Jump to content

Equipe de France 2018 -> Euro 2020

Bebs

Recommended Posts

Ouais Deschamps m'a fait peur à la mi-temps, c'était un peu lunaire.

Grosse deuxième mi-temps, le but de Benzema a complètement désorienté les Belges qui se sont mis à déjoué.

Et Pavard c'est plus possible, va falloir vraiment une alternative sur le côté droit.

il y a 5 minutes, Nens a dit :

Ouais Deschamps m'a fait peur à la mi-temps, c'était un peu lunaire.

Grosse deuxième mi-temps, le but de Benzema a complètement désorienté les Belges qui se sont mis à déjoué.

Et Pavard c'est plus possible, va falloir vraiment une alternative sur le côté droit.

Les joueurs ont pris le match en main. DD était perdu. 

il y a 6 minutes, fredC a dit :

Beaucoup aimé Benzema en deuxième, il a bataillé et s’est dépouillé pour récupérer la balle   … vraiment il a m’a bluffé dans l’état d’esprit 

Gros pressing des 3 de devant en seconde.

il y a 8 minutes, Nens a dit :

C'est pas sa faute s'il est aligné là. Il aurait été très bien à la place Koundé je pense. Mais c'est quand même très bête de penser qu'on sera plus solide si on aligne un gros défenseur au poste de piston. C'est tout le contraire en fait.

• Thanks 1
il y a 5 minutes, GG a dit :

Son interview ?

Oui, il avait l'air à côté de la plaque :(

il y a 4 minutes, GG a dit :

C'est pas sa faute s'il est aligné là. Il aurait été très bien à la place Koundé je pense. Mais c'est quand même très bête de penser qu'on sera plus solide si on aligne un gros défenseur au poste de piston. C'est tout le contraire en fait.

Oui complètement d'accord, c'est en latéral droit qu'il n'a plus sa place depuis un moment (comme Koundé quand il a été testé là).