Aller au contenu
Charte ForumTFC.net En savoir plus… ×
Nista

Fantasy NBA 2018/2019 - Conférence Second Poteau Pavard

Messages recommandés

il y a une heure, chubee a dit :

donc un transfertsue je voulais faire hier, meme avec toutebonne volonte etanticipation sera pris en commte que demain!

Pour des questions de lisibilité pour les autres forumeurs, merci de faire un effort sur la rédaction et la relecture.

• Thanks 1

il y a 47 minutes, Wingeeky a dit :

Pour des questions de lisibilité pour les autres forumeurs, merci de faire un effort sur la rédaction et la relecture.

Ta gueule !

:ninaj: 

• Haha 4

Il y a 6 heures, Nista a dit :

T'AS PAS SORTI VALANCIUNAS DU SPOT IL HIER APRÈS AVOIR DÉGAGÉ ZUBAC ! SI TU L'AVAIS FAIT, CE MATIN, IL AURAIT ÉTÉ DISPONIBLE ET T'AURAIS PU L'ALIGNER CE SOIR.

Sur ce, va bien te faire tarauder le lance-crottes et ne viens plus jamais me demander conseil.

Ah oui et t'as plus 6 ans, essaye d'écrire des mots qui existent !

Et d'apres toi, toi qui est intelligent pq je l'ai pas sorti de l'IL hier Valanciunas??

car je ne pouvais pas!! J'ai tout essayé pourtant, mais vu que zubac quand je l'ai degage ben il reste quand meme dans l'effectif vu que c'est la journee... je pouvais pas modifier valanciunas! 

Et donc ce matin j'etais niqué pareil donc comme je dis bloqué 2 jours a cause de cette regle stupide!

Il y a 6 heures, Big_Bros a dit :

Si si, quand tu as sorti Zubac, tu allais ensuite dans ton roster pour le lendemain (aujourd’hui donc) et tu plaçais Valanciunas dedans en le sortant de l’IL. Il aurait donc été prêt pour ce soir.

C'est subtil, c’est vrai.

Ca j'ai pas essaye. Mais pq faire aussi complique?!? 

Je vois pas ce que cette regle des 9h vous apporte serieusement ! 

En faisant cette regle j'aurais pas pu quand meme prendre mon joueur car smart a joué hier et du coup il est bloqué jusqu'a 9h... bref la merde quoi

Il y a 5 heures, Wingeeky a dit :

Oui je sais, probleme de telephone ;-)

Il y a 4 heures, Damdam a dit :

LA BAGAAAAAAAAAAAAARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

:ninja:

Non j'aime pas juste les gens qui prennent de haut sans savoir

il y a 28 minutes, chubee a dit :

Et d'apres toi, toi qui est intelligent pq je l'ai pas sorti de l'IL hier Valanciunas??

car je ne pouvais pas!! J'ai tout essayé pourtant, mais vu que zubac quand je l'ai degage ben il reste quand meme dans l'effectif vu que c'est la journee... je pouvais pas modifier valanciunas! 

Et donc ce matin j'etais niqué pareil donc comme je dis bloqué 2 jours a cause de cette regle stupide!

Ca j'ai pas essaye. Mais pq faire aussi complique?!? 

Allez tu as tous les éléments pour faire face à tes responsabilités dorénavant. 😙 

• Haha 1

Moi je soutiens chubee, j'ai trop longtemps joué aux jeux vidéos face à Rémi pour savoir que ce mec là est pas humain dans le domaine, il arrive à faire des choses impossibles pour le commun des mortels comme chubee et moi-même -_-

il y a 46 minutes, Piou a dit :

Moi je soutiens chubee, j'ai trop longtemps joué aux jeux vidéos face à Rémi pour savoir que ce mec là est pas humain dans le domaine, il arrive à faire des choses impossibles pour le commun des mortels comme chubee et moi-même -_-

Non non, vous êtes juste debiles ! :) 

• Like 2
  • Haha 1

il y a une heure, Flolynyk a dit :

Non non, vous êtes juste debiles ! :) 

Qu'est ce que t'as toi l'intelligent !!!