Aller au contenu

Ligue des Champions


Spidav3231

Messages recommandés

il y a 49 minutes, CanisLupus a dit :

L'Ajax m'a fait plaisir (d'où mon je bande, et pour le fric quatari qui se plante aussi), malheureusement, la situation que je dénonce fait que ce club (l'Ajax) va être pillé de ces joueurs, qui iront au PSG, à Madrid, etc... Chose qui n'aurait pas lieu sans les trésoreries de Paris, Madrid...

Parce que l'Ajax et ManUtd vivent d'amour et d'eau fraîche et ne pillent pas les clubs moins huppés qu'eux ?

Je comprends qu'on puisse bander après la soirée de mardi soir, parce que le petit a mangé le gros sur le terrain, avec du beau football.

Mais hier soir c'était juste pathétique, ManU a été mauvais, Paris encore plus. L'un ou l'autre ne font bander personne.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

 ManU a été mauvais, Paris encore plus. L'un ou l'autre ne font bander personne.

Pour Paris, y a des vidéos qui prouvent le contraire ! :ninaj:

18.png

 

Pour Manu, ça dépend du quel tu parles :ninaj: 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, GG a dit :

Je comprends qu'on puisse bander après la soirée de mardi soir, parce que le petit a mangé le gros sur le terrain, avec du beau football.

Ah ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Planino a dit :

Plus que le Barça à dégager et on aura une LDC qui vaut le coup d'être regardée :love:

Malheureusement, ils risquent d'aller au bout, la voie est bien dégagée cette année avec les éliminations du Real, du PSG et surement de la Juve.

Du PSG ? 😁

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, hmg a dit :

Un scandale complet cette VAR. On tue le foot...

 On viendrait presque à oublier une nouvelle performance historique de CR7 ( > Kylian le chypriote ) avec tout ça.  😠

Lien vers le commentaire

Ok, triplé de Ronaldo qui qualifie la Juventus. Ça fait combien de fois que je me dis "putain quel joueur quand-même" ?

Beaucoup en fait, et depuis un moment...  

Ce type est une machine à buts :wacko:

C'est bizarre parce que quand je pense "légende du foot" , je pense Pelé, Maradona, Zidane... à la limite Messi, mais Ronaldo j'y arrive pas, alors qu'il est hors normes. C'est bizarre.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, VIX15 a dit :

C'est bizarre parce que quand je pense "légende du foot" , je pense Pelé, Maradona, Zidane... à la limite Messi, mais Ronaldo j'y arrive pas, alors qu'il est hors normes. C'est bizarre.

 

Parce qu'il est dégueulasse à voir jouer peut-être, c'est pas un esthète..

Lien vers le commentaire

Vous êtes des malades... Pas beau à voir jouer, qu'est-ce qu'il faut pas lire.

Après bien évidemment si vous préférez voir un roux se la jouer perso et dribbler 4 joueurs adverses dans la surface avec des contres favorables libre à vous, mais moi quand je vois un joueur mettre tout son talent individuel au service du collectif et qui par sa présence même sur le terrain bonifie le jeu de ses coéquipiers, je suis plus que séduit.

Sans parler du fait que le joueur ose se mettre à son âge dans une situation tout sauf confortable, en changeant de club, de pays, et de culture tactique très différente et qu'il continue malgré tout à faire la différence.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Piou a dit :

Vous êtes des malades... Pas beau à voir jouer, qu'est-ce qu'il faut pas lire.

Après bien évidemment si vous préférez voir un roux se la jouer perso et dribbler 4 joueurs adverses dans la surface avec des contres favorables libre à vous, mais moi quand je vois un joueur mettre tout son talent individuel au service du collectif et qui par sa présence même sur le terrain bonifie le jeu de ses coéquipiers, je suis plus que séduit.

Sans parler du fait que le joueur ose se mettre à son âge dans une situation tout sauf confortable, en changeant de club, de pays, et de culture tactique très différente et qu'il continue malgré tout à faire la différence.

Rouciste !

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Piou a dit :

Sans parler du fait que le joueur ose se mettre à son âge dans une situation tout sauf confortable, en changeant de club, de pays, et de culture tactique très différente

Etienne Didot a fait pareil en allant à Guingamp, et ça ne lui réussit pas. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Piou a dit :

Vous êtes des malades... Pas beau à voir jouer, qu'est-ce qu'il faut pas lire.

Après bien évidemment si vous préférez voir un roux se la jouer perso et dribbler 4 joueurs adverses dans la surface avec des contres favorables libre à vous, mais moi quand je vois un joueur mettre tout son talent individuel au service du collectif et qui par sa présence même sur le terrain bonifie le jeu de ses coéquipiers, je suis plus que séduit.

Sans parler du fait que le joueur ose se mettre à son âge dans une situation tout sauf confortable, en changeant de club, de pays, et de culture tactique très différente et qu'il continue malgré tout à faire la différence.

!! Je n'ai jamais dis ça!

Il est impressionnant...

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.