Aller au contenu

Ligue des Champions


Spidav3231

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Valentine a dit :

Facile à dire après le match mais quand même, le grand Buffon, c'est de l'histoire ancienne. Pour un match de CL, pourquoi ne pas mettre un Areola qui a fait de gros progrès et qui, en passant, se relève 10 fois plus vite qu'un mec de 40 balais.

C'est comme si tu disais que le TFC devrait plutôt jouer en 442 ou avec Jean en pointe. Tu peux mettre qui tu veux ce soir, ca finit de la même façon. ManUtd c'était niveau Amiens quoi...

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

Tu la trouves digne toi la CL en général?

Je zappe les poules qui ne valent pas souvent grand chose. Mais à partir des 8èmes, ça veut en général dire quelque chose, oui.

il y a 2 minutes, GG a dit :

C'est comme si tu disais que le TFC devrait plutôt jouer en 442 ou avec Jean en pointe. Tu peux mettre qui tu veux ce soir, ca finit de la même façon. ManUtd c'était niveau Amiens quoi...

 

C'était juste une remarque sur 1 individu, ça ne remet pas forcément en cause l'issue du match mais qui sait...

Lien vers le commentaire

La faillite de Tuchel, et avec lui de ce club artificiel qu'est devenu le PSG...^_^

En faute, Kehrer et ses 22 ans , réclamé par Tuchel et aligné à ce niveau là de compétition, alors qu'il n'a pas l'expérience pour. Buffon, venu au club alors qu'il n'est plus en état  pour jouer  au plus haut niveau, et préféré par son coach à Areola ,international français sur un tel match. Le fait de se passer de Cavani pour le dernier quart d'heure, alors que les Parisiens arrosaient la surface adverse sans jamais trouver personne. Le fait aussi, plus largement, de ne pas compter le moindre 6 potable dans un club avec de tel moyens, au point d'aligner un Kimpembe et ses 23 ans derrière pour pouvoir mettre Marquinhos milieu, alors que ce type est sûrement aujourd'hui un des 2 ou 3 meilleurs défenseur au monde...Résultat, Maestro est mauvais à l'aller, fautif au retour.

Le PSG rêvait tout haut de remporter la Ligue des Champions, à défaut, il marque son histoire au fil des saisons : aprés être entrés dans le Guiness à Barcelone il y a deux ans, les voilà dans l'Histoire de la coupe aux grandes oreilles, premier club éliminé chez lui au retour après une victoire 2-0 à l'exterieur à l'aller. Entre les moyens mis et les résultats obtenus, je me demande si c'est pas le plus gros fiasco de l'histoire de cette compétition, ce PSG.

Quelle rigolade chaque saison putain :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, spidav32 a dit :

Même Tuchel , d'habitude fou sur son banc m'a paru calme..... y'a Pas à dire , ce club ferait venir Klopp ... Il se passerait la même chose

Dans les 20 dernières minutes, il a laissé faire à ses joueurs ce qu'ils voulaient, c'est-à-dire n'importe quoi. C'était le boxon total et il est est resté sans influence.

Lien vers le commentaire
Le 19/05/2018 à 20:08, Bebs a dit :

Mais comme Marco j'espère vraiment qu'il ira pas au PSG ou alors qu'il ne jouera pas (ce que je crois encore une fois quasiment impossible) parce qu'il va faire des erreurs et il va se faire flinguer de partout par tous les fils de putes de l'équipe et de RMC et il mérite pas franchement je trouve :( Après c'est un grand pro donc je crois pas qu'il se laissera aller mais malgré des très bons matches ça fait 2-3 ans qu'il est limite parfois.

Et bien entendu je sais bien que c'est aussi un coup marketing, mais ils ont déjà le meilleur gardien français et top 10 mondial :ninaj: 

Passion auto-quote :smoke: :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

Pourquoi ?

Je ne supporte pas le foot business d'aujourd'hui. Je sais que beaucoup ne partage pas mon avis.

J'ai connu la coupe d'Europe des clubs champions, l'esprit du sport y était (tirage au sort intégral, match aller chez le premier nommé). Avec le champion de chaque pays. Cet esprit a disparu avec les phases de poules et la ligue des champions clubs les plus riches.

Par ailleurs, tout ce fric investi dans les clubs me fait gerber, il y en aurait besoin pour d'autres causes (enseignement, santé, écologie...). Bien sur il y a toujours eu des clubs plus riches que d'autres, mais la disparité n'était pas si grande. Plus possible aujourd'hui de voir le Dukla prague, Hadjuk Split, Malmoe, Benfica faire la pige à Liverpool, Madrid...

Les salaires faramineux sont indécents.  On marche sur la tête, alors quand un club comme le PSG, qui bénéficie depuis de nombreuses années de l'agent du Quatar ne parviens pas à gagner la coupe d'Europe, je trouve qu'il y a un juste retour des choses, et j'attends le jour où les quataris se retireront. Alors le QSG sera très mal. Pour moi le PSG c'était celui de Borelli, pas du Quatar.

L'Ajax m'a fait plaisir (d'où mon je bande, et pour le fric quatari qui se plante aussi), malheureusement, la situation que je dénonce fait que ce club (l'Ajax) va être pillé de ces joueurs, qui iront au PSG, à Madrid, etc... Chose qui n'aurait pas lieu sans les trésoreries de Paris, Madrid...

Ceci dit M.U n'est pas fauché non plus. Donc oui je me marre quand ce monde de dingue se retrouve avec un grain de sable qui fait caler la machine. Il y a urgence a revoir notre mode sociétal sobriété, écologie, instruction, et le sport qui pourrait revenir à des règles plus sociale. On parle beaucoup de pollution aujourd'hui, de réchauffement climatique. Si l'argent brassé par le Quatar, les russes et d'autres dans le foot servait aussi à améliorer l'avenir je reverrai peut-être ma position. Que fait un type qui gagne 100.000 euros par mois et même beaucoup plus ? Probable qu'il le dépense dans des voitures polluantes, dans des voyages en avion (on en crève des avions au quotidien partout. On demande aux citoyens d'être sobre, de laisser la bagnole au garage mais pas qu'il y ait moins d'avions), dans la consommation futile (collection de rolex., collection de fringue..). 

Je ne crois pas que le monde du foot soit très concerné par la sobriété et l'intérêt général.

Je sais que mon point de vue est discuté, mais je ne vais pas dire le contraire de ce que je pense, ressent. Le foot d'aujourd'hui est à l'image de notre société du gaspillage.

On ne verra plus d'épopée comme il en existait avant, par des clubs sortie de nulle part. Et selon moi c'est dommage. Donc le PSG sortie, le Real sortie, ca ne me dérange absolument pas.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

Voilà comment font les supporters du téf pour soulager la frustration d être ......supporters du téf.....on se réjouit des malheurs des autres...😅

C est pas le malheur des autres qui va nous rendre plus heureux ?? Non ??🤔

 

Cela n'a rien à voir avec une frustration d'être supporter du Téf. Cela à a voir avec un système indécent. Celui du foot d'aujourd'ui. On peut avoir des compétions de haut niveaux, sans tout cet argent investi (gaspillé) par quelques clubs. Oui le foot d'aujourd'hui marche sur la tête et ce n'est pas la ligue des champions mais la ligue des clubs les plus riches. C'est contestable quand on regarde l'esprit du sport, c'est contestable quand on Voit le niveau de vie de nombreuses personnes sur terre.

Lien vers le commentaire

Attendez qu'ils déplacement les matchs de LDC le week-end.pour engranger toujours plus de revenus.. , avec leur superleague. 
De la raison et de la sobriété avec des corrompues mégalomanes ?  Des nouvelles de Platini ? 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, CanisLupus a dit :

Cela n'a rien à voir avec une frustration d'être supporter du Téf. Cela à a voir avec un système indécent. Celui du foot d'aujourd'ui. On peut avoir des compétions de haut niveaux, sans tout cet argent investi (gaspillé) par quelques clubs. Oui le foot d'aujourd'hui marche sur la tête et ce n'est pas la ligue des champions mais la ligue des clubs les plus riches. C'est contestable quand on regarde l'esprit du sport, c'est contestable quand on Voit le niveau de vie de nombreuses personnes sur terre.

Et oui !! C est les riches qui gouvernent le monde !! ....et cela...depuis la defaite du psg .. contre Manchester..🙃 , c est à dire depuis hier...😅... 

Lien vers le commentaire

Plus que le Barça à dégager et on aura une LDC qui vaut le coup d'être regardée :love:

Malheureusement, ils risquent d'aller au bout, la voie est bien dégagée cette année avec les éliminations du Real, du PSG et surement de la Juve.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.