Aller au contenu

Equipe de France


Bebs

Messages recommandés

il y a 34 minutes, dondiego a dit :

J’ai failli gerber sur le deuxième but quand MBappé calcule même pas Digne après avoir marqué. 

Exact. Il lui est pourtant grandement redevable: Digne sauve son match!

il y a 13 minutes, elkjaer a dit :

Le romantisme du football est mort :(

 

Ben non.

Demande aux belges et aux croates s’ils savent pas ce que c’est le romantisme :) 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

J’ai failli gerber sur le deuxième but quand MBappé calcule même pas Digne après avoir marqué. 

Regarde mieux il lui fait direct un câlin puis digne part je ne sais ou, pendant que les autres sautent sur mbappe. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, fredC a dit :

Quelle deuxième mi-temps lamentable des bleus .... y a rien de rien dans cette équipe :doh:

 

Sur le but croate, j'ai aimé le formidable investissement défensif de Rabiot, sur le côté. Pas besoin de chercher à savoir après qui Deschamps en avait :grin:.

Rabiot a un talent évident mais y'a quand même, chez ce garçon, un côté fumiste qui ferait quasiment passer Imbula pour Casemiro... 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Gollum a dit :

Sur le but croate, j'ai aimé le formidable investissement défensif de Rabiot, sur le côté. Pas besoin de chercher à savoir après qui Deschamps en avait :grin:.

Rabiot a un talent évident mais y'a quand même, chez ce garçon, un côté fumiste qui ferait quasiment passer Imbula pour Casemiro... 

Perso je trouve que Rabiot fait une bonne première mi-temps et une deuxième moisie comme le reste de l’équipe.

non pour moi le vrai scandale sur ce match c’est Mbappé. Nullissime et pas du tout investi. Ce mec joue tout en solo, une caricature de lui-même...

Franchement qu’il fasse tout le match en étant tellement transparent et à côté de ses pompes me sidère 

Modifié par fredC
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, ClarkGaybeul a dit :

Demande aux belges et aux croates s’ils savent pas ce que c’est le romantisme :) 

Justement. Avant ils seraient partis la tête haute dans le costume du superbe perdant. La ils ont juste trop la seum. 

Tous les ingrédients du romantisme ont bel et bien disparus: adieu panache, fantaisie, injustice,, imprévu et cheveux longs. Tout ça par la faute du pognon, de la VAR et de Claudio Gentile :cry:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, fredC a dit :

Perso je trouve que Rabiot fait une bonne première mi-temps et une deuxième moisie comme le reste de l’équipe.

non pour moi le vrai scandale sur ce match c’est Mbappé. Nullissime et pas du tout investi. Ce mec joue tout en solo, une caricature de lui-même...

Franchement qu’il fasse tout le match en étant tellement transparent et à côté de ses pompes me sidère 

et il avait été tout aussi mauvais contre le Portugal; il traverse peut-être une mauvaise passe

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, TolosaViola a dit :

et il avait été tout aussi mauvais contre le Portugal; il traverse peut-être une mauvaise passe

oui tu as raison, c'est tout à fait possible, même pour un top joueur comme lui; mais le coach doit pas le laisser sur le terrain 95mn ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, fredC a dit :

Perso je trouve que Rabiot fait une bonne première mi-temps et une deuxième moisie comme le reste de l’équipe.

non pour moi le vrai scandale sur ce match c’est Mbappé. Nullissime et pas du tout investi. Ce mec joue tout en solo, une caricature de lui-même...

Franchement qu’il fasse tout le match en étant tellement transparent et à côté de ses pompes me sidère 

J'impute, pour ma part, quasiment 100% du but croate à la passivité de Rabiot sur le centreur croate. Oui, il fait une bonne première période mais on n'a pas le droit de démissionner dans ces proportions ensuite. Ou alors on dit à son sélectionneur "je suis cuit" et on dégage. J'ai trouvé son attitude de spectateur au petit trot parfaitement scandaleuse. 

Ensuite, bien sûr que toute l'équipe recule en deuxième période (et le manque d'agressivité des milieux, dont Rabiot, suffit à l'expliquer). Mais c'est un peu comme avec le Tef : que tu sois inférieur à l'adversaire, OK (et en deuxième période, l'EDF est dominée). Mais que tu te dépouilles pas, justement quand le match tourne au vinaigre, c'est pas possible. Rabiot me pose problème à cet égard : c'est pas vraiment le genre de tempérament sur lequel tu vas compter dans l'adversité.

Cela n'enlève évidemment rien au cas Mbappé. D'abord, je pense pas que ce soit un axial (même si son but sauve justement sa prestation). Il est pas bon de la tête, ne fait pas d'appel dans le dos des défenseurs bref, c'est pas un avant-centre. Et ensuite, sa starisation met quand même en question son attitude collective. Mais bon, lui et Griezmann sont un peu les Neymar de l'EDF. Et DD, on le sait, a un penchant modéré pour l'innovation (ce dont pâtit WBY)... 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

La presse anglaise....

Y'a vraiment de quoi péter un câble pour les joueurs quand ils voient des gros titres avec des trucs totalement faux sur eux .

J'aime bien l'excuse du SUN," c'est pas nous, on fait que juste reprendre une info" non vérifié "d'un site internet !!!"

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Paul-pogba-dement-sa-retraite-internationale/1187851

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 16 minutes, VIX15 a dit :

Si ce match peut servir à les enterrer définitivement !

Pour Moussa et Wissam, ça commence à faire beaucoup d'occasions de se montrer sans grands résultats... :(

 

Je trouve que Wissam est pas trop mal dans le jeu en déviation dans les petits périmètres, bref dans ce qu’il sait faire

Après d’une façon générale j’en vois pas un pour rattraper l’autre dans cette équipe 

Woké sortir Wissam :(

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

Les 25 premières minutes étaient bonnes. J'aime bien Thuram, il fait toujours les bons choix, il est très disponible, il lui a juste manqué un peu de réussite. Wissam j'ai bien aimé aussi. Moussa trop de ballons perdus, il est pas dans le rythme. Pogba idem, physiquement pas au niveau. Quant à la nouvelle titularisation de Nzonzi, je comprends pas. Si encore il était essentiel sur les phases défensives, mais le mec c'est un plot. Et offensivement à part des passes latérales... pis quand tu joues la Finlande, que tu sais que tu vas avoir le ballon face à une défense regroupée, et que t'alignes Nzonzi/Pogba/Sissoko comme milieu de terrain, tu te mets pas dans les meilleurs dispositions on va dire.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé ça, juste pour voir Sissoko et WBY (séquence nostalgie).

J'ai bien fait : l'un puis l'autre perdent les ballons qui permettent aux Finlandais de planter :mellow:... Ceci dit, j'ai trouvé Sissoko mieux en deuxième période et on peut pas dire que Martial ou Griezmann aient apporté un vrai plus par rapport à Giroud-WBY... 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.