Aller au contenu

Fantasy NBA 2018/2019 - Conférence Second Poteau Pavard


Nista

Messages recommandés

Il y a 3 heures, chubee a dit :

vous vous servez d'un truc comme cela vous ??

https://www.fantasypros.com/nba/adp/overall.php

et à votre tour prendre le mec le plus haut ? ou vous suivez pas ce genre de trucs?

non, moi je me focalise sur la position et les stats dont j'ai besoin pour ma team. Je regarde pas ce classement.

Bon après, moi, j'ai jamais gagné de fantasy donc bon, ça vaut ce que ça vaut.

Lien vers le commentaire

Juste une question: quand je fais une mock draft normalement je recevais un mail avec notation de ma mock... et meme sur le site elle restait ds l’historique mock draft report card... là depuis le 4 octobre toutes mes mocks drafts n’apparaissent plu et du coup je sais pas si elle est bonne ou pas. Pourtant c’est bien coché d’envoyer mail et mon mail est bien renseigné... si quelqu’un peut me dire, merci

Lien vers le commentaire
Le ‎14‎/‎10‎/‎2018 à 08:42, Big_Bros a dit :

Ahhhhh mais c’est bon ça, sur l’appli téléphone, tu peux faire tes lineups de toute la semaine en un click, avec le start active player, pour le jour en question ou toute la semaine. Plus d’excuse pour dire « ouin ouin j’ai oublié de faire ma team »

Magique ce truc qui, dans une autre conf, me propose de bencher Lebron :grin:

 

Lien vers le commentaire
Le 14/10/2018 à 08:42, Big_Bros a dit :

Ahhhhh mais c’est bon ça, sur l’appli téléphone, tu peux faire tes lineups de toute la semaine en un click, avec le start active player, pour le jour en question ou toute la semaine. Plus d’excuse pour dire « ouin ouin j’ai oublié de faire ma team »

 

Le 14/10/2018 à 10:37, LaCroix a dit :

Si, si :ninja:

En effet :ninja: 

Lien vers le commentaire

Il y a un truc que je comprend pas dans votre fantasy. Quand je prend un mec je ne peux pas l’aligner ! Alors que c’est le but.

style le dimanche s’il le faut des blocks je prend un mec pour des blocks le soir. Je le fais dans l’autre fantasy meme en nfl mais impossible dans la fantasy nba avec vous... c’est normal ?!?

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Big_Bros a dit :

Il faut le prendre avant 9h du mat pour pouvoir le faire apparaître dans ton roster du jour.

Donc faut anticiper un peu,ou être matinal le dimanche :grin: 

Merci pour reponse

je savais pas pffff

c’est vous qui avait mis ce parametre?! J’ai pas ca ds autre league. C’est nul. Le we je serai jms leve avant 9h

Dans mon autre league j’ai pris D Jones à 18h37 il peut etre dans mon roster de suite...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Merci pour reponse

je savais pas pffff

c’est vous qui avait mis ce parametre?! J’ai pas ca ds autre league. C’est nul. Le we je serai jms leve avant 9h

 

Tu fais to trade la veille au soir. Le joueur que tu lourdes sera quand même comptabilisé s’il joue, et le nouveau sera dispo le lendemain. C’est juste un peu plus de suspens, s’il se pete dans la nuit :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.