Aller au contenu

Equipe de France


Bebs

Messages recommandés

il y a 3 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Ca fait surtout le bonheur de L'Equipe qui se délecte de pondre article sur article sur la chose.

 

Mais si jamais il était avéré que cet épisode fout la zone dans l'équipe, alors Benzema aura dignement fêté son retour en sélection en un temps record  :ninaj:

 

 

ouais complètement. En plus Benzema sur ce coup là, c'est une polémique à l'insu de son plein gré entre Giroud et MBappé et à la fin ça va être de sa faute <_<

Lien vers le commentaire
Le 19/05/2021 à 13:55, Planino a dit :

Giroud va faire la gueule et c'est compréhensible, il ne jouera quasiment pas.

Ca pourrait faire deux clans: les potes de Benz contre les potes de Giroud.
Si ça nous permet d'être meilleurs alors tant mieux mais si ça divise le groupe et qu'on est moins bons, ça peut foutre le bordel.

MBappé vs Pavard !!!

D'ailleurs quand Giroud marque, Mbappé tire la gueule alors que Giroud et Pavard l'imitent et se foutent de sa gueule, c'est magique :grin:

Bon par contre on va pas gagner du coup :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Planino a dit :

Bah il y a des vidéos qui le montrent clairement :unsure2:

Les vidéos sont claires oui, ils se frottent les mains sur les bras, alors que la célébration de Bappé c'est une pose avec les mains sous les aisselles. 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Planino a dit :

C'était toi l'avocat du flic qui a fait une croix gammée sur un toit par hasard à cause du vent ? :ninaj:

 

Si tu vois pas que les deux font le geste de se frotter les mains sur les bras, c'est que t'as vraiment un problème.

Edit : ou que tu bosses à l'Equipe. Quoique les deux ne sont pas forcément incompatibles.

 

Modifié par GG
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, NicoPaviot a dit :

En tout cas, il semble de plus en plus clair que le retour de Benzema, c'est du marchandage interne entre Deschamps et certains de ses joueurs.

D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'Anelka soit derrière tout ça :rolleyes:

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, VIX15 a dit :

On fait partie des plus grands favoris, les autres favoris ont tous gagné, y a des embrouilles de vestiaires... je sens le gros bide, le truc genre 2002 :(

 

Idem.

Tout le monde nous voit beaux comme des camions, la confiance transpire de tous les commentaires que j’entends, KMB a un melon surdimensionné, bref... je suis prêt à parier qu'on va pas sortir des poules. :chatnoir:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, VIX15 a dit :

On fait partie des plus grands favoris, les autres favoris ont tous gagné, y a des embrouilles de vestiaires... je sens le gros bide, le truc genre 2002 :(

 

J'ai entendu parler d'une seule embrouille (Giroud / M'Bappé).

Pour le reste, RAS...

A la différence de 2002, la phase de poules est relevée, les joueurs sont prêts physiquement (Zidane était HS avant de commencer en 2002). C'est déjà pas mal!

Deux éléments me questionnent:

- La défense, qui va avoir un gros test demain

- Une certaine suffisance dans certaines déclarations.... Bluff ou pas, les Bleus ne nous ont pas habitués à cela depuis 3-4 ans.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Le_saint a dit :

Idem.

Tout le monde nous voit beaux comme des camions, la confiance transpire de tous les commentaires que j’entends, KMB a un melon surdimensionné, bref... je suis prêt à parier qu'on va pas sortir des poules. :chatnoir:

Les 3 premiers/4 sortent.

Donc bon...y'a pas trop de souci à se faire là.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, taz a dit :

Les 3 premiers/4 sortent.

Donc bon...y'a pas trop de souci à se faire là.

Oui par contre quand on devra se coltiner des italiens, des belges ou même des croates survoltés en élimination directe, il y aura intérêt à arrêter de chialer pour tirer des pénos à la place d'un autre ou de refuser de donner la balle à untel parce qu'on est pas copain avec lui...

J'espère qu'on va galérer et finir meilleur 3e en poule pour que ça remette tout le monde sur le droit chemin et concentrés sur un objectif commun.
Si on survole notre poule, on risque de se croire trop beau.

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Planino a dit :

Oui et donc relâchement possible.

Etre le meilleur en poule ne veut pas dire être le meilleur ensuite.

Ouais enfin le meilleur d'une poule avec l'Allemagne et le Portugal, t'as déjà le niveau champion d'Europe  quand même  :grin:

mais je vois ce que tu veux dire  -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Planino a dit :

Oui par contre quand on devra se coltiner des italiens, des belges ou même des croates survoltés en élimination directe, il y aura intérêt à arrêter de chialer pour tirer des pénos à la place d'un autre ou de refuser de donner la balle à untel parce qu'on est pas copain avec lui...

J'espère qu'on va galérer et finir meilleur 3e en poule pour que ça remette tout le monde sur le droit chemin et concentrés sur un objectif commun.
Si on survole notre poule, on risque de se croire trop beau.

Comme ça on rate notre euro - et de toute façon personne ne se souvient des vainqueurs de l'Euro dans l'histoire - et on se remet dans le droit chemin pour le Mundial. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Comme ça on rate notre euro - et de toute façon personne ne se souvient des vainqueurs de l'Euro dans l'histoire - et on se remet dans le droit chemin pour le Mundial. -_-

Si on gagne deux coupes du monde de suite, on risque de prendre un sacré melon et rater toutes les compétitions pendant 20 ans, vaudrait mieux éviter -_-

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.