Aller au contenu

Fantasy NBA 2018/2019 - Conférence Second Poteau Pavard


Nista

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nijni a dit :

C’est un vrai scandale comme le dit rodrigo, vraiment ? Genre une insulte et tout... j’espère juste qu’on me fera pas une leçon après une telle propal vu tout ce qui s’est déjà fait sur l’histoire du jeu.

 

Chacun ses critères. Perso, je comprends tout à fait que Rodrigo refuse. Le reste, c'est du folklore. Un peu comme ce que tu m'as fait.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nijni a dit :

C’est un vrai scandale comme le dit rodrigo, vraiment ? Genre une insulte et tout... j’espère juste qu’on me fera pas une leçon après une telle propal vu tout ce qui s’est déjà fait sur l’histoire du jeu.

Je faisais du 1er degré. Perso entre Augustin et Winslow, dans une team standard, je prends Augustin.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nista a dit :

Chacun ses critères. Perso, je comprends tout à fait que Rodrigo refuse. Le reste, c'est du folklore. Un peu comme ce que tu m'as fait.

Heu ce que je t'ai fait ? je pense pas avoir été désobligeant déjà. Je t'ai juste pas répondu de suite, j'ai du m'occuper de mon fils et après j'ai zappé... désolé quoi...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nijni a dit :

Heu ce que je t'ai fait ? je pense pas avoir été désobligeant déjà. Je t'ai juste pas répondu de suite, j'ai du m'occuper de mon fils et après j'ai zappé... désolé quoi...

Un peu quand même mais c'est pas bien grave. ;) 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LaCroix a dit :

Y a pas une règle qui dit que les gens qui ont Harden ont pas le droit d'aligner d'autre joueur pour pas trop déséquilibrer la ligue? :ninja:

J'étais pas premier de la draft, et j'étais même pas là pour la faire :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Big_Bros a dit :

Lache rien,les PO sont accessibles des la 8eme place, ça peut aller vite !

Surtout dans notre league :grin: 

Je trouve que t'as une équipe beaucoup plus solide que certaines qui sont devant, et y a du monde en FA donc avec un peu de bol il reste encore beaucoup de temps pour remonter.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Big_Bros a dit :

Lache rien,les PO sont accessibles des la 8eme place, ça peut aller vite !

Ah je croyais que c’était les 6 premiers juste, merci

Il y a 2 heures, Bebs a dit :

Surtout dans notre league :grin: 

Je trouve que t'as une équipe beaucoup plus solide que certaines qui sont devant, et y a du monde en FA donc avec un peu de bol il reste encore beaucoup de temps pour remonter.

Ben oui j’aime bien mon equipe plutot que d’autres mais je suis a la rue donc c’est que pas si top que ca

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, chubee a dit :

Ah je croyais que c’était les 6 premiers juste, merci

Ben oui j’aime bien mon equipe plutot que d’autres mais je suis a la rue donc c’est que pas si top que ca

Il reste de l’espoir, regarde, je viens de perdre 2-7 contre le 9eme, il se remet en selle. 

 

Ps : j’avais écrit autre chose mai je m’étais fourvoyé -_- :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Nista a dit :

Vous avez encore un peu plus de 24h pour contester le trade en cours. -_- 

Tu contestes ? Prépare ton testament

Référence 30+ :ninja:

Il y a 16 heures, Bebs a dit :

Surtout dans notre league :grin: 

Je trouve que t'as une équipe beaucoup plus solide que certaines qui sont devant, et y a du monde en FA donc avec un peu de bol il reste encore beaucoup de temps pour remonter.

Des noms s'il te plaît -_-

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Damdam a dit :

Des noms s'il te plaît -_-

Ah bah j'ai perdu demi-heure à checker, je te remercie pas :ninja: 

Je me suis enflammé, mais avec 1 ou 2 add bien sentis, selon moi, il peut taper n'importe qui sur une semaine sauf hwl qui est hors catégorie en ce moment :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bebs a dit :

Ah bah j'ai perdu demi-heure à checker, je te remercie pas :ninja: 

Je me suis enflammé, mais avec 1 ou 2 add bien sentis, selon moi, il peut taper n'importe qui sur une semaine sauf hwl qui est hors catégorie en ce moment :grin: 

:lol2:

Une fois qu'il aura récupérer JV ce sera mieux déjà. Parce qu'à l'intérieur c'est pas fou fou

Ce sera trop tard mais ce sera mieux :ninja:

2 gros intérieurs capables de te faire des double-double à chaque match c'est assez confortable.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Bebs a dit :

Ah bah j'ai perdu demi-heure à checker, je te remercie pas :ninja: 

Je me suis enflammé, mais avec 1 ou 2 add bien sentis, selon moi, il peut taper n'importe qui sur une semaine sauf hwl qui est hors catégorie en ce moment :grin: 

Ah bon qui ?!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.