Aller au contenu

Fantasy NBA 2018/2019 - Conférence Le seum de Thibaut Courtois


Nista

Messages recommandés

il y a 7 minutes, elkjaer a dit :

Je propose de valider ce trade (qui ne serait équitable qu'en mode dynastie) à la condition que les deux protagonistes personnalisent le nom de leur team.

D'accord pour la validation, d'accord pour le nom des teams, mais pas d'accord sur le point dynastie. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LaCroix a dit :

Ben euh. Klay Thompson, Jarrett Allen. Je vois même pas ce qu'il y a à expliquer en fait.

A MPG tu préfères avoir CR7 ou Moubandje? :ninja:

Je disais qu'au moment où ce trade est demandé, il me parait pas déséquilibré quand on voit le début de saison de Thompson. Rien ne dit qu'il va retrouver son niveau alors que les 2 autres marchent sur l'eau. Et Allen a, lui, une marge de progression intéressante tout au long de la saison. Alors bien sûr ya rien de certain mais je le vois pas si déséquilibré que ça.

Ca vaut ce que ça vaut mais : https://www.fantasysp.com/trade/nba/11132584/allen-thompson

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Nijni a dit :

Je disais qu'au moment où ce trade est demandé, il me parait pas déséquilibré quand on voit le début de saison de Thompson. Rien ne dit qu'il va retrouver son niveau alors que les 2 autres marchent sur l'eau. Et Allen a, lui, une marge de progression intéressante tout au long de la saison. Alors bien sûr ya rien de certain mais je le vois pas si déséquilibré que ça.

Ca vaut ce que ça vaut mais : https://www.fantasysp.com/trade/nba/11132584/allen-thompson

Un trade analyser :o Tu vas te faire défoncer :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Nijni a dit :

Je disais qu'au moment où ce trade est demandé, il me parait pas déséquilibré quand on voit le début de saison de Thompson. Rien ne dit qu'il va retrouver son niveau alors que les 2 autres marchent sur l'eau. Et Allen a, lui, une marge de progression intéressante tout au long de la saison. Alors bien sûr ya rien de certain mais je le vois pas si déséquilibré que ça.

Ca vaut ce que ça vaut mais : https://www.fantasysp.com/trade/nba/11132584/allen-thompson

Non mais après y a plein de facteurs qui rentrent en ligne de compte: les besoins de l'un et de l'autre protagoniste du trade particulièrement.

N'empêche que non, y a pas une seconde où c'est équilibré. Je m'en fous c'est pas dans ma conf' mais ça m'aurait fait ragequit un trade pareil (et de voir que ça choque personne) perso :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Non mais après y a plein de facteurs qui rentrent en ligne de compte: les besoins de l'un et de l'autre protagoniste du trade particulièrement.

N'empêche que non, y a pas une seconde où c'est équilibré. Je m'en fous c'est pas dans ma conf' mais ça m'aurait fait ragequit un trade pareil (et de voir que ça choque personne) perso :grin:

Ah ouais carrément rage quit :ninja: 

Je maintiens ce que j'ai dit. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nijni a dit :

Ah ouais carrément rage quit :ninja: 

On parle de Klay Thompson hein. Un mec qui a déja sorti une pelletée de matchs à 40pts+ (et parfois beaaaaaaucoup +), à 7, 8 ou 9 trois points et un % FG/FT incroyable.

Et le reste du temps, il est plus que correct pour son poste sur les asts, rbds, stls et TO. On parle d'un joueur qui te fait gagner une semaine sur un match là...

Allen, il sert au %FG, aux rebonds et aux contres et a pour lui d'être dans une équipe toute pétée. Je dis pas qu'il est nul loin de là, m'enfin on parle de 2 joueurs incomparables là.

Alors oué, je veux bien qu'à l'instant T Klay soit pas ouf toussa, mais franchement ça me parait être un trade archi-scandaleux (quand je pense à la pendule qui a été chiée en dynasty pour Porzingis/Mitchell :rolleyes: ).

Après comme j'ai dit c'est pas ma conf et je connais pas les besoins des protagonistes donc je m'en tape mais faut être sérieux 2 minutes: quand on parle dans l'absolu c'est potentiellement un des trades les plus déséquilibrés qu'on ait vu le machin :grin:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

On parle de Klay Thompson hein. Un mec qui a déja sorti une pelletée de matchs à 40pts+ (et parfois beaaaaaaucoup +), à 7, 8 ou 9 trois points et un % FG/FT incroyable.

Et le reste du temps, il est plus que correct pour son poste sur les asts, rbds, stls et TO. On parle d'un joueur qui te fait gagner une semaine sur un match là...

Allen, il sert au %FG, aux rebonds et aux contres et a pour lui d'être dans une équipe toute pétée. Je dis pas qu'il est nul loin de là, m'enfin on parle de 2 joueurs incomparables là.

Alors oué, je veux bien qu'à l'instant T Klay soit pas ouf toussa, mais franchement ça me parait être un trade archi-scandaleux (quand je pense à la pendule qui a été chiée en dynasty pour Porzingis/Mitchell :rolleyes: ).

Après comme j'ai dit c'est pas ma conf et je connais pas les besoins des protagonistes donc je m'en tape mais faut être sérieux 2 minutes: quand on parle dans l'absolu c'est potentiellement un des trades les plus déséquilibrés qu'on ait vu le machin :grin:

Je +1 -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, LaCroix a dit :

Comme une irrépressible envie de dire "CQFD" :ninja:

Putain oui, tu peux savourer là. :lol: 
C'est presque aussi beau que le lendemain du trade Porz-Mitchell. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 28/10/2018 à 22:05, Nijni a dit :

Ben à l’heure actuelle franchement ça se vaut. Sinon explique ;) 

C est clair que Allen vaut Thompson.... J attends quand même un match à 35 rebonds et 10 contres pour être sûr.😂 celui qui a paumé Thompson doit les avoir dans la gorge ce matin... J échange Adams contre Steph curry ça peut passer vous pensez?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.