Aller au contenu

Ligue des Champions


Spidav3231

Messages recommandés

il y a 21 minutes, chubee a dit :

Ben moi j’ai un ecran au milieu de l’image qui me dit qu’il faut me connecter pour le voir... et du coup j’ai pas le son

loool ne te connecte jamais sur ça c'est des pubs, faut les fermer en cliquant sur les croix, si tu fais ce qu'ils te disent ça va te télécharger des logiciels bidons ou t'envoyer un virus 😙

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, LutherBlissett a dit :

loool ne te connecte jamais sur ça c'est des pubs, faut les fermer en cliquant sur les croix, si tu fais ce qu'ils te disent ça va te télécharger des logiciels bidons ou t'envoyer un virus 😙

Non ms ca je sais, merci 😉

ms je clique sur croix. Mais celui là c’est fenetre du site comme quoi il faut un compte, je clique sur croix mais se passait rien

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

Non ms ca je sais, merci 😉

ms je clique sur croix. Mais celui là c’est fenetre du site comme quoi il faut un compte, je clique sur croix mais se passait rien

Ben des fois il faut cliquer dix fois sur croix pour que ça parte et même d'autres où il y a plusieurs fausses croix pour que tu cliques sur pub avec vrai croix minuscule.

En tout cas ne te connecte jamais sur les sites de streaming, je viens d'essayer sur ton site d'hier il m'ont pas demandé de me connecter, au pire tu actualises page pour avoir autre pub ou tu changes de lien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.