Aller au contenu

Ligue des Champions


Spidav3231

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Honnêtement j'ai du mal à comprendre comment on peut être heureux (vous sautez pas au plafond je le sais bien) que des clubs français se qualifient ou pas. Enfin j'étais content quand j'avais 12 ans parce que wouhou ils sont français c'est bieng, mais depuis ça a un peu changé. Parce que justement contre les 4 clubs principaux concernés (PLMM), le Tef se fait enculer à chaque match, les clubs et leurs supporters nous prennent pour des bouseux/des merdes/des cons/des débiles :ninaj:  et on a absolument aucun bénéfice visible d'une exposition majeure des clubs français en CE. La seule réaction que ça m'inspire est que ça me fait rire quand ils se font éliminer, mais ça doit être mon côté rageux hein :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Bebs a dit :

Honnêtement j'ai du mal à comprendre comment on peut être heureux (vous sautez pas au plafond je le sais bien) que des clubs français se qualifient ou pas. Enfin j'étais content quand j'avais 12 ans parce que wouhou ils sont français c'est bieng, mais depuis ça a un peu changé. Parce que justement contre les 4 clubs principaux concernés (PLMM), le Tef se fait enculer à chaque match, les clubs et leurs supporters nous prennent pour des bouseux/des merdes/des cons/des débiles :ninaj:  et on a absolument aucun bénéfice visible d'une exposition majeure des clubs français en CE. La seule réaction que ça m'inspire est que ça me fait rire quand ils se font éliminer, mais ça doit être mon côté rageux hein :ninja: 

moi je veux juste que Paris se fasse encore humilier, Lyon je m'en fous en fait, à part donc le fait que j'aimerais qu'ils aillent + loin que Paris dans la compet, mais pas par affinité pro-lyonnaise donc :grin: 

Lien vers le commentaire
Le 14/12/2018 à 10:19, Planino a dit :

J'ai eu une info sur le tirage (qui sera truqué comme d'hab)

Voilà les résultats:

Real-Lyon
Bayern-United
Barcelone-Roma
Juventus-Ajax
Paris-Schalke
City-Atletico
Dortmund-Liverpool
Porto-Tottenham

c'est complétement faux

Voilà le tirage des 8eme de finale de la ligue des champions

Schalke - City

Atletico - Juventus

United - Paris

Tottenham - Dortmund

Lyon - Barcelone

Roma - Porto

Ajax - Real

Liverpool - Bayern

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, dide31 a dit :

c'est complétement faux

Voilà le tirage des 8eme de finale de la ligue des champions

Mon post a du être repéré et ils ont tout modifié au dernier moment (comme quand j'avais annoncé le ballon d'or à l'avance qui devait à la base revenir à Harry Kane)

En tout cas, Atletico - Juventus ça aurait pu être une finale, deux des meilleures équipes de Coupe de ces dernières années.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Planino a dit :

Mon post a du être repéré et ils ont tout modifié au dernier moment (comme quand j'avais annoncé le ballon d'or à l'avance qui devait à la base revenir à Harry Kane)

En tout cas, Atletico - Juventus ça aurait pu être une finale, deux des meilleures équipes de Coupe de ces dernières années.

 Ca me parait gros (#JCDarcheville), même si Harry Kane méritait de remporter le ballon d'or c'est vrai. Bison Vieri mis à part, je n'ai jamais ressenti une telle sensation de toute-puissance physique chez un attaquant. 💪

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Planino a dit :

Mon post a du être repéré et ils ont tout modifié au dernier moment (comme quand j'avais annoncé le ballon d'or à l'avance qui devait à la base revenir à Harry Kane)

En tout cas, Atletico - Juventus ça aurait pu être une finale, deux des meilleures équipes de Coupe de ces dernières années.

Ca aurait pu etre une finale mais ça va etre de la merde en barre :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.