Aller au contenu

Equipe de France


Bebs

Messages recommandés

il y a 49 minutes, fredC a dit :

Belle faute alc de grizou quand même :(

A partir de là il a loupé tout ce qu'il a tenté. Il était cuit le type.

 

il y a 34 minutes, Casimir a dit :

Lemar n’a pas fait du bien.

Affreux. A part se première action, que du caca. On était dominant coté gauche, dès que Lemar est rentré plus aucun danger de ce coté.

 

 

il y a 40 minutes, Sebal a dit :

Cet arbitre est quand même sacrément limite...

Il a beaucoup laissé joué, c'était pas pour me déplaire.

Modifié par GG
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, GG a dit :

Quelle chance on a d'avoir Lucas Hernandez dans notre équipe :blush:

Excellent joueur mais j'ai eu un peu peur qu'il se fasse expulser hier, c'est pas passé loin, je trouve qu'il met un peu trop d'engagement et qu'il est souvent en retard.

Dommage pour le match nul mais je trouve qu'on a quand même fait un bon match, si le but était venu plus tôt (par exemple le face à face Griezmann puis la frappe de Sissoko) on aurait certainement pu dérouler ensuite.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Planino a dit :

Excellent joueur mais j'ai eu un peu peur qu'il se fasse expulser hier, c'est pas passé loin, je trouve qu'il met un peu trop d'engagement et qu'il est souvent en retard.

Dommage pour le match nul mais je trouve qu'on a quand même fait un bon match, si le but était venu plus tôt (par exemple le face à face Griezmann puis la frappe de Sissoko) on aurait certainement pu dérouler ensuite.

C'est le genre de gars qui est toujours à la limite mais qui n'est jamais expulsé, une de ses (nombreuses) forces :grin:

Sinon j'aimerais avoir votre avis sur Lenglet, j'entends un peu partout qu'il est "monstrueux".

Perso j'ai du mal à m'extasier de ses perfs, son match d'hier soir est juste moyen. Plusieurs erreurs de jugement sur des ballons aériens où il peut contrôler au lieu de mettre une tête au hasard qui met en danger l'équipe.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Damdam a dit :

Sinon j'aimerais avoir votre avis sur Lenglet, j'entends un peu partout qu'il est "monstrueux".

Monstrueux non mais c'est tout de même du très sérieux. Hier c'était pas son meilleur match mais c'est un type qui n'a pas beaucoup de défauts et qui a l'air toujours très serein (jamais il ne lâche complètement son joueur et revient le tacler par derrière, il est toujours concentré, bien placé, relance propre, anticipe bien, bon dans les duels etc...).

C'est incroyable qu'on ait attendu qu'il joue en Liga pour comprendre que c'était un bon joueur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonus ou pas, on vient de payer Maripan 18M€ alors que c'est une buse. Pareil pour Kongolo qu'on avait payé 15M€. l'OM avec Caleta-Car presque 20M€.

Donc Lenglet à 5M€ même s'il y avait des bonus, c'est tout de même un sacré indicateur qu'il n'était pas reconnu à sa juste valeur.

A peu près en même temps, Mangala était acheté 55M€ :ninja:

 

Lien vers le commentaire

 Quand le joueur évolue dans un petit club comme Nancy, en L2 principalement, ben il part pour pas très cher effectivement. Pareil pour le Tef qui a vu partir des joueurs à fort potentiel comme Diop, Lafont, voire Ben Yedder et Sissoko même si leur situation contractuelle était différente, pour pas grand chose au final. C'est plus un problème d'inégalités entre clubs puissants et les autres, que de valeur du joueur.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Planino a dit :

Monstrueux non mais c'est tout de même du très sérieux. Hier c'était pas son meilleur match mais c'est un type qui n'a pas beaucoup de défauts et qui a l'air toujours très serein (jamais il ne lâche complètement son joueur et revient le tacler par derrière, il est toujours concentré, bien placé, relance propre, anticipe bien, bon dans les duels etc...).

C'est incroyable qu'on ait attendu qu'il joue en Liga pour comprendre que c'était un bon joueur.

Et sa relance putain... Comparez avec tous les autres DC qui ont joué en EDF, le mec sait faire des diagonales de 30/40 mètres qui tombent pile au bon endroit et dans le bon tempo.

On n'aime pas ce type de joueurs en Ligue 1 , c'est pas pour rien que les espagnols sont venus le chercher. et 5 millions au vu du potentiel, c'était cadeau

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.