Aller au contenu

Equipe de France


Bebs

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Même muni d'un déambulateur DD préférera Giroud à un Ben Yedder qui va certainement dépasser les 30 buts . 

Quitte à prendre 2 axes gauches et 2 droits, autant tester Diop en doublure de Varane,  qui fait une bien meilleure saison que Zouma dans un club équivalent. 
Même Upamecano est plus performant que Zouma .

A gauche j'aurais bien vu Roussillon qui fait une vraie bonne saison avec Wolfsburg à la place de Kurzawa . 

Il aime pas la Bundesliga DD j'ai l'impression. 

#65millionsdesélectionneurs

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Kramoizi a dit :

Même muni d'un déambulateur DD préférera Giroud à un Ben Yedder qui va certainement dépasser les 30 buts . 

Quitte à prendre 2 axes gauches et 2 droits, autant tester Diop en doublure de Varane,  qui fait une bien meilleure saison que Zouma dans un club équivalent. 
Même Upamecano est plus performant que Zouma .

A gauche j'aurais bien vu Roussillon qui fait une vraie bonne saison avec Wolfsburg à la place de Kurzawa . 

Il aime pas la Bundesliga DD j'ai l'impression. 

#65millionsdesélectionneurs


Il privilégie l'esprit de groupe à mort . En gros on garde quoi qu'il arrive les mondialistes, et ceux qui viennent autour c'est surtout les bons gars qui savent qu'ils ont pas grand chose à foutre là et qui ne vont pas trop titiller les titulaires...

Il reproduit exactement ce qu'il a connu en tant que capitaine champion du monde et d'Europe : d'une compétition à l'autre , confiance absolue et totale à ceux qui ont gagnés ensemble. Entre le groupe champion du monde 98 et celui champion d'Europe 2000, il n'y avait que trois ou quatre changements d'une compétition à l'autre , et seulement sur des jeunes ou des joueurs mineurs, 3e gardien etc...

Franchement, en terme d'état de forme ou de niveau, Lenglet et Laporte sont tout à fait capable de challenger les titulaires. Mais je pense que la Dèche ne veut pas perturber ou mettre dans le doute ses champions du monde. Comme il veut des titulaires sur le bord qui attendront sagement sur le banc sans jamais réclamer une entrée en jeu qui pourrait être légitime.

Bref, Deschamps, pragmatique à en crever.

Lien vers le commentaire

Quand tout tes cadres jouent à leur niveau et ont envie de jouer pour de vrai, tout est plus simple...

Griezmann et Pogba ont été fabuleux, chacun dans leur registre, et quelle attitude, quels efforts, quelle intensité au duel...cette équipe de France donnait l'impression de jouait la LoLigue des Nations en tongs, là les choses sérieuses commence, et on ressort la tunique de Champions du Monde. :cupidarrow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.