Aller au contenu

Fantasy NBA 2018/2019 - Conférence Second Poteau Pavard


Nista

Messages recommandés

Les participants

hwl (thomas's Team)
damdam (Damdam)
LaCroix (Bamba number five)
Chubee (Crazy Dunk)
fredC (Long distance splash)
Ce Bon Vieux Rodrigo (Pick of destiny)
Big Bros (brasket)
Nijni (Batum tss)
InchAlain (Dejounte en Paix)
Nista (Collins a des yeux)
Bebs le hater (Blake Panther)
al_thunder (Toulouse Spacers)

 

Sondage pour le jour de la draft : https://doodle.com/poll/uyt2zh8vy6xkhtsp

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, al_thunder a dit :

non mais faut arrêter avec les draft avant le début de la pré-saison 

Alors en soit, oui, on fait la draft tôt cette année. Mais t'avais qu'à venir avant ET pour voter ET pour donner ton avis. Malheureusement, tu l'as pas fait et ceux qui ont voté ont fait ressortir cette date. :) 

Lien vers le commentaire

L'an dernier, on l'a faite 2 jours avant le début de la saison ce qui a provoqué l'ire de GG. -_- 

Et oui, c'est dans un mois (pas et demi) mais je sais pas si t'as déjà organisé quelque chose dans ta vie fort remplie (qui t'empêche pas de passer sur le forum quasiment tous les jours) mais je t'assure que plus tu t'y prends tôt mieux c'est. 

Lien vers le commentaire

mais comme apparement ca ne gêne que moi les drafts avant la pré-saison je dis plus rien

il y a 4 minutes, Nista a dit :

L'an dernier, on l'a faite 2 jours avant le début de la saison ce qui a provoqué l'ire de GG. -_- 

Et oui, c'est dans un mois (pas et demi) mais je sais pas si t'as déjà organisé quelque chose dans ta vie fort remplie (qui t'empêche pas de passer sur le forum quasiment tous les jours) mais je t'assure que plus tu t'y prends tôt mieux c'est. 

putain le couplet du tu as jamais rien fait alors ta gueule c'est bon tu peux t'en passer ! 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, al_thunder a dit :

mais comme apparement ca ne gêne que moi les drafts avant la pré-saison je dis plus rien

putain le couplet du tu as jamais rien fait alors ta gueule c'est bon tu peux t'en passer ! 

Parce que le couplet du "j'ai une vie moi", il était indispensable ? :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.