Aller au contenu

Ligue des Champions


Spidav3231

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Flolynyk a dit :

Je ne pense pas qu'on puisse considérer la Juve comme étant un petit, ils ont de bons résultats sur la scène européenne dans l'ensemble.

Je pense qu'il parlait de l'Ajax comme un petit, même si ça paraitrait un peu bête (on parle de Beber, ne l'oublions pas ;))

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Planino a dit :

Je pense qu'il parlait de l'Ajax comme un petit, même si ça paraitrait un peu bête (on parle de Beber, ne l'oublions pas ;))

 Il ne devait pas être encore né lorsque la bande à Louis Van "Rhh"aal  terrassa l'équipe de Silvio Berlusconi en finale. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 Il ne devait pas être encore né lorsque la bande à Louis Van "Rhh"aal  terrassa l'équipe de Silvio Berlusconi en finale. :rolleyes:

La compo de l'Ajax fait rêver: Van der Sar, Rijkaard, Seedorf, Davids, Litmanem, De Boer*2, Overmars, Kluivert et même les autres: Finidi, Kanu, Reiziger, Bogarde et Blind.

Ah putain le foot des années 90 :love:

 

Lien vers le commentaire

juste avant ce match retour Barça - Lyon (5-1), il y avait le match de championnat Lyon - TFC (5-1),

donc conclusion logique : en cas de match TFC - Barça (surtout s'ils nous prêtent enfin Messi) ça fait 10-2 pour le Tèf.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ajax=Clément Turpin > Juve+Bebs 💪

:lol: 

Ca aurait été un miracle de gagner la LdC pour la Juve tellement l'équipe est naze (à ce niveau) cette saison et est sauvée par 2-3 mecs (CR7, Pjanic et Chiellini) quasiment tout le temps. Chiellini n'était pas là, et voilà le résultat.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.