Aller au contenu

Fantasy NBA 2018/2019 - Conférence Second Poteau Pavard


Nista

Messages recommandés

il y a une heure, Big_Bros a dit :

Je commence à comprendre la douleur de @Nista du début de saison, j'a plus qu'à serrer les fesses pour la 8ème place en attendant de les récuperer.

 

Et @chubee, c'est un peu l'AS Monaco de la conf :ninja: 

Grave! Je pensais pas trop mal mes joueurs mais en fait catastrophique! Je tente le tout pour le tout la!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Carrement chiant le truc de selectionner un mec avant 9h pour qu’il joue! 

Hier j’ai pas pu mettre valanciunas... pk je ceux bien je l’ai fait ds aprem

mais là je suis avant 9h et je peux meme pas bouger mon roster vu que mec bloques car ont joue! C’est insupportable cette option ! 

Dans mon autre league on prend et voila.

là je perds 48 h au final

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nista a dit :

En fait, c'est ton autre ligue qui est pourrie parce que ce dont tu parles, c'est l'option standard.

Ah et donc comme c’est standard c’est pas pourri et c’est super? Ah ben me voila rassuré 🤨

completement debile ce truc oui meme avant 9h on peut rien changerdinc je perd 2 jours, si tu trouves ca bien...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Ah et donc comme c’est standard c’est pas pourri et c’est super? Ah ben me voila rassuré 🤨

completement debile ce truc oui meme avant 9h on peut rien changerdinc je perd 2 jours, si tu trouves ca bien...

Je comprends pas ta 2e phrase.
Un add/drop c'est du jour pour le lendemain (le "jour" se terminant à 8h59 heure française), c'est beaucoup plus plus logique et stratégique que de mettre un mec dans ta team 2min avant son match. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Ah et donc comme c’est standard c’est pas pourri et c’est super? Ah ben me voila rassuré 🤨

completement debile ce truc oui meme avant 9h on peut rien changerdinc je perd 2 jours, si tu trouves ca bien...

En fait, je comprends à moitié ce que tu veux dire parce que tu te relis pas. Tu parles de quoi ? Du fait que quand tu prends un joueur en FA, il apparaît dans ton équipe le lendemain ? Si c'est de ça, il te suffit juste de faire un truc pas compliqué qui s'appelle... anticiper.
Tu vois dans une autre fantasy, j'ai remarqué que demain, je n'avais qu'un joueur dispo. Par un brillant moment d'ingéniosité dont je t'avoue je ne suis pas peu fier, j'ai utilisé cette incroyable capacité qu'est l'anticipation et je suis allé dans la section FA pour combler un peu ce manque. Tu devrais essayer. Ca paraît compliqué à première vue mais c'est une expérience incroyable que je te souhaite de connaître un jour.

Ah non. Tu parles du fait que t'as pas pu mettre Valanciunas dans ton roster. Mais triple buse, tu l'as mis en IL, c'est normal. Sérieux, tu fais aucun effort... Le spot IL, ça te permet de conserver un joueur blessé dans ton roster sans qu'il prenne la place d'un joueur valide. Alors oui, du coup, tu ne peux pas le mettre dans ton roster tant que tu ne l'as pas sorti du spot IL. Et cette manoeuvre fonctionne comme pour la FA. Il faut donc......... ANTICIPER.

Surtout que la news que JV allait jouer, tu l'as eu la veille de son match. Donc t'aurais pu le sortir du spot (en virant un de tes joueurs) et comme t'aurais pu le mettre dans ton roster pour son match. :) 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Nista a dit :

Par un brillant moment d'ingéniosité dont je t'avoue je ne suis pas peu fier, j'ai utilisé cette incroyable capacité qu'est l'anticipation et je suis allé dans la section FA pour combler un peu ce manque.

Je pensais etre le plus ingénieux mais Rodrigo pète tous les records :lol2: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nista a dit :

En fait, je comprends à moitié ce que tu veux dire parce que tu te relis pas. Tu parles de quoi ? Du fait que quand tu prends un joueur en FA, il apparaît dans ton équipe le lendemain ? Si c'est de ça, il te suffit juste de faire un truc pas compliqué qui s'appelle... anticiper.
Tu vois dans une autre fantasy, j'ai remarqué que demain, je n'avais qu'un joueur dispo. Par un brillant moment d'ingéniosité dont je t'avoue je ne suis pas peu fier, j'ai utilisé cette incroyable capacité qu'est l'anticipation et je suis allé dans la section FA pour combler un peu ce manque. Tu devrais essayer. Ca paraît compliqué à première vue mais c'est une expérience incroyable que je te souhaite de connaître un jour.

Ah non. Tu parles du fait que t'as pas pu mettre Valanciunas dans ton roster. Mais triple buse, tu l'as mis en IL, c'est normal. Sérieux, tu fais aucun effort... Le spot IL, ça te permet de conserver un joueur blessé dans ton roster sans qu'il prenne la place d'un joueur valide. Alors oui, du coup, tu ne peux pas le mettre dans ton roster tant que tu ne l'as pas sorti du spot IL. Et cette manoeuvre fonctionne comme pour la FA. Il faut donc......... ANTICIPER.

Surtout que la news que JV allait jouer, tu l'as eu la veille de son match. Donc t'aurais pu le sortir du spot (en virant un de tes joueurs) et comme t'aurais pu le mettre dans ton roster pour son match. :) 

Arrete un peu avec ton air superieur et de faire le mec trop au dessus, j’ai bien compris tt ca, c’est qui la buse serieux!!

le truc c’est que hier ds aprem valanciunas est dispo, dc ok hier je degage zubac, HIER! 

Donc CE MATIN je veux anticiper comme tu dis grand intellectuel que tu es, et je veux changer mon roster avec pg contre pg et ben je peux pas car valanciunas IL! Alors que hier j’ai degager une place libre expres! Donc en gros meme ce matin encore je pouvais pas changer mon roster vu qu’on peut modifier la positiondes joueurs qu’a partir de 9 heures donc c’est trop tard pour la journee

donc un transfertsue je voulais faire hier, meme avec toutebonne volonte etanticipation sera pris en commte que demain! 

Mais t’es tellement intelligent je comprend que c’est facile pour toi

Lien vers le commentaire

T'AS PAS SORTI VALANCIUNAS DU SPOT IL HIER APRÈS AVOIR DÉGAGÉ ZUBAC ! SI TU L'AVAIS FAIT, CE MATIN, IL AURAIT ÉTÉ DISPONIBLE ET T'AURAIS PU L'ALIGNER CE SOIR.

Sur ce, va bien te faire tarauder le lance-crottes et ne viens plus jamais me demander conseil.

Ah oui et t'as plus 6 ans, essaye d'écrire des mots qui existent !

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, chubee a dit :

Arrete un peu avec ton air superieur et de faire le mec trop au dessus, j’ai bien compris tt ca, c’est qui la buse serieux!!

le truc c’est que hier ds aprem valanciunas est dispo, dc ok hier je degage zubac, HIER! 

Donc CE MATIN je veux anticiper comme tu dis grand intellectuel que tu es, et je veux changer mon roster avec pg contre pg et ben je peux pas car valanciunas IL! Alors que hier j’ai degager une place libre expres! Donc en gros meme ce matin encore je pouvais pas changer mon roster vu qu’on peut modifier la positiondes joueurs qu’a partir de 9 heures donc c’est trop tard pour la journee

donc un transfertsue je voulais faire hier, meme avec toutebonne volonte etanticipation sera pris en commte que demain! 

Mais t’es tellement intelligent je comprend que c’est facile pour toi

Si si, quand tu as sorti Zubac, tu allais ensuite dans ton roster pour le lendemain (aujourd’hui donc) et tu plaçais Valanciunas dedans en le sortant de l’IL. Il aurait donc été prêt pour ce soir.

C'est subtil, c’est vrai.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Nista a dit :

T'AS PAS SORTI VALANCIUNAS DU SPOT IL HIER APRÈS AVOIR DÉGAGÉ ZUBAC ! SI TU L'AVAIS FAIT, CE MATIN, IL AURAIT ÉTÉ DISPONIBLE ET T'AURAIS PU L'ALIGNER CE SOIR.

Sur ce, va bien te faire tarauder le lance-crottes et ne viens plus jamais me demander conseil.

Ah oui et t'as plus 6 ans, essaye d'écrire des mots qui existent !

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.