Aller au contenu
spidav32

Ligue des Champions 2018/2019

Messages recommandés

Attendez qu'ils déplacement les matchs de LDC le week-end.pour engranger toujours plus de revenus.. , avec leur superleague. 
De la raison et de la sobriété avec des corrompues mégalomanes ?  Des nouvelles de Platini ? 

il y a 25 minutes, CanisLupus a dit :

Cela n'a rien à voir avec une frustration d'être supporter du Téf. Cela à a voir avec un système indécent. Celui du foot d'aujourd'ui. On peut avoir des compétions de haut niveaux, sans tout cet argent investi (gaspillé) par quelques clubs. Oui le foot d'aujourd'hui marche sur la tête et ce n'est pas la ligue des champions mais la ligue des clubs les plus riches. C'est contestable quand on regarde l'esprit du sport, c'est contestable quand on Voit le niveau de vie de nombreuses personnes sur terre.

Et oui !! C est les riches qui gouvernent le monde !! ....et cela...depuis la defaite du psg .. contre Manchester..🙃 , c est à dire depuis hier...😅... 

Plus que le Barça à dégager et on aura une LDC qui vaut le coup d'être regardée :love:

Malheureusement, ils risquent d'aller au bout, la voie est bien dégagée cette année avec les éliminations du Real, du PSG et surement de la Juve.

La vraie coupe d'Europe n'est plus la ligue des Champions .... mais l'Europa League .... bien plus ouverte

• Like 1
  • Confused 1

il y a 49 minutes, CanisLupus a dit :

L'Ajax m'a fait plaisir (d'où mon je bande, et pour le fric quatari qui se plante aussi), malheureusement, la situation que je dénonce fait que ce club (l'Ajax) va être pillé de ces joueurs, qui iront au PSG, à Madrid, etc... Chose qui n'aurait pas lieu sans les trésoreries de Paris, Madrid...

Parce que l'Ajax et ManUtd vivent d'amour et d'eau fraîche et ne pillent pas les clubs moins huppés qu'eux ?

Je comprends qu'on puisse bander après la soirée de mardi soir, parce que le petit a mangé le gros sur le terrain, avec du beau football.

Mais hier soir c'était juste pathétique, ManU a été mauvais, Paris encore plus. L'un ou l'autre ne font bander personne.

• Like 2
  • Thanks 2

il y a 1 minute, GG a dit :

ManU a été mauvais, Paris encore plus. L'un ou l'autre ne font bander personne.

Pour Paris, y a des vidéos qui prouvent le contraire ! :ninaj:

18.png

Pour Manu, ça dépend du quel tu parles :ninaj: 

il y a 9 minutes, GG a dit :

Je comprends qu'on puisse bander après la soirée de mardi soir, parce que le petit a mangé le gros sur le terrain, avec du beau football.

Ah ? :ninja: 

il y a 15 minutes, Planino a dit :

Plus que le Barça à dégager et on aura une LDC qui vaut le coup d'être regardée :love:

Malheureusement, ils risquent d'aller au bout, la voie est bien dégagée cette année avec les éliminations du Real, du PSG et surement de la Juve.

Du PSG ? 😁

• Haha 2

Comment on peut siffler pénalty sur un truc comme ça? A force, les mecs vont tout faire pour tirer sur les bras des défenseurs....🙄

Bien la VAR sur Juventus-AT, le mec il se fait un croc en jambe tout seul 🤣

8 minutes ago, Vash18 said:

Bien la VAR sur Juventus-AT, le mec il se fait un croc en jambe tout seul 🤣

Un scandale complet cette VAR. On tue le foot...

• Like 1

il y a 11 minutes, hmg a dit :

Un scandale complet cette VAR. On tue le foot...

On viendrait presque à oublier une nouvelle performance historique de CR7 ( > Kylian le chypriote ) avec tout ça.  😠

Hahaha ! :love: :love: :love:

Et y'a péno hein, faut pas regarder les pieds, mais la poussette de Correa.

Y'a péno sur Chiellini, faut pas regarder le ballon mais le tampon qu'il met à Correa :grin: 

Ok, triplé de Ronaldo qui qualifie la Juventus. Ça fait combien de fois que je me dis "putain quel joueur quand-même" ?

Beaucoup en fait, et depuis un moment...  

Ce type est une machine à buts :wacko:

C'est bizarre parce que quand je pense "légende du foot" , je pense Pelé, Maradona, Zidane... à la limite Messi, mais Ronaldo j'y arrive pas, alors qu'il est hors normes. C'est bizarre.

Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, VIX15 a dit :

C'est bizarre parce que quand je pense "légende du foot" , je pense Pelé, Maradona, Zidane... à la limite Messi, mais Ronaldo j'y arrive pas, alors qu'il est hors normes. C'est bizarre.

Parce qu'il est dégueulasse à voir jouer peut-être, c'est pas un esthète..

Modifié par marco
  • Confused 1

il y a 2 minutes, marco a dit :

Parce qu'il est dégueulasse à voir jouer peut-être, c'est pas esthète..

Possible... C'est vrai que même quand il court il m'énerve. :ninja:

Pas de coupe du monde...

C'est une machine pas un virtuose... mais sacrer machine... 

Il y a 9 heures, ma2t a dit :

Pas de coupe du monde...

Avec le Portugal c'est difficile... personne n'a jamais réussi en 100 ans.

Après je suis d'accord, il est pas forcément beau à voir jouer mais quel mental !! C'est le Nadal du foot.

Vous êtes des malades... Pas beau à voir jouer, qu'est-ce qu'il faut pas lire.

Après bien évidemment si vous préférez voir un roux se la jouer perso et dribbler 4 joueurs adverses dans la surface avec des contres favorables libre à vous, mais moi quand je vois un joueur mettre tout son talent individuel au service du collectif et qui par sa présence même sur le terrain bonifie le jeu de ses coéquipiers, je suis plus que séduit.

Sans parler du fait que le joueur ose se mettre à son âge dans une situation tout sauf confortable, en changeant de club, de pays, et de culture tactique très différente et qu'il continue malgré tout à faire la différence.

• Like 1