Aller au contenu

Equipe de France


Bebs

Messages recommandés

P..... je ne savais même pas qu'il y avait un match qualificatif de l'EDF ce soir! Pour vous dire à quel point le Tèf prend toute la place dans mon "espace" foot!

Allez les bleus!

Bon 2-0 pour le moment c'est pas terrible!

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, RAFtafarien a dit :

Et bé c'est moche putain. C'était beaucoup plusse mieux les filles hier soir. N'en déplaise à @ma2t :ninja:

Pfff m'en parle pas... en même temps des matchs à cette période c'est compliqué... a un moment les mecs il leur faut des vacances un peu...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ma2t a dit :

Pfff m'en parle pas... en même temps des matchs à cette période c'est compliqué... a un moment les mecs il leur faut des vacances un peu...

Ils sont tous les jours en vacances... 2h de foot par jour, des voyages all inclusive et le tout payé pour faire ça... Je ne vois pas de quoi ils pourraient se plaindre. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 38 minutes, PaG a dit :

@FranckProvostIV toi aussi tu te prénommes Ildefons? :ninja: 

 Si si c'est moua la tourrr de controI de l'équip!

 Lloris touch de plous en plous de bals, ya péril à dedans la demeure. 

 JOrdi Alaez > Manu Garcia  

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, VIX15 a dit :

Caldea > estadi nacional

Gardien andorran = Gardienne coréenne :ninaj:

Les dirigeants andorrans sont tous en taule, ils ont piqué dans la caisse..forcement la gueule du terrain ressemble a celui de seysses  :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, PaG a dit :

Les dirigeants andorrans sont tous en taule, ils ont piqué dans la caisse..forcement la gueule du terrain ressemble a celui de seysses  :ninja:

 Le froid ça évoque quelque chose pour toi môssieur le scientifique? Et puis ce n'est pas le stade de la FAF.  

 Le RAF laisserait Juli Sanchez marquer pour ne gagner que par trois buts d'écart et promouvoir la beauté du sport.

Lien vers le commentaire

Il fait aussi froid a Luzenac et le terrain est beaucoup mieux -_-

Pays d'escrocs, un synthétique des années 90 où ils rajoutent des billes plastiques pour l'illusion. 

Meme le synthetique de l'ancien temple du foot sur lequel Jo Lopez dorr chaque nuit est mieux entretenu. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, PaG a dit :

Il fait aussi froid a Luzenac et le terrain est beaucoup mieux -_-

Pays d'escrocs, un synthétique des années 90 où ils rajoutent des billes plastiques pour l'illusion. 

Meme le synthetique de l'ancien temple du foot sur lequel Jo Lopez dorr chaque nuit est mieux entretenu. 

 Ben oui c'est vrai l'altitude est la même. :rolleyes:  

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, VIX15 a dit :

Vivement demain soir quand même... -_-

#2%

 

Gros match de m'bappe :ninja:

C'est sur qu'il y a de belles plantes en Norvége.... 

Hier Match facile... les joueurs ont été plutôt serieux c'est bien... il y a vraiment un petit niveau en Andorre... 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.