Aller au contenu

Fantasy NBA 2018/2019 - Conférence Second Poteau Pavard


Nista

Messages recommandés

Le 09/11/2018 à 10:54, Big_Bros a dit :

J'ai pas compris pourquoi il l'a fait d'ailleurs.

Si j'ai compris de quoi vous parliez, cad le drop de Kanter je pense qu'il a fait ca car on venait d'apprendre qu'il ne serait plu le starter et qu'il serait donc remplacant...donc il a dû se dire que ses stats allaient baisser... ce qui peut arriver tres vite...j'ai pris quand mm au pire pour le trader

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Si j'ai compris de quoi vous parliez, cad le drop de Kanter je pense qu'il a fait ca car on venait d'apprendre qu'il ne serait plu le starter et qu'il serait donc remplacant...donc il a dû se dire que ses stats allaient baisser... ce qui peut arriver tres vite...j'ai pris quand mm au pire pour le trader

Justement, c'est même une bonne nouvelle pour ses stats de plus être starter.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

Ah bon pourquoi ?

Parce qu'il jouera contre des remplaçants adverses moins forts que les titulaires, et dans son équipe toute pétée, ils devront se reposer sur ses qualités offensives, sans les rares bons joueurs titulaires (qui se reposent quand il joue)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fredC a dit :

Ah tiens Curry blessé sur la semaine à 5 matchs de GS ... je commençais à m’étonner de pas être rattrapé par la maffre made in TFC .... ouf, je suis rassuré :grin:

 

T'es pas le seul, moi je joue contre  un adversaire qui a récupéré Thompson de GSW en refourguant le All Star Jarret Allen :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.