Aller au contenu

Fantasy NBA 2018/2019 - Conférence Second Poteau Pavard


Nista

Messages recommandés

Au réveil, je vois qu'avec Chubee, on est à égalité sur les ST. Menant 7-1, je me dit qu'une petite correction de stat qui tomberait sur les ST qui lui en enlèverait un, ça serait sympa, histoire de faire 8-1.

La mise à jour vient d'arriver, c'est Ayton qui perd un ST, donc c'est un -1 pour ma gueule et ça fait 7-2 :ninja: (bon je vais pas m'en plaindre hein, mais je vais juste apprendre à la fermer un peu :grin: )

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Big_Bros a dit :

Au réveil, je vois qu'avec Chubee, on est à égalité sur les ST. Menant 7-1, je me dit qu'une petite correction de stat qui tomberait sur les ST qui lui en enlèverait un, ça serait sympa, histoire de faire 8-1.

La mise à jour vient d'arriver, c'est Ayton qui perd un ST, donc c'est un -1 pour ma gueule et ça fait 7-2 :ninja: (bon je vais pas m'en plaindre hein, mais je vais juste apprendre à la fermer un peu :grin: )

Oui enfin 7-2 tu vas pas raler non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Nista a dit :

Désolé, je laisse toujours 1 jour complet pour d'éventuelles contestations. Je valide demain matin normalement ! ;) 

Non, t'inquiète, je suis pas pressé, c'est juste dans le cas où s'il n'est pas validé, et du coup ça me fait un problème d'équilibre d'effectif 😀

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Big_Bros a dit :

63% de réussite aux LF. Quelqu'un a déjà fait pire sur une semaine complète ? :ninja:

@chubee, t'es en chute libre dis donc ! Faut se ressaisir :boxe: 

Oui je sais mais bon vu que je m’y connais pas trop, je les trouve plutot bons mes joueurs, je sais meme pas qui degager

mais apparemment ils sont pas si forts que ca... j’ai oladipo en injury depuis 2/3 week aussi

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Oui je sais mais bon vu que je m’y connais pas trop, je les trouve plutot bons mes joueurs, je sais meme pas qui degager

mais apparemment ils sont pas si forts que ca... j’ai oladipo en injury depuis 2/3 week aussi

Cette semaine j'ai eu pas mal de réussite sur le coaching. Par exemple mercredi tu mets pas Valanciunas et Harris.

Après je trouve que t'as trop de joueur à un poste (la moitié de ton effectif).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, hwl a dit :

Cette semaine j'ai eu pas mal de réussite sur le coaching. Par exemple mercredi tu mets pas Valanciunas et Harris.

Après je trouve que t'as trop de joueur à un poste (la moitié de ton effectif).

Comment ca trop de joueurs à un poste ?

moitie effectif ?!

j’ai 4 pg 3 sg 4 sf 3 pf 5 c (certains ont plusieurs postes)

oladipo remplacera un mec au mm poste je pense.

plutot equilibre non comme postes?!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bebs a dit :

Tu tankes @Nista ? :ninja: 

Excuse moi de pas avoir eu de pick dans les 5 premiers... :ninja: 

Non en vrai, j'ai fait une draft de merde et j'suis pas épargné par les blessures.

Et puis, j'avais envie de tenter l'expérience Vis ma vie de Marco sur une saison... :ninaj: 

Il y a 5 heures, chubee a dit :

Quand vous me faites une demande de trade, respectez moi... je sais pas qui m’a fait une demande là... je m’y connais pas beaucoup ms quand mm... lool

Balance des noms ! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.