Aller au contenu

Fantasy NBA 2018/2019 - Conférence Second Poteau Pavard


Nista

Messages recommandés

Il y a 10 heures, chubee a dit :

J’ai pleins de propos de trade en vue! Avec mes kanter ingram rubio ...

je peux faire plein de propo et apres si plusieurs m’ont dit ok je peux choisir a qui je donne priorite?

je vais te simplifier la tâche en refusant ta propal ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, chubee a dit :

J’ai pleins de propos de trade en vue! Avec mes kanter ingram rubio ...

je peux faire plein de propo et apres si plusieurs m’ont dit ok je peux choisir a qui je donne priorite?

 Il faut absolument garder La Pepita, lui qui va bientôt opérer sa chrysalide en se transformant en un mélange Durant-Giannis-Wall.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Si quelqu’un cherche un PG , Rubio, je suis ouvert a vos propositions

Tu as compris que Lonzo Ball sera tradé tôt ou tard chez les magiciens et que Rajon, Lebron et Brandon, seront les choix de Walton au poste de point guard. Tu as très vite compris toutes les ficelles de la fantasy. 🎒 🦈

Lien vers le commentaire
Le 01/01/2019 à 12:30, Nijni a dit :

Rodrigo, rejeter une propal, ok, faire une contre offre derrière comme si j'avais essayer de te la mettre, bon esprit mec ! :thumb: 

Nijni. Quand tu déboules avec une proposition de trade limite insultante parce qu"à part te débarasser d'un boulet de ton roster pour me prendre un de mes gars en forme, sans bonjour, sans vaseline, rien.. Ben ouais t'auras malheureusement pas d'autre réponse de ma part qu'une propal aussi débile. J'aurais bien pris 5 minutes pour t'expliquer pourquoi elle était débile mais t'as pas pris ces 5 minutes là pour réfléchir à une proposition qui aurait pu nous rendre gagnant/gagnant, parce qu'il y'en avait honnêtement. Mais t'as probablement raison j'ai pas le bon esprit. Je te fais pleins de bisous.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CeBonVieuxRodrigo a dit :

Nijni. Quand tu déboules avec une proposition de trade limite insultante parce qu"à part te débarasser d'un boulet de ton roster pour me prendre un de mes gars en forme, sans bonjour, sans vaseline, rien.. Ben ouais t'auras malheureusement pas d'autre réponse de ma part qu'une propal aussi débile. J'aurais bien pris 5 minutes pour t'expliquer pourquoi elle était débile mais t'as pas pris ces 5 minutes là pour réfléchir à une proposition qui aurait pu nous rendre gagnant/gagnant, parce qu'il y'en avait honnêtement. Mais t'as probablement raison j'ai pas le bon esprit. Je te fais pleins de bisous.

Ah désolé je savais pas qu'il fallait envoyer un faire-part, j'y penserai la prochaine fois. 

Limite insultante ? t'es sérieux là ? que tu n'en veuilles pas pour des raisons qui te sont propres, ok, mais dire que c'est insultant ou débile, dis pas n'importe quoi. https://www.fantasysp.com/trade/nba/4477775/augustin-winslow C'est hyper déséquilibré c'est clair ::torché:

Un boulet ? je cherche à me séparer d'un joueur sur un poste où j'en ai beaucoup, je peux encore choisir qui je veux trade...

Et ouais désolé mais le bon esprit souligné, c'est de réagir comme tu l'as fait avec ta propal en bois derrière, tu peux faire une contre propal justement au lieu de faire le mec vexé.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Nijni a dit :

Ah désolé je savais pas qu'il fallait envoyer un faire-part, j'y penserai la prochaine fois. 

Limite insultante ? t'es sérieux là ? que tu n'en veuilles pas pour des raisons qui te sont propres, ok, mais dire que c'est insultant ou débile, dis pas n'importe quoi. https://www.fantasysp.com/trade/nba/4477775/augustin-winslow C'est hyper déséquilibré c'est clair ::torché:

Un boulet ? je cherche à me séparer d'un joueur sur un poste où j'en ai beaucoup, je peux encore choisir qui je veux trade...

Et ouais désolé mais le bon esprit souligné, c'est de réagir comme tu l'as fait avec ta propal en bois derrière, tu peux faire une contre propal justement au lieu de faire le mec vexé.

 

Nijni, la prochaine fois que tu voudras Augustin, il faudra proposer un peu mieux que Winslow :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GG a dit :

Nijni, la prochaine fois que tu voudras Augustin, il faudra proposer un peu mieux que Winslow :rolleyes:

C’est un vrai scandale comme le dit rodrigo, vraiment ? Genre une insulte et tout... j’espère juste qu’on me fera pas une leçon après une telle propal vu tout ce qui s’est déjà fait sur l’histoire du jeu.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.