Aller au contenu

[Départ Officiel Prêt] Quentin Boisgard


Doberman

Messages recommandés

Pffffff pauvre Boisgard! lui qui pensait jouer en L1 au Tèf il y quelques semaines se retrouve à Pau! Quelle connerie! J'espère que ça va devenir un super joueur, qu'il nous le mettra profond et qu'on regrettera de s'être foutu de sa gueule. Quel gâchis!

Progresse Quentin et quand tu reviendras jouer au Stadium avec ton nouveau club de L1 j'espère que tu te vengeras en nous plantant le but de la victoire de ton équipe!

Pau! p.... que c'est nul! J'ai honte pour le TFC

Et Bodi à Pinsaguel, Blin aux Argoulets, Fortes à Saissac et El Mokkedem à Revel?

Quelle honte!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Alors il fait une bonne préparation et on le prête et en plus a Pau. 

Fifi je suis dégoûté! A la limite en L2je veux bien mais en national, un mec comme lui, faut pas déconner! ça c'est un coup à lui foutre sa carrière en l'air! Et même, admettons qu'il ait pris le melon et qu'il n'ait pas accepté sa nouvelle situation, je trouve ça nul de l'envoyer là-bas!

Voyons d'ici ce soir où on va refourguer les autres! j'ai peur pour eux!

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, tad11 a dit :

Fifi je suis dégoûté! A la limite en L2je veux bien mais en national, un mec comme lui, faut pas déconner! ça c'est un coup à lui foutre sa carrière en l'air! Et même, admettons qu'il ait pris le melon et qu'il n'ait pas accepté sa nouvelle situation, je trouve ça nul de l'envoyer là-bas!

Voyons d'ici ce soir où on va refourguer les autres! j'ai peur pour eux!

C ce qui me semblait qu'une L2 aurait plus en adéquation avec ses qualités et sa progression !!! J'aurai aimé l'analyse pointu de la Binocle sur ce prêt ? Après il faut lui souhaiter de survoler le niveau National et de nous revenir plus fort et revanchard !! Le National m'aurait semblé plus correspondre a un El Mokadem

Je trouve qu'on tarde pour réaliser tous nos prêts !!! Je suis pessimiste quant au départ de tous nos indésirables ( Blin Bodi El Mokadem Fortes Yago )

Lien vers le commentaire

Non vous croyez que le National c'est un championnat de district ?

Il va apprendre à recevoir des coups là-bas, c'est autre chose que les U19. Ligue 2 ou National à la limite peu importe, l'important c'est d'avoir du temps de jeu et de vivre une année pleine dans un championnat national.

Un petit déplacement à Bourg Peronnas un soir de novembre ça te forge un homme, , terminé les relances dans les pieds de Vidal et les offrandes les yeux fermés de Vetsy, là il va falloir aller se les chercher les actions et on va voir ce que le bonhomme a dans le ventre 💪

Je terminerai par le fait que le joueur a potentiellement l'opportunité de jouer à 2 reprises dans sa vie contre le RAF, et ça pour un footballeur, ça compte.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Fifi je suis dégoûté! A la limite en L2je veux bien mais en national, un mec comme lui, faut pas déconner! ça c'est un coup à lui foutre sa carrière en l'air! Et même, admettons qu'il ait pris le melon et qu'il n'ait pas accepté sa nouvelle situation, je trouve ça nul de l'envoyer là-bas!

Voyons d'ici ce soir où on va refourguer les autres! j'ai peur pour eux!

Oui il a largement le niveau ligue2. 

il y a 18 minutes, spidav32 a dit :

Le national est très loin d'être amateur.... Certes ils ne font parti de la LFP,  mais ça reste un championnat ou Boisgard peut essayer l'impensable.... Monter en L2 avec Pau 

Et si Pau monte en ligue2 on leurs prêtera de nouveau. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

J'espère que ça va devenir un super joueur, qu'il nous le mettra profond et qu'on regrettera de s'être foutu de sa gueule. Quel gâchis!

Progresse Quentin et quand tu reviendras jouer au Stadium avec ton nouveau club de L1 j'espère que tu te vengeras en nous plantant le but de la victoire de ton équipe!

Pau! p.... que c'est nul! J'ai honte pour le TFC

Quelle honte!

Toujours dans la mesure, c'est un sketch ? :lol:

Si on te suit, City se fout de la gueule de Garcia en l'envoyant au TFC !

Espérer que le mec vienne marquer contre nous au Stadium parce qu'on l'envoie s'aguerrir en National... mais :torché:
"un coup à foutre sa carrière en l'air" :torché:

A mon avis, tu n'as aucune idée du niveau du National, qui est très proche du niveau L2. La différence L2/Nat est bien moindre que L1/L2...

 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, 3noze3 a dit :

Toujours dans la mesure, c'est un sketch ? :lol:

Si on te suit, City se fout de la gueule de Garcia en l'envoyant au TFC !

Espérer que le mec vienne marquer contre nous au Stadium parce qu'on l'envoie s'aguerrir en National... mais :torché:
"un coup à foutre sa carrière en l'air" :torché:

A mon avis, tu n'as aucune idée du niveau du National, qui est très proche du niveau L2. La différence L2/Nat est bien moindre que L1/L2...

 

Faut pas comparer le Tef pour Garcia et Pau pour Boisgard quand même ! Je suis d'accord, il doit jouer mais même si c'est mieux que de rester en tribunes mettez vous un peu à sa place, il y a un mois on lui dit qu'il va jouer en L1 et là il se retrouve en 3 eme division! Je vous dis que c'est un échec pour lui, il n'a plus 16 ans. Bien sûr que quand on va les jouer en coupe si il nous élimine j'aurai les boules mais quand même, j'ai vraiment de la peine pour lui car je suis sûr qu'il est très déçu et je pense que son histoire avec le Tef est terminée. À mon avis on a perdu ce joueur!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tad11 a dit :

Faut pas comparer le Tef pour Garcia et Pau pour Boisgard quand même ! Je suis d'accord, il doit jouer mais même si c'est mieux que de rester en tribunes mettez vous un peu à sa place, il y a un mois on lui dit qu'il va jouer en L1 et là il se retrouve en 3 eme division! Je vous dis que c'est un échec pour lui, il n'a plus 16 ans. Bien sûr que quand on va les jouer en coupe si il nous élimine j'aurai les boules mais quand même, j'ai vraiment de la peine pour lui car je suis sûr qu'il est très déçu et je pense que son histoire avec le Tef est terminée. À mon avis on a perdu ce joueur!

Disons que s'il avait été mieux conseillé, il aurait pu trouver mieux ou équivalent dès l'an dernier. Après il a très peu joué en L1 (notre réserve est en N3 ),

donc c'est aussi un risque sportif pour un club de L2.

Je t'assures qu'entre Man City et le Tfc, il y a bien plus de 2 niveaux d'écarts -_-

la fierté mal placée n'est pas bonne conseillère :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

Faut pas comparer le Tef pour Garcia et Pau pour Boisgard quand même ! Je suis d'accord, il doit jouer mais même si c'est mieux que de rester en tribunes mettez vous un peu à sa place, il y a un mois on lui dit qu'il va jouer en L1 et là il se retrouve en 3 eme division! Je vous dis que c'est un échec pour lui, il n'a plus 16 ans. Bien sûr que quand on va les jouer en coupe si il nous élimine j'aurai les boules mais quand même, j'ai vraiment de la peine pour lui car je suis sûr qu'il est très déçu et je pense que son histoire avec le Tef est terminée. À mon avis on a perdu ce joueur!

Il faut pas comparer garcia a Boisgard, j'aime beaucoup boisgard mais il faut avouer que garcia c'est d'un niveau au dessus. 

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, tad11 said:

Faut pas comparer le Tef pour Garcia et Pau pour Boisgard quand même ! Je suis d'accord, il doit jouer mais même si c'est mieux que de rester en tribunes mettez vous un peu à sa place, il y a un mois on lui dit qu'il va jouer en L1 et là il se retrouve en 3 eme division! Je vous dis que c'est un échec pour lui, il n'a plus 16 ans. Bien sûr que quand on va les jouer en coupe si il nous élimine j'aurai les boules mais quand même, j'ai vraiment de la peine pour lui car je suis sûr qu'il est très déçu et je pense que son histoire avec le Tef est terminée. À mon avis on a perdu ce joueur!

Non mais il a prouve quoi ce joueur avec les pros? Rien a part des CR de labinocle qui l'appreciait comme il appreciait Cafaro...

Voila, qu'il prouve qu'il soit capable de survoler le National qui est un bon championnat et s'il est si extraordinaire que ca, il reviendra au tef prendre la place de Garcia une fois son pret termine...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tad11 a dit :

Faut pas comparer le Tef pour Garcia et Pau pour Boisgard quand même ! Je suis d'accord, il doit jouer mais même si c'est mieux que de rester en tribunes mettez vous un peu à sa place, il y a un mois on lui dit qu'il va jouer en L1 et là il se retrouve en 3 eme division! Je vous dis que c'est un échec pour lui, il n'a plus 16 ans. Bien sûr que quand on va les jouer en coupe si il nous élimine j'aurai les boules mais quand même, j'ai vraiment de la peine pour lui car je suis sûr qu'il est très déçu et je pense que son histoire avec le Tef est terminée. À mon avis on a perdu ce joueur!

Entre dire que c'est un échec pour lui et tout ce que t'as dit dans ton message précédent, y'a plus qu'un gouffre...

Oui c'est un échec pour lui, mais la responsabilité n'est pas que sur le club, s'il avait été suffisamment bon pour être devant les autres il serait resté. S'il n'arrive pas à se remettre mentalement de cela, il ne fera rien de sa carrière...

Il vaut largement mieux pour lui faire 30 matchs de National que 10 bouts de matchs de L1... S'il fait une grosse saison là-bas alors il postulera naturellement à jouer chez nous.

C'est fréquent les prêts de joueurs dans les divisions inférieures pour qu'ils s'aguérissent, même en National.. Par exemple le Gaétan Laborde que Montpellier  a acheté 5M et que certains voulaient chez nous, Bordeaux l'a prêté au Red Star (National), puis à Brest, puis à Clermont avant qu'il ne joue régulièrement en L1 (un peu chez eux puis maintenant à Montpellier).

Lien vers le commentaire

Tu l'envoies pas en 3eme division le dernier jour du mercato comme un malpropre alors que tu lui as dit il y a 1 mois que tu comptais sur lui. C'est une question de principe et de correction. Ok, on sait pas ce qu'il vaut vraiment mais apparemment il a du potentiel et à 21 ans il peut quand même espérer mieux que Pau. Personne ne l'a voulu? Peut-être que si il avait été question de son prêt plus tôt il aurait trouvé mieux qu'une équipe de national

Maintenant je suis conscient du fait que c'est le sport de haut niveau et qu'on est pas chez les Bisounours !! Mais quand même merde, Pau?? J'espère qu'au moins ils vont jouer la montée !

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, tad11 a dit :

Tu l'envoies pas en 3eme division le dernier jour du mercato comme un malpropre alors que tu lui as dit il y a 1 mois que tu comptais sur lui. C'est une question de principe et de correction. Ok, on sait pas ce qu'il vaut vraiment mais apparemment il a du potentiel et à 21 ans il peut quand même espérer mieux que Pau. Personne ne l'a voulu? Peut-être que si il avait été question de son prêt plus tôt il aurait trouvé mieux qu'une équipe de national

Maintenant je suis conscient du fait que c'est le sport de haut niveau et qu'on est pas chez les Bisounours !! Mais quand même merde, Pau?? J'espère qu'au moins ils vont jouer la montée !

Pau FC, club affilié du TFC. Tu as un début d'explication. 

Faut aussi arrêter de sur interpréter ce que dise les coachs aux interviews presses. Ils ne vont jamais dire en public,

en début de préparation qu'il ne compte pas sur un joueur . On ne sait rien des messages qu'avaient reçu en interne le joueur et son agent, 

et à quel moment de la prépa, ils ont pu  évoluer ...

ça arrive à n'importe quel niveau , tu as des joueurs plus fort qui arrivent , tu glisses sur le banc, à un autre poste, en équipe inférieure ou à la maison, où tu vas faire un tour ailleurs :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.