Aller au contenu

Fantasy NBA 2018/2019 - Conférence Le seum de Thibaut Courtois


Nista

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

Il ne manque donc qu'Elliott, broilmö, @bigboss et @elkjaer pour les inscriptions à la fantasy. 

Pour la draft, pour l'instant 2 dates sont possibles pour tout le monde : le dimanche 7 et le jeudi 11/10. 

J'oubliais @ZeStump sur l'inscription sur la fantasy.

Lien vers le commentaire

Ca se joue entre le 7 et le 11 pour la Draft. 
On me dit dans l'oreillette que pour elk (:ninja:) c'est mieux le 7. On attend d'éventuels derniers participants, mais si ça bouge pas on partira là dessus. 
Vous préférez 21h ou 21h30 ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Flolynyk a dit :

Ca se joue entre le 7 et le 11 pour la Draft. 
On me dit dans l'oreillette que pour elk (:ninja:) c'est mieux le 7. On attend d'éventuels derniers participants, mais si ça bouge pas on partira là dessus. 
Vous préférez 21h ou 21h30 ?

21.00 en ce qui me concerne -_- 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, bigboss a dit :

Cette draft auto de l'enfer m'a beaucoup gâté en meneur et très peu en pivots. Si vous êtes dans le cas de figure inverse, je suis ouvert aux discussions.

C'est pas mon cas, mais par contre n'oublie pas que tu peux foutre Isaiah en IL spot.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, Flolynyk a dit :

Klay Thompson VS Jarrett Allen, quelque chose à dire ?

Un All Star de la meilleure équipe de la NBA contre un inconnu d'un club de m***** (je pèse mes mots) depuis des années... Si celui qui va récupérer le Nets est pas conscient de la pétaudière qu'est ce club, il risque de l'apprendre bien vite 😂

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, ZeStump a dit :

Un All Star de la meilleure équipe de la NBA contre un inconnu d'un club de m***** (je pèse mes mots) depuis des années... Si celui qui va récupérer le Nets est pas conscient de la pétaudière qu'est ce club, il risque de l'apprendre bien vite 😂

Boh ça dans le cadre d’une fantasy on s’en cague un peu, tant que le joueur joue et le fait plutot bien le reste... j’y crois en ce joueur, je l’avais l’an dernier et il m’a pas déçu. Quand on voit le début de saison timide de Thompson c’est pas deconnant comme trade.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nijni a dit :

Boh ça dans le cadre d’une fantasy on s’en cague un peu, tant que le joueur joue et le fait plutot bien le reste... j’y crois en ce joueur, je l’avais l’an dernier et il m’a pas déçu. Quand on voit le début de saison timide de Thompson c’est pas deconnant comme trade.

Je crois légèrement plus en un réveil de Thompson qu'en Jarrett Allen sur le long terme😋 Et puis, il joue en ce moment mais dans deux mois vu la gestion des Nets, c'est pas certain.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.