Aller au contenu

Ligue des Champions


Spidav3231

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Bebs a dit :

Doit même pas y avoir rouge mais il va prendre 4 matches, bien sûr :lol2: :mellow: 

c'est 0 ou 4, je ne les vois pas enlever le carton rouge, il fait un petit croc, et il lui gratouille la tête :ninja:

comme c'est CR7 et qu'il est protégé par l'arbitrage d'après les commentateurs français, il pourrait scandaleusement s'en sortir avec 3 M :ninaj:

mais je soupçonne l'arbitre de surface d'avoir un poster de Messi dans sa chambre :blush:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

@chubeesinon tu payes 19€ et tu as un service impeccable chez sfr/rmc -_-:ninaj:

tiens CR7 explusé direct "grâce" à l'arbitre de surface, et c'est bien le seul à avoir vu clairement un truc d'aussi grave .

du coup je vais regarder Lyon :ninja:

Aucune box ne le diffuse!

payer 19e pour mater sur une appli ou un pc ??? On se moque de qui !?

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Aucune box ne le diffuse!

payer 19e pour mater sur une appli ou un pc ??? On se moque de qui !?

des  au moins 200 000 qui ont  pris cet abonnement avant le match du PSG :ninja:

sinon tu cliques sur les petites croix sur les sites de Frères Luther et tu pourras tester ton anti virus par la même occasion :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, chubee a dit :

Oui mais avec box sfr ?

si t’as pas sfr c’est mort!

 Ben ils pensaient attirer plein de gens chez eux comme ça. Malheureusement le business crew de Citizen Drahi a sous-estimé la pugnacité des Gaulois réfractaires au changement.  

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ben ils pensaient attirer plein de gens chez eux comme ça. Malheureusement le business crew de Citizen Drahi a sous-estimé la pugnacité des Gaulois réfractaires au changement.  

Ben sur ma box j’aurais offre rmc sport a 9 euros je prendrai

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Planino a dit :

Je parie qu'il ne sera pas sur le podium, peut-être même pas dans le top5.

Franchement, j'ai un peu sur réagi :ninja: sur l'expulsion de CR7, et je me suis préparé au pire pour les conséquences et je l'ai exprimé sur le fofo ...

De déception, j'ai quitté le match et je suis allé voir Lyon et le petit flop de Pep ^_^

pour la sanction, il faudra attendre jeudi prochain apparemment :unsure2:

mais je suis quasi sûr que l'enculé de juge de surface à un poster de Messi dans sa chambre :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.