Aller au contenu

Fantasy NBA 2018/2019 - Conférence Second Poteau Pavard


Nista

Messages recommandés

il y a 2 minutes, al_thunder a dit :

ben oui apparement il faut répondre dans les 24h pour un truc tellement important 

Ok donc toi, t'as le droit d'insinuer que j'ai pas de vie mais moi j'ai pas le droit d'insinuer que t'as jamais rien organisé (ce que je n'ai pas fait tu remarques) ? ^_^ 

Je t'ai envoyé le MP jeudi et le sondage pour la draft est antérieur à ça encore alors arrête la mauvaise foi. Oui, j'avoue, je suis pressé (certainement trop même :grin: ) mais j'essaye de contenter tout le monde et, selon moi, le meilleur moyen de faire ça, c'est d'anticiper. Pas d'arriver à 2j du début de la saison et se dire "tiens si on faisait une fantasy ?".

Ceci dit, je me rappelle pas avoir lu les années précédentes tes doléances contre une draft précoce. Mais je te crois sur parole et je te promet que l'an prochain, on fera la draft plus tard. ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nista a dit :

Ok donc toi, t'as le droit d'insinuer que j'ai pas de vie mais moi j'ai pas le droit d'insinuer que t'as jamais rien organisé (ce que je n'ai pas fait tu remarques) ? ^_^ 

Je t'ai envoyé le MP jeudi et le sondage pour la draft est antérieur à ça encore alors arrête la mauvaise foi. Oui, j'avoue, je suis pressé (certainement trop même :grin: ) mais j'essaye de contenter tout le monde et, selon moi, le meilleur moyen de faire ça, c'est d'anticiper. Pas d'arriver à 2j du début de la saison et se dire "tiens si on faisait une fantasy ?".

pour la date de je peux jamais donné de dispos précises alors je me plains jamais .. je suis pas le joueur chiant que je sache alors les réflexions du j'avais que ca à foutre de répondre désolé ca passe moyen 

Lien vers le commentaire

ORDRE DE LA DRAFT

1. Big Bros
2. hwl
3. InchAlain
4. al_thunder
5. Bebs
6. damdam
7. Nijni
8. Fred C
9. Nista
10. LaCroix
11. Chubee
12. Rodrigo

il y a 1 minute, al_thunder a dit :

pour la date de je peux jamais donné de dispos précises alors je me plains jamais .. je suis pas le joueur chiant que je sache alors les réflexions du j'avais que ca à foutre de répondre désolé ca passe moyen 

Je conçois mais tu peux aussi comprendre que ton "j'ai une vie" passe moyen de mon côté aussi ! -_- 

Lien vers le commentaire

Les gars vous prenez pas la tete c’est pas grave! En plus je vous connais pas ms pr moi vous etes bons potes ici souvent.

c’est rien les gars, no stress 😉 c’est tres bien organise chq fois et pr draft tot désolé ms le dimanche 7 avant peur d’etre pris... et apparemment c’est le dimanche qui conviens a tous. C’est un vote, pas la faute de Remi. Allez on se detend et on passe 1 bonne fantasy , vous etes tranquille deja avec moi ds votre conference :)

 

edit: remi par contre il m’aime pas il me met toujours en fin de draft lool 

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder les joueurs, serieux je connais des noms car j’ai joué la saison derniere mais je sais pas du tout en quoi ils sont bons ni rien ! Je vous l’annonce je veux juste pas etre dernier lool

Il y a 3 heures, Damdam a dit :

Quel est le con qui a mis la draft aussi tôt ?!?! :ninaj:

J'ai rien préparé pour la liste de rookies à drafter cette année, faut que je regarde ça avant demain soir -_-

Toi c’est les rookies dont tu te questionnes, moi c’est ts les joueurs lool

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, chubee a dit :

Je viens de regarder les joueurs, serieux je connais des noms car j’ai joué la saison derniere mais je sais pas du tout en quoi ils sont bons ni rien ! Je vous l’annonce je veux juste pas etre dernier lool

Toi c’est les rookies dont tu te questionnes, moi c’est ts les joueurs lool

Les "anciens" si tu suis un peu la saison tu vas t'en sortir, par contre les rookies faut gratter un peu. L'année dernière j'avais pris Simmons assez tôt dans les picks et je ne l'ai pas regretté -_-

Le 1er qui me dit que c'était pas un rookie... :boxe::ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Nijni a dit :

Ca m'a l'air pas mal, c'est assez équilibré (peut-être trop) sauf sur le poste de SG où tu manques de profondeur.

Ah ok mince... merci 

il y a 13 minutes, Nijni a dit :

Ca m'a l'air pas mal, c'est assez équilibré (peut-être trop) sauf sur le poste de SG où tu manques de profondeur.

Oui en Sg je voulais jackson ou rhj... snif

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, fredC a dit :

J'ai pas tout compris ce qu'il s'est passé, mais bon, je prends :ninja:

 

J'avoue que d'avoir Curry et Thompson (Klay hein pas les autres :ninaj: ) c'est assez kiffant, tu risques de rouler sur les gens à 3 points. Et puis tes centres :D bref belle équipe.

Moi c'est pareil j'ai été perturbé d'avoir le choix en 7eme position entre Curry et James, comme j'ai eu Curry l'an dernier et que j'ai jamais eu James, j'ai choisi le Roi -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nijni a dit :

J'avoue que d'avoir Curry et Thompson (Klay hein pas les autres :ninaj: ) c'est assez kiffant, tu risques de rouler sur les gens à 3 points. Et puis tes centres :D bref belle équipe.

Moi c'est pareil j'ai été perturbé d'avoir le choix en 7eme position entre Curry et James, comme j'ai eu Curry l'an dernier et que j'ai jamais eu James, j'ai choisi le Roi -_- 

Tu m’as évité des noeuds au cerveau :grin:

et dire que je partais pour prendre Embiid en first pick :vrai: :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.