Aller au contenu

Equipe de France


Bebs

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

C'est pire que ça je pense, il a un QI foot proche VRAIMENT de zéro. Mais alors zéro - . J'ai rarement vu en EDF un joueur aussi faible dans le positionnement, dans la prise de décision, dans l'expression collective...

Dembele, c'est effectivemment un des rares joueurs sur la planète foot qui, avec un peu de vitesse, peut mettre en pls n'importe qui. Et évidemment, quand tu vois un joueur capable de faire de telles différences, tu veux le faire jouer...au Barça ça passe, parce qu'il y a tellement de cerveaux sur le terrain que lui tu peux le laisser un peu plus faible,  les autres le replace et compense pour lui. Mais dans une équipe comme l'EDF qui fait le choix de ne pas monopoliser le ballon et qui joue ses matchs sur quels coups en contre bien mené, là tu vois a quel point c'est un boulet...

Hakim >>>>>>>>>>>>>>> Ousmane

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

En fait , il faut faire partie de la Liste , à part si révélation au milieu comme N'Dombélé ( et encore pour remplacer Tolisso), mais sinon Sakho et Zouma faisaient déjà partie de cette pré-liste équipe de France

Wissam a déjà été sélectionné ....donc lui aussi y fait partie ( même si c'est tout en bas de celle-ci , avec le petit Ben Yedder? attendez ...non....non...non..non , je tourne la page, ah oui ! voilà vous étiez dans les derniers des derniers noms :ninaj:)

 

Lien vers le commentaire

Honnête certes, mais bien gênant quand même :huh: :ninja:

C'est quoi cette mentalité qui consiste à souhaiter la défaite de ses copains ? :mellow: 

Bon après il a l'air de se rendre compte de son égoïsme, il le dit lui-même, mais bon c'est là que tu te rends compte que sa lettre envoyée à l'EDF au moment de la CDM c'est juste de la com :ninja: 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quand vous ramenez quelqu'un de nouveau à la cave, j'espère toujours secrètement qu'il ne tienne pas aux souffrances que vous lui imposez, même si je m'entends bien avec et que je devrais être solidaire et lui dire que tout n'est que du bonheur passé un certain stade de douleur, je n'y arrive pas et j'essaye de l'effrayer au maximum :( 

Voilà, il fallait que je sois honnête avec vous, même si j'en suis conscient, c'est mal... 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, LutherBlissett a dit :

Quand vous ramenez quelqu'un de nouveau à la cave, j'espère toujours secrètement qu'il ne tienne pas aux souffrances que vous lui imposez, même si je m'entends bien avec et que je devrais être solidaire et lui dire que tout n'est que du bonheur passé un certain stade de douleur, je n'y arrive pas et j'essaye de l'effrayer au maximum :( 

Voilà, il fallait que je sois honnête avec vous, même si j'en suis conscient, c'est mal... 

Non mais vous je ne suis pas surpris par cet état d'esprit lamentable que vous avez, j'ai beau essayer de vous changer, je sais que cet égoïsme est en vous, quelque part vous êtes l'incarnation de l'égoïsme, et ce malgré tout ce que je fais pour vous pour essayer de vous changer.

Mais conscient de cela, je n'ai pas de déception à vous l'entendre dire, sachant d'ailleurs que vous n'avez jamais été désigné Capitaine de la cave en ce qui vous concerne.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Piou a dit :

Honnête certes, mais bien gênant quand même :huh: :ninja:

C'est quoi cette mentalité qui consiste à souhaiter la défaite de ses copains ? :mellow: 

Bon après il a l'air de se rendre compte de son égoïsme, il le dit lui-même, mais bon c'est là que tu te rends compte que sa lettre envoyée à l'EDF au moment de la CDM c'est juste de la com :ninja: 

 

C'est un sentiment partagé. Il était derrière eux mais en même temps il avait la rage de pas y être, et si les Bleus perdaient les gens auraient pu regretter son absence. C'est comme quand ton pote lève une gonzesse que tu chassais avec lui, t'es content pour lui mais en même temps tu souhaites que ca marche pas entre eux :ninja: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit :

Merci pour votre soutien, c'était pas facile à dire, mais maintenant ça va mieux, je me sens libéré d'un poids immense.

Je promets de travailler très dur pour réaliser mon rêve et devenir un jour Capitaine de la Cave 🙏

Vous y arriverez, j'en reste persuadé, il faut à présent que vous pensiez collectif et non pas individuel, c'est actuellement votre problème et ce qui vous empêche d'avoir le brassard.

Quand vous réclamez de la liberté, c'est une revandication individuelle. Accepter l'isolement et la solitude, c'est se mettre au service du collectif et de la société ;)

Quand vous aurez compris ça, nous aurons fait un grand pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

J'ose pas imaginer les réactions qu'il y aurait eu si c'était venu d'un mec comme Benzema, au hasard. 

tu parles ici ou en général ?

non parce que Koscielny se fait défoncer un peu partout, à la fois dans les média et sur les réseaux sociaux à ce que je vois hein :grin: 

et ici il n'y a guère que GG et moi à ne pas lui jeter la pierre (tout du moins concernant ceux qui se sont exprimés sur le sujet)...

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

tu parles ici ou en général ?

non parce que Koscielny se fait défoncer un peu partout, à la fois dans les média et sur les réseaux sociaux à ce que je vois hein :grin: 

et ici il n'y a guère que GG et moi à ne pas lui jeter la pierre...

Les 2.
Je trouve ça vachement partagé, j'ai vu énormément d'articles ou de messages pour dire que c'était touchant alors que je trouve juste que ça montre qu'il pense à sa gueule. Je comprends le truc, mais je trouve ça complètement con quand même. 
(Mais oui, je parle d'ici aussi, et de toi notamment :ph34r:)
 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Flolynyk a dit :

Les 2.
Je trouve ça vachement partagé, j'ai vu énormément d'articles ou de messages pour dire que c'était touchant alors que je trouve juste que ça montre qu'il pense à sa gueule. Je comprends le truc, mais je trouve ça complètement con quand même. 
(Mais oui, je parle d'ici aussi, et de toi notamment :ph34r:)
 

s'il avait juste dit "j'espérais qu'ils perdent", j'aurais trouvé ça très con aussi, mais je trouve quand même différent de dire" une part de moi souhaitait qu'ils aillent le plus loin possible et une autre part de moi souhaitait qu'ils perdent". c'est pas très prout* mais c'est ce qu'auraient pensé 98% des personnes dans sa position, et ça dénote juste une certaine honnêteté/sincérité.

est-ce que c'est très con d'exprimer ce que tout le monde pense ou aurait pensé, c'est un autre débat :ph34r: 

si c'était Benzema qui l'avait dit, très honnêtement je sais pas si je serais monté au créneau pour prendre sa défense (et puis il a toute une fanbase qui aurait fait ça bien mieux que moi :ninja: ) mais en tout cas je l'aurais certainement pas enfoncé pour ça, ça c'est clair -_- 

edit : tiens j'avais oublié les corrections auto type prout*

Modifié par Ekelund
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Ekelund a dit :

tu parles ici ou en général ?

non parce que Koscielny se fait défoncer un peu partout, à la fois dans les média et sur les réseaux sociaux à ce que je vois hein :grin: 

et ici il n'y a guère que GG et moi à ne pas lui jeter la pierre (tout du moins concernant ceux qui se sont exprimés sur le sujet)...

#teamlolo : j'en suis

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.