Aller au contenu

Fantasy NBA 2018/2019 - Conférence Second Poteau Pavard


Nista

Messages recommandés

Il y a 10 heures, LaCroix a dit :

 

Tu peux faire une contre-proposition hein :grin:

Après si tu crois que je crois que Mirotic va tourner à 33 pts/m toute la saison, tu peux m'oublier par contre :ninja:

:grin: Certes. Non mais ta propal me plaisait bien, je récupérais un 2ème meneur de 1er ordre, mais je me retrouvais avec un surplus de SG/SF en me déshabillant sur le PF. D'où mon hésitation, surtout si L.BALL arrive à mettre Rondo sur le banc de manière plus intensive.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, chubee a dit :

Dans mon autre fantasy j’ai Love, si il commence a tanker maintenant... c’est la cata!! Je compatis avec celui qui l’a ici... saison foutue! 

 C'est une équipe qui tanke, pas un joueur. Et une saison n'est pas foutue parce que Kevin Love joue 28 minutes au lieu de 35. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, FranckProvostIV a dit :

 C'est une équipe qui tanke, pas un joueur. Et une saison n'est pas foutue parce que Kevin Love joue 28 minutes au lieu de 35. :ninja:

Oui , enfin si je perds le week dans mon autre fantasy c’est car son equipe ne l’a pas fait jouer... s’il commence a faire ca apres 10 jours de compet... en jouant 1 semaine sur 2 c’est sûr qu’il va me faire perdre d’autres week! Donc saison foutue je suis pas loin de la verite...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chubee a dit :

Oui , enfin si je perds le week dans mon autre fantasy c’est car son equipe ne l’a pas fait jouer... s’il commence a faire ca apres 10 jours de compet... en jouant 1 semaine sur 2 c’est sûr qu’il va me faire perdre d’autres week! Dinc saison foutue je suis pas loin de la verite...

Love a eu pas mal de soucis de santé lors de ses années à Minnesota. Il a juste manqué 2 matchs pour justement éviter de le péter pour plus de temps. A aucun moment, les Cavs ne l'ont pas fait jouer pour tanker.... Puis une saison NBA comme fantasy, c'est long. Ta saison est loin d'être foutue, détends-toi. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, hwl a dit :

C'est moi ou le start active player pour la semaine marche pas toujours ? Quand on drop un joueur, j'ai l'impression que ça reset tout 

Ah bah ça a toujours été le cas ça ! Que tu fasses toute ton équipe à la main ou avec le start activ chaque jour, si tu prends un FA après coup, ça fout tout en l'air. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, hwl a dit :

Ah parce qu'avant je faisais au jour le jour vu qu'il y avait pas l'option, du coup ça vu que je récupérais le joueur le lendemain ou le jour d'après je le remarquais pas. 

My bad alors, désolé 

Bonne semaine à toi ! Evite de faire trop mal à un handicapé s'il te plaît ! :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, elkjaer a dit :

Te plains pas, j'ai entre 3 et 5 blessés dans chacune de mes trois équipes :unsure2:

Si j'ai laissé penser que je cherchais ta compassion, excuse moi. A part pour Collins, c'est bien fait pour ma gueule, j'aurais du plus me renseigner avant de drafter tout ce beau monde (j'pensais que Thomas était prêt notamment, Bogda et Cousins, j'ai drafté en connaissance de cause). Mais je préfère en rire qu'en pleurer, d'où mon post.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Nista a dit :

Si j'ai laissé penser que je cherchais ta compassion, excuse moi. A part pour Collins, c'est bien fait pour ma gueule, j'aurais du plus me renseigner avant de drafter tout ce beau monde (j'pensais que Thomas était prêt notamment, Bogda et Cousins, j'ai drafté en connaissance de cause). Mais je préfère en rire qu'en pleurer, d'où mon post.

je pense que quand tout ce beau monde va revenir, ta team aura fière allure

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fredC a dit :

je pense que quand tout ce beau monde va revenir, ta team aura fière allure

Je pense aussi. Enfin j'espère, c'était le but en tout cas ! :grin: 

Après, reste à savoir si j'aurais à ce moment-là encore une chance de me qualifier pour les PO ! :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nista a dit :

Si j'ai laissé penser que je cherchais ta compassion, excuse moi. A part pour Collins, c'est bien fait pour ma gueule, j'aurais du plus me renseigner avant de drafter tout ce beau monde (j'pensais que Thomas était prêt notamment, Bogda et Cousins, j'ai drafté en connaissance de cause). Mais je préfère en rire qu'en pleurer, d'où mon post.

Si j'ai posté c'est bien parce que c'est moi qui recherchait de la compassion :grin:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.