Aller au contenu

Ligue des Champions


Spidav3231

Messages recommandés

il y a 1 minute, hmg a dit :

Il existe encore des partisans de la VAR apres ces huitiemes de finale de LDC??

Biensûr, elle aurait permis de voir qu'il n'y a pas péno et que Suarez doit prendre un jaune. Elle est juste (encore) (très) mal utilisée.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Caramel said:

Ouais voilà. Je mettrai ça sous le coup de la déception...

:(

Je m'en branle de l'OL, je suis contre cette espece d'abomination qu'est la VAR... Ca refuse des buts debiles en L1 (cf le but refuse de Sylla ce week end), chaque week end, on peut trouver autant d'exemples d'incoherence... Ca ameliore que dalle alors quitte a se faire enfler, autant se faire enfler par un arbitre que par une video qui est cense apporter de l'equite (qu'elle n'apporte pas)...

Lien vers le commentaire

c'est vrai que le VAR 📹, ça limite les polémiques :yay:et ça uniformise et rend cohérentes les décisions arbitrales 💰

il faut juste attendre  le communiqué de l'UEFA 👨‍🏫, pour nous expliquer pourquoi le péno de ce soir était évident 🎩🐰 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, kike a dit :

'tain que je déteste ce club :angry:

un péno qui n'y est pas

l'autre qui se permet de faire une panenka

puis le suivant qui s'en va dégommer le gardien, tranquilou, s'en rien prendre

N'est pas Barça qui veut ...

Lien vers le commentaire

Quand je vois tous les francais qui pourrissent le psg, non mais sans deconner !!!

Ce péno, la VAR existant, c est un scandale, et c est toujours pour le barca, le real et compagnie.

Ces clubs là ont le droit d avoir les plus grands joueurs, eux, c est normal par contre le psg c est des pou...is etc etc... 

Pour la remontada contre le psg, tout le monde était tellement ravi de ce qui arrivait au psg, qu on oublie les 2 ou 3 grosses fautes d arbitrage qu il y avait eu, bon, enfin, passons....

De plus le barça n a pas besoin de ça pour gagner, encore moins ce soir.....ECOEURANT !!!!

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, hmg a dit :

Je m'en branle de l'OL, je suis contre cette espece d'abomination qu'est la VAR... Ca refuse des buts debiles en L1 (cf le but refuse de Sylla ce week end), chaque week end, on peut trouver autant d'exemples d'incoherence... Ca ameliore que dalle alors quitte a se faire enfler, autant se faire enfler par un arbitre que par une video qui est cense apporter de l'equite (qu'elle n'apporte pas)...

L'utilisation débile et malhonnête qui est faite n'a rien à voir avec cet outil inévitablement bien plus précis que cinq arbitres sur le terrain. Alors qu'en théorie, son utilisation est tellement simple.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Violet82 a dit :

Quand je vois tous les francais qui pourrissent le psg, non mais sans deconner !!!

Ce péno, la VAR existant, c est un scandale, et c est toujours pour le barca, le real et compagnie.

Ces clubs là ont le droit d avoir les plus grands joueurs, eux, c est normal par contre le psg c est des pou...is etc etc... 

Pour la remontada contre le psg, tout le monde était tellement ravi de ce qui arrivait au psg, qu on oublie les 2 ou 3 grosses fautes d arbitrage qu il y avait eu, bon, enfin, passons....

De plus le barça n a pas besoin de ça pour gagner, encore moins ce soir.....ECOEURANT !!!!

 

on peut détester le PSG et détester le Barça, c'est pas incompatible

Lien vers le commentaire
à l’instant, Caramel a dit :

L'utilisation débile et malhonnête qui est faite n'a rien à voir avec cet outil inévitablement bien plus précis que cinq arbitres sur le terrain. Alors qu'en théorie, son utilisation est tellement simple.

:rolleyes:

la théorie c'est beau, et encore je peux te démontrer par A+B que le VAR crée largement plus de problèmes qu'il n'en résout , sans parler des pauvres acteurs et supporter qui ne savent plus s'il doivent vivre leur émotion, fêter des buts qui seront annulés par exemple. mais bon, les théoriciens sont des fanatiques, ils vont le complexifier, l'étendre pour essayer en vain d'en corriger les dérives. Ils vont forcément changer les règles, leur esprits et probablement le jeu  :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.