Aller au contenu

Equipe de France


Bebs

Messages recommandés

Faut dire que diaby et nkunku se cherchent systématiquement. Il ne reçoit rien malgré ses déplacements et ses efforts pour proposer des solutions.

sinon entre pavard et digne on a vraiment des arrières latéraux pathétiques

Et il est là samsam 🥰 connection toulousaine :ninja:

Modifié par fredC
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, VIX15 a dit :

Heureusement qu'il fait cette passe dé oui... 

Par contre pour digne, je l'aimais pas du tout, mais ça fait quand même plusieurs fois que je me fais la réflexion qu'il fait pas de si mauvais matchs... 

Il a progressé ces derniers mois,  faut le reconnaître.

il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit :

Vous pouvez reprendre une activité normale.

Oui. On se fait quand même "un peu" ch...

Nos bleus ont trop regardé le rugby. Il faudra leur rappeler qu'au foot on a le droit de faire des passes vers l'avant.

Lien vers le commentaire

Pauvre Wissam, si seulement ont pouvait lui faire de temps en temps le même genre de passe que celle qu'il distille pour Rabiot. J'attends de voir la note de m... qu'il va ramasser dans l'Équipe demain matin.

Enfin je le verrai pas parce qu'il y a bien longtemps que je ne lis plus l'Équipe mais vous me raconterez.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Planino a dit :

Ben Yedder et l'équipe de France, ça restera une histoire compliquée... sans que je comprenne vraiment pourquoi.

Comme d'autres joueurs très bons d'ailleurs: à Monaco on a eu Giuly qui n'a jamais joué un tournoi international :shock:

Déjà en ce qui concerne Wissam, à part quelques minutes de jeu ici ou là en fin de match, il ne joue jamais avec la grosse équipe; les rares fois où il est titu comme hier soir, il joue avec des mecs qui n'ont qu'une envie, se mettre en valeur pour montrer qu'ils ont le niveau. Il n'est jamais cherché, même quand il fait des appels ou redescend demander la gonfle.

Hier soir, c'était caricatural avec Nkunku et Diaby qui ne lachaient que difficilement la balle, ou alors seulement pour se chercher l'un l'autre (connexion parisienne). Et s'il faut compter sur un centre de Pavard ou Digne (je sais, il est devenu trop bon lui :ninja: :grin: ) pour le toucher au milieu de 5 croates, t'as compris, ça marchera jamais.

Je crois que pour le Qatar, c'est cuit pour lui :(

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fredC a dit :

Je crois que pour le Qatar, c'est cuit pour lui :(

Pas sûr.

Peut-être que sur le terrain il n'a pas été au top mais en dehors du terrain il est le remplaçant parfait pour Deschamps: sympa, pas chiant à gérer, ne réclame pas d'être titulaire, a tout de même une sacré expérience pro et peut être un bon conseiller pour les jeunes etc...

DD le dit toujours, il vaut mieux un groupe qui vit bien qu'un amas de joueurs et Ben Yedder se fond bien plus facilement dans un groupe que 99% des joueurs actuels, surtout les attaquants d'ailleurs -_-

 

Lien vers le commentaire

Je suis un grand fan de l'ancien joueur mais là dans son interview il est pas au top :ninja:

En gros, il explique qu'il n'aurait pas accepté d'être pris sans jouer et aurait donc foutu la merde.
Mais bon en milieu off il y avait Zidane, Ribery, Govou, Malouda, des joueurs intouchable (Zidane), avec un potentiel énorme (Ribery) ou qui avait déjà un gros bagage avec les bleus (les deux autres) donc oui s'il avait été pris ça aurait le remplaçant du remplaçant.
Finalement Domenech a bien fait de ne pas le prendre.

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.