui a envie de voir un match du PSG sinon les parisiens. Et tu vois les journalistes qui font semblant de s enthousiasmer devant un scenario deja ficelé....pauvre ligue 1 :(

2-2 bien vu l'aveugle 😎

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.