Aller au contenu

Equipe de France


Bebs

Messages recommandés

C'est pas con, quand L'EDF fera de la merde dans cet euro et Benzema aura marqué 0 but. Deschamps ne sera pas au centre de l'attention médiatique :ninaj:

 

il y a 4 minutes, marco a dit :

Lui ? je crois qu'il s'en tape de Benzema

a priori c'est Zitoun qui se tape Benzema :ninaj:

Lien vers le commentaire

DD a du consulter les cadres de l’équipe et puis c’est un pragmatique il veut gagner l’euro 

Mais s’il prend Giroud qui ne joue plus depuis deux ans et Benzema y a quand même un risque, après DD se trompe rarement. j’aurais préféré qu’il le reprenne avant ou après mais pas directement pour l’euro 

Si Wissam n’est pas dans la liste je serai dégoûté pour lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Tellement decu de Deschamps!!

quelle erreur de rappeler Benzema! Ca va foutre la merde ds le groupe!

il a ouvertement critiqué Giroud en disant que c’était un karting et lui une F1!!! 

Ben (zema :pouffe:) c'est simple, il ne prend pas Giroud et l'histoire entre le kart et la F1 ne sera pas d'actualité dans le groupe. :ninja:

Bon, en fait je souhaite surtout que ce ne soit pas Wissam qui en fasse les frais.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Moi ce qui m'inquiete surtout, c'est la guerre des melons Benzema, Mbappé, Griezmann. 

Ca va jouer pour sa pomme, je pense que ca tournera pas.

Sur un terrain, Benzema est tout sauf un joueur qui a le melon.

 

Et je rajouterai que j'ai toujours soutenu Giroud, mais au niveau du jeu je vois pas comment on peut dire que ca tournerait moins bien avec Benzema à sa place (je dis pas que ce serait plus efficace par contre).

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, GG a dit :

Sur un terrain, Benzema est tout sauf un joueur qui a le melon.

 

Et je rajouterai que j'ai toujours soutenu Giroud, mais au niveau du jeu je vois pas comment on peut dire que ca tournerait moins bien avec Benzema à sa place (je dis pas que ce serait plus efficace par contre).

Les automatismes il va quand même falloir les créer.....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.