Aller au contenu

Ligue des Champions


Spidav3231

Messages recommandés

Il y a 6 heures, spidav32 a dit :

Le jour ou Messi ne jouera plus pour Barcelone ......ça risque d'être la grande periode de disette pour ce club..... 

Le Barça ne gagnait pas de titre avant Messi ?

Ne t'inquiète pas, ça remportera toujours des trophées comme après les départs de Cruyff, Maradona, Ronaldo, Romario, Stoichkov, Ronaldinho, Eto'o, Rivaldo, Iniesta, Xavi...

L'histoire du Barça ne se résume pas à Messi.

Lien vers le commentaire

Désolé mais je ne vois pas dans les quelques années à venir , un joueur aussi incroyable que lui ....capable de répéter les mêmes records....

Que le Barça sera toujours dangereux collectivement, je ne dis pas le contraire , mais il lui manquera ce joueur qui sur une micro étincelle, pourra enflammer le stade et offrir plusieurs titres...

En tout cas l'année prochaine avec De Jong , cette équipe risque à nouveau d'être injouable .....

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, spidav32 a dit :

Désolé mais je ne vois pas dans les quelques années à venir , un joueur aussi incroyable que lui ....capable de répéter les mêmes records....

Que le Barça sera toujours dangereux collectivement, je ne dis pas le contraire , mais il lui manquera ce joueur qui sur une micro étincelle, pourra enflammer le stade et offrir plusieurs titres...

En tout cas l'année prochaine avec De Jong , cette équipe risque à nouveau d'être injouable .....

Je réagissais à ton propos sur la longue période de disette, pas sur le joueur hors norme qu'est Messi.

Même sans Messi, le Barça gagnera des titres, comme avant.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Doberman a dit :

Le Barça ne gagnait pas de titre avant Messi ?

Ne t'inquiète pas, ça remportera toujours des trophées comme après les départs de Cruyff, Maradona, Ronaldo, Romario, Stoichkov, Ronaldinho, Eto'o, Rivaldo, Iniesta, Xavi...

L'histoire du Barça ne se résume pas à Messi.

 Pas autant non. Ce club a surtout volé le modèle de l'Ajax, ses meilleurs joueurs, et a ensuite profité de la répartition inégalitaire des droits télévisés espagnols, de la dérégulation du système financier, de la corruption des institutions, des progrès du dopage espagnol et de la mainmise du cartel des gros clubs sur le football pour paraître plus gros qu'il ne l'est vraiment hors Catalogne. Avant que le foot ne prenne une aussi mauvaise tournure, le FC Barcelone était bien plus proche de l'Atletico, de Bilbao voire de Valence que du Real, du Milan AC, du Bayern ou de Manchester.  

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, CAHORS a dit :

Cette haine anti Barça....

Il pratique un beau jeu depuis des années et en plus ils ont un centre de formation unique sans parler des socios.

 

Perso j'aime bien le Barça. Mais qu'on le haïsse, et qu'on haïsse n'importe quel club de foot, même sans raison rationnelle, je trouve ça complètement acceptable. :ninja: 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, FranckProvostIV said:

 Pas autant non. Ce club a surtout volé le modèle de l'Ajax, ses meilleurs joueurs, et a ensuite profité de la répartition inégalitaire des droits télévisés espagnols, de la dérégulation du système financier, de la corruption des institutions, des progrès du dopage espagnol et de la mainmise du cartel des gros clubs sur le football pour paraître plus gros qu'il ne l'est vraiment hors Catalogne. Avant que le foot ne prenne une aussi mauvaise tournure, le FC Barcelone était bien plus proche de l'Atletico, de Bilbao voire de Valence que du Real, du Milan AC, du Bayern ou de Manchester.  

Merci de rappeler la vérité 😎

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Perso j'aime bien le Barça. Mais qu'on le haïsse, et qu'on haïsse n'importe quel club de foot, même sans raison rationnelle, je trouve ça complètement acceptable. :ninja: 

J'ai jamais aimé la gueule de Denis Irwin du coup depuis l'époque je déteste Manchester, je suis content que tu trouves ça acceptable :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Perso j'aime bien le Barça. Mais qu'on le haïsse, et qu'on haïsse n'importe quel club de foot, même sans raison rationnelle, je trouve ça complètement acceptable. :ninja: 

merci, je pense donc que ton raisonnement est applicable au rugby et tu comprendras donc que je puisse pas blairer le SF sans raison particulière :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit :

 Pas autant non. Ce club a surtout volé le modèle de l'Ajax, ses meilleurs joueurs, et a ensuite profité de la répartition inégalitaire des droits télévisés espagnols, de la dérégulation du système financier, de la corruption des institutions, des progrès du dopage espagnol et de la mainmise du cartel des gros clubs sur le football pour paraître plus gros qu'il ne l'est vraiment hors Catalogne. Avant que le foot ne prenne une aussi mauvaise tournure, le FC Barcelone était bien plus proche de l'Atletico, de Bilbao voire de Valence que du Real, du Milan AC, du Bayern ou de Manchester.  

+1

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit :

 Avant que le foot ne prenne une aussi mauvaise tournure, le FC Barcelone était bien plus proche de l'Atletico, de Bilbao voire de Valence que du Real, du Milan AC, du Bayern ou de Manchester.  

Avant que le foot ne prenne une aussi mauvaise tournure, 90% des fans de foot actuels ne s'y intéressaient pas.

il y a 2 minutes, Toxic a dit :

j'ai pas d'affection particulière pour le Barça mais disons simplement qu'il y a largement plus détestables qu'eux (Real, PSG, City, Chelsea, ...)

Plus détestable que le club préféré de 99% des 10-15 ans ? Et plus détestable que Messi le gendre parfait adulé des arbitres ? Je ne pense pas -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Toxic a dit :

merci, je pense donc que ton raisonnement est applicable au rugby et tu comprendras donc que je puisse pas blairer le SF sans raison particulière :ninja: 

Ah bah complètement :lol: 

D'autant plus que là il y avait une réelle rivalité, et qu'au delà de ça, il y a (ou y'avait a minima) plein de raisons de détester le SF (et de l'adorer, évidemment du coup).

Mais même sans ça, je le comprends complètement, je déteste moi meme certains clubs sans raison. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Planino a dit :

Avant que le foot ne prenne une aussi mauvaise tournure, 90% des fans de foot actuels ne s'y intéressaient pas.

Plus détestable que le club préféré de 99% des 10-15 ans ? Et plus détestable que Messi le gendre parfait adulé des arbitres ? Je ne pense pas -_-

 

Tu peux appeler team duga si tu veux.

Il cherche le mec qui aime pas messi

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Flolynyk a dit :

 je déteste moi meme certains clubs sans raison. :ninja: 

Ca marche aussi avec certains joueurs, entraineurs et même forumeurs :ninaj:

 

 

à l’instant, arno31 a dit :

Tu peux appeler team duga si tu veux.

Il cherche le mec qui aime pas messi

Qu'ils aillent demander à quelqu'un réellement passionné de foot de plus de 30 ans, un sur deux ne l'aimera pas.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Planino a dit :

Ca marche aussi avec certains joueurs, entraineurs et même forumeurs :ninaj:

Oui. 
Mais je ne déteste jamais de forumeur sans raison. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Toxic a dit :

j'ai pas d'affection particulière pour le Barça mais disons simplement qu'il y a largement plus détestables qu'eux (Real, PSG, City, Chelsea, ...)

Un club comme le Real peut être détestable mais il n’en reste pas moins respectable de part son histoire. On ne peut pas en dire autant des trois autres clubs préfabriqués que tu cites. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, dondiego a dit :

Un club comme le Real peut être détestable mais il n’en reste pas moins respectable de part son histoire. On ne peut pas en dire autant des trois autres clubs préfabriqués que tu cites. 

certes, mais je le mettais dans ce panier de par sa politique d'endettement sponsorisée par le roi, qui ne vaut guère mieux sur le plan éthique que les pétrodollars injectés par les divers pays des émirats

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Toxic a dit :

certes, mais je le mettais dans ce panier de par sa politique d'endettement sponsorisée par le roi, qui ne vaut guère mieux sur le plan éthique que les pétrodollars injectés par les divers pays des émirats

Le Real est propriétaire de son stade, c'est aussi ça qui permet leur endettement.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RAFtafarien a dit :

Comment on dit la remontada en anglais ? Ce soir le produit Liverpool sans 2 des 5 meilleurs joueurs au monde va stupéfier la communauté des médecins espagnols. 

❤️

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.