Aller au contenu

Equipe de France


Bebs

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Ekelund a dit :

ça fait combien de temps au fait que le vainqueur de la CDM n'est plus automatiquement qualifié pour la suivante ? :ninja: 

Depuis qu'on a pas gagné a coupe du monde en 2002 -_-

Ou depuis qu'ils se sont dit qu'un pays vainqueur de coupe du monde était une équipe bankable et donc c'est mieux de la faire jouer des matchs officiels :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chronos a dit :

Depuis qu'on a pas gagné a coupe du monde en 2002 -_-

Ou depuis qu'ils se sont dit qu'un pays vainqueur de coupe du monde était une équipe bankable et donc c'est mieux de la faire jouer des matchs officiels :ninaj:

ok merci j'ai un poil de retard dans les règles donc :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 15 minutes, Dide31 a dit :

Le mec je m'en fou, par contre le joueur apporterait un gros plus offensivement à l'équipe de France

Toutes les nations du foot aimeraient avoir ce choix en attaque : Grizou, M'Bappe, Wissam, Benz, Coman, Giroud, Dembellé

Il y a du talent putain, bon après faut que ça soit efficace collectivement, aussi.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
à l’instant, CanisLupus a dit :

Toutes les nations du foot aimerait avoir ce choix en attaque : Grizou, M'Bappe, Wissam, Benz, Coman, Giroud, Dembellé

Il y a du talent putain, bon après faut que ça soit efficace collectivement, aussi.

Si l'on met de côté le contexte du joueur et sa mentalité, c'est la question que je me pose aussi.

Deschamps est très soucieux de l'équilibre de l'équipe et je ne suis pas certain que le 11 proposerait autant de cohésion avec Benzema à la place de Giroud.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Si l'on met de côté le contexte du joueur et sa mentalité, c'est la question que je me pose aussi.

Deschamps est très soucieux de l'équilibre de l'équipe et je ne suis pas certain que le 11 proposerait autant de cohésion avec Benzema à la place de Giroud.

Combien prendra t il d'attaquants ? 6 ? Si c'est le cas et que Benzema est sélectionné (je ne le souhaite pas perso), qui en fera les frais ? Giroud ça m’étonnerai vu son statut sous DD. Wissam au vu de sa saison je ne vois pas comment il pourrait l'écarter (de plus c'est un coéquipier modèle). Reste Dembellé, Thuram, Lacazette, Martial, tout cela ne seront pas sélectionné. Je verrai donc  : Grizou, M'Bappe, Wissam, Benz, Coman, Giroud, Dembellé

mais Wissam, Benz et Giroud ca fait trois AC, 4 si on ajoute M'Bappé, un peu trop non ?

il y a 28 minutes, Zitoun a dit :

d'après mes infos, il prendrait la place de Ben Yedder dans cette liste.

Tu déconnes ? J'espère que ce ne sera pas le cas.

Edit @Zitoun : je ne savais pas que le 18 mai équivalait au 1er avril :thumb:

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

si il le fait ça va être sympa l'ambiance dans le groupe, après les déclarations de Benzema au sujet du niveau de Giroud (karting, F1 toussa...) :rolleyes: 

au moins avec Wissam il est sûr de pas péter la cohésion de groupe, pour moi le choix serait vite fait

Lien vers le commentaire

en parlant de joueur non retenu, Laporte , né à Agen (comme moi) qui à fait ses classes dans les clubs locaux , visiblement il est passé au travers de la cellule de détection du TFC à l'époque avant de partir en Espagne ... je suppose qu'il y a des gars payés pour faire le tour des clubs du Sud Ouest.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

si il le fait ça va être sympa l'ambiance dans le groupe, après les déclarations de Benzema au sujet du niveau de Giroud (karting, F1 toussa...) :rolleyes: 

au moins avec Wissam il est sûr de pas péter la cohésion de groupe, pour moi le choix serait vite fait

Il ne s'agit même pas de ça. Non je ne vois guère que @GG pour croire encore que Brelzema est un meilleur joueur que Wissam :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tellement decu de Deschamps!!

quelle erreur de rappeler Benzema! Ca va foutre la merde ds le groupe!

il a ouvertement critiqué Giroud en disant que c’était un karting et lui une F1!!! 
non mais deschamps a perdu la tete!!

Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

si il le fait ça va être sympa l'ambiance dans le groupe, après les déclarations de Benzema au sujet du niveau de Giroud (karting, F1 toussa...) :rolleyes: 

au moins avec Wissam il est sûr de pas péter la cohésion de groupe, pour moi le choix serait vite fait

Trop decu de Deschamps, qu’il degage srx! Je l’aimais trop !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.