Aller au contenu

Fantasy NBA 2018/2019 - Conférence Second Poteau Pavard


Nista

Messages recommandés

il y a une heure, chubee a dit :

donc un transfertsue je voulais faire hier, meme avec toutebonne volonte etanticipation sera pris en commte que demain!

Pour des questions de lisibilité pour les autres forumeurs, merci de faire un effort sur la rédaction et la relecture.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Nista a dit :

T'AS PAS SORTI VALANCIUNAS DU SPOT IL HIER APRÈS AVOIR DÉGAGÉ ZUBAC ! SI TU L'AVAIS FAIT, CE MATIN, IL AURAIT ÉTÉ DISPONIBLE ET T'AURAIS PU L'ALIGNER CE SOIR.

Sur ce, va bien te faire tarauder le lance-crottes et ne viens plus jamais me demander conseil.

Ah oui et t'as plus 6 ans, essaye d'écrire des mots qui existent !

Et d'apres toi, toi qui est intelligent pq je l'ai pas sorti de l'IL hier Valanciunas??

car je ne pouvais pas!! J'ai tout essayé pourtant, mais vu que zubac quand je l'ai degage ben il reste quand meme dans l'effectif vu que c'est la journee... je pouvais pas modifier valanciunas! 

Et donc ce matin j'etais niqué pareil donc comme je dis bloqué 2 jours a cause de cette regle stupide!

Il y a 6 heures, Big_Bros a dit :

Si si, quand tu as sorti Zubac, tu allais ensuite dans ton roster pour le lendemain (aujourd’hui donc) et tu plaçais Valanciunas dedans en le sortant de l’IL. Il aurait donc été prêt pour ce soir.

C'est subtil, c’est vrai.

Ca j'ai pas essaye. Mais pq faire aussi complique?!? 

Je vois pas ce que cette regle des 9h vous apporte serieusement ! 

En faisant cette regle j'aurais pas pu quand meme prendre mon joueur car smart a joué hier et du coup il est bloqué jusqu'a 9h... bref la merde quoi

Il y a 5 heures, Wingeeky a dit :

Pour des questions de lisibilité pour les autres forumeurs, merci de faire un effort sur la rédaction et la relecture.

Oui je sais, probleme de telephone ;-)

Il y a 4 heures, Damdam a dit :

LA BAGAAAAAAAAAAAAARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

:ninja:

Non j'aime pas juste les gens qui prennent de haut sans savoir

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, chubee a dit :

Et d'apres toi, toi qui est intelligent pq je l'ai pas sorti de l'IL hier Valanciunas??

car je ne pouvais pas!! J'ai tout essayé pourtant, mais vu que zubac quand je l'ai degage ben il reste quand meme dans l'effectif vu que c'est la journee... je pouvais pas modifier valanciunas! 

Et donc ce matin j'etais niqué pareil donc comme je dis bloqué 2 jours a cause de cette regle stupide!

Ca j'ai pas essaye. Mais pq faire aussi complique?!? 

 

 Allez tu as tous les éléments pour faire face à tes responsabilités dorénavant. 😙 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Piou a dit :

Moi je soutiens chubee, j'ai trop longtemps joué aux jeux vidéos face à Rémi pour savoir que ce mec là est pas humain dans le domaine, il arrive à faire des choses impossibles pour le commun des mortels comme chubee et moi-même -_-

Non non, vous êtes juste debiles ! :) 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 09/03/2019 à 08:20, Nista a dit :

Bebs WTF ? 

J'avais pas fait gaffe que tu m'avais remis Gallinette dans le roster :lol2: 

J'ai pas viré Gallinari parce que j'étais bourré ou quoi que ce soit :ninja: Je l'ai fait parfaitement consciemment parce que je pensais que j'allais être juste et que les Clippers ne jouaient pas de jeudi à dimanche. Alors c'était un mauvais move parce que ta team fait de la merde :ninja: mais j'ai longtemps hésité, j'ai essayé de regarder s'il valait mieux que je vire Lou ou Gallo (ou les deux :ninja: ) et c'est comme ça que j'ai toujours fait. Si ça pose un problème de lâcher Gallinari dans la nature tu me peux me le remettre, mais je ne préfèrerais pas, et je veux pas désavantager mon possible adversaire en PO en ayant un mec dans mon roster que je ne devrais pas avoir. Parce qu'en plus j'ai ajouté Harkless vendredi soir, il a joué samedi soir et là je récupère Gallinari, bon ça a aucun effet vu qu'il ne joue pas dimanche mais c'est un peu trop facile :grin: 

P.S.: @Big_Bros t'as encore une chance de gagner ton matchup et de passer en PO, si tu veux que je tryharde file-moi ton compte :ph34r: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Euh j’etais bien a la rue quand mm

ça c'est parce que tu ne maitrises pas encore le timing des add/drop  :ninaj:

J'ai pas en tête les stats des dernières saisons mais il me semble que l'écart premier/dernier est plutôt faible cette année

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.