Jump to content

Equipe de France 2018 -> Euro 2020

Bebs

Recommended Posts

il y a 31 minutes, GG a dit :

ils se frottent les mains sur les bras

C'était toi l'avocat du flic qui a fait une croix gammée sur un toit par hasard à cause du vent ? :ninaj:

il y a 31 minutes, Planino a dit :

C'était toi l'avocat du flic qui a fait une croix gammée sur un toit par hasard à cause du vent ? :ninaj:

Si tu vois pas que les deux font le geste de se frotter les mains sur les bras, c'est que t'as vraiment un problème.

Edit : ou que tu bosses à l'Equipe. Quoique les deux ne sont pas forcément incompatibles.

Edited by GG

En tout cas, il semble de plus en plus clair que le retour de Benzema, c'est du marchandage interne entre Deschamps et certains de ses joueurs.

Edited by NicoPaviot
Il y a 12 heures, NicoPaviot a dit :

En tout cas, il semble de plus en plus clair que le retour de Benzema, c'est du marchandage interne entre Deschamps et certains de ses joueurs.

D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'Anelka soit derrière tout ça :rolleyes:

• Crylol 1
il y a 39 minutes, Wingeeky a dit :

D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'Anelka soit derrière tout ça :rolleyes:

J'ai ouï-dire qu'Evra trainerait du côté de Clairefontaine en ce moment :siffle:

Edited by CanisLupus

On fait partie des plus grands favoris, les autres favoris ont tous gagné, y a des embrouilles de vestiaires... je sens le gros bide, le truc genre 2002 :(

Il y a 5 heures, VIX15 a dit :

On fait partie des plus grands favoris, les autres favoris ont tous gagné, y a des embrouilles de vestiaires... je sens le gros bide, le truc genre 2002 :(

Idem.

Tout le monde nous voit beaux comme des camions, la confiance transpire de tous les commentaires que j’entends, KMB a un melon surdimensionné, bref... je suis prêt à parier qu'on va pas sortir des poules. :chatnoir:

Il y a 6 heures, VIX15 a dit :

J'ai entendu parler d'une seule embrouille (Giroud / M'Bappé).

Pour le reste, RAS...

A la différence de 2002, la phase de poules est relevée, les joueurs sont prêts physiquement (Zidane était HS avant de commencer en 2002). C'est déjà pas mal!

Deux éléments me questionnent:

- La défense, qui va avoir un gros test demain

- Une certaine suffisance dans certaines déclarations.... Bluff ou pas, les Bleus ne nous ont pas habitués à cela depuis 3-4 ans.

Il y a 1 heure, Le_saint a dit :

Idem.

Tout le monde nous voit beaux comme des camions, la confiance transpire de tous les commentaires que j’entends, KMB a un melon surdimensionné, bref... je suis prêt à parier qu'on va pas sortir des poules. :chatnoir:

Les 3 premiers/4 sortent.

Donc bon...y'a pas trop de souci à se faire là.

Il y a 15 heures, taz a dit :

Les 3 premiers/4 sortent.

Donc bon...y'a pas trop de souci à se faire là.

Oui par contre quand on devra se coltiner des italiens, des belges ou même des croates survoltés en élimination directe, il y aura intérêt à arrêter de chialer pour tirer des pénos à la place d'un autre ou de refuser de donner la balle à untel parce qu'on est pas copain avec lui...

J'espère qu'on va galérer et finir meilleur 3e en poule pour que ça remette tout le monde sur le droit chemin et concentrés sur un objectif commun.
Si on survole notre poule, on risque de se croire trop beau.

Edited by Planino
il y a 12 minutes, Dide31 a dit :

Non c'est qu'on sera meilleur que les 3 autres !!

Oui et donc relâchement possible.

Etre le meilleur en poule ne veut pas dire être le meilleur ensuite.

Il y a 1 heure, Planino a dit :

Oui et donc relâchement possible.

Etre le meilleur en poule ne veut pas dire être le meilleur ensuite.

Ouais enfin le meilleur d'une poule avec l'Allemagne et le Portugal, t'as déjà le niveau champion d'Europe  quand même  :grin:

mais je vois ce que tu veux dire  -_-

Il y a 3 heures, Planino a dit :

Oui par contre quand on devra se coltiner des italiens, des belges ou même des croates survoltés en élimination directe, il y aura intérêt à arrêter de chialer pour tirer des pénos à la place d'un autre ou de refuser de donner la balle à untel parce qu'on est pas copain avec lui...

J'espère qu'on va galérer et finir meilleur 3e en poule pour que ça remette tout le monde sur le droit chemin et concentrés sur un objectif commun.

Comme ça on rate notre euro - et de toute façon personne ne se souvient des vainqueurs de l'Euro dans l'histoire - et on se remet dans le droit chemin pour le Mundial. -_-

il y a 16 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Comme ça on rate notre euro - et de toute façon personne ne se souvient des vainqueurs de l'Euro dans l'histoire - et on se remet dans le droit chemin pour le Mundial. -_-

Si on gagne deux coupes du monde de suite, on risque de prendre un sacré melon et rater toutes les compétitions pendant 20 ans, vaudrait mieux éviter -_-

• Like 2
Il y a 3 heures, Planino a dit :

Les italiens et les croates :lol2:

il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Le Portugal gagne 3-0, mais sans réellement convaincre.

Les changements ont fait basculer la rencontre dans le bon sens!

Pour moi les changements font basculer que dalle, comme dans 80% des cas le match est ignoble, et leur premier but c'est un concours de circonstances alors qu'ils pouvaient rester 400 minutes sans marquer. Après le 1er but les Hongrois se délitent mais à part ça ...

• Like 1

On va poutrer les allemands, je vois bien un 3 1 avec des buts de Grizou et Mbappé.B)

Le Portugal marque des points avec les 3 buts, les allemands passeront à la trappe.-_-

il y a 40 minutes, Bebs a dit :

Pour moi les changements font basculer que dalle, comme dans 80% des cas le match est ignoble, et leur premier but c'est un concours de circonstances alors qu'ils pouvaient rester 400 minutes sans marquer. Après le 1er but les Hongrois se délitent mais à part ça ...

Le choix de compo du coach n'est pas bon... Quand tu alignes ce 11 là, bon courage pour combiner et accélérer.

• Like 1