Aller au contenu

Equipe de France


Bebs

Messages recommandés

Lucas Digne répond à Vix

Citation

Âgé de 26 ans, Lucas Digne a connu quatre des cinq grands championnats en passant par cinq clubs. Formé à Lille, il a ensuite rejoint le Paris Saint Geramin avant de rejoindre la Série A avec l’AS Rome, puis l’Espagne au FC Barcelone avant de terminer à Everton où le latéral gauche s’est imposé à son poste. De retour en Équipe de France, ce dernier s’est confié dans le Parisien sur sa carrière et sur le point de vue de Vix15.

« Je ne peux pas forcer les gens à avoir une vision spéciale de ma carrière. Moi j’en suis très fier. Si j’ai joué dans ces grands clubs, c’est que je le mérite pour mon talent et mon travail. Je perçois la reconnaissance du grand public. Je n’ai pas de problème avec cela, loin de là », a-t-il confié.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, GG a dit :

Comment tu peux être finaliste du dernier Euro, champion du monde en titre, 1er de ton groupe de qualif', et pas tête de série ? 

Dans un système absurde dans lequel le côté sportif serait largement délaissé au profit de considérations plus «pragmatiques». Heureusement c'est pas près d'arriver :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, GG a dit :

Comment tu peux être finaliste du dernier Euro, champion du monde en titre, 1er de ton groupe de qualif', et pas tête de série ? 

Le titre de champion du monde ne compte pas. Seules les qualifs sont prises en compte.

D'autres ont fait mieux que la France et ça pourrait encore changer avec un 2ième tirage en Mars...

20191118_072736.thumb.jpg.44037d97bee62a27f789045ae1b31cc7.jpg

 

 

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Les deux derniers matchs de Ben yedder titulaire en EDF ont été tŕes compliqué pour lui...

Dommage, peut être avec la compo prévu avec Mbappé griezmann ça aurait été mieux pour lui... avec des si...

j'espere qu'aux entraînements il pète le feu pour ne pas se faire doubler...

Lien vers le commentaire

Ouais enfin, ils étaient prévenus avant les qualifs hein... fallait peut-être pas se vautrer face à la Turquie.

Même si je reste contre les têtes de série, ce choix est quand même plus logique qu'un classement sur les quinze dernières compétitions...

Lien vers le commentaire

Dans la polémique née des propos de Noël Le Graët sur la fin de carrière de Karim Benzema qu’il s’est permis d’annoncer, le président de la FFF est dans son bon droit selon « Duga ». C’est aussi le cas de Karim Benzema, qui a bien évidemment le droit de penser qu’il est toujours sélectionnante et qu’il n’a rien fait de mal, du moins pouvant justifier une telle mise à l’écart. Mais en revanche, Didier Deschamps est coupable de… ne pas parler encore de ce dossier auquel il doit répondre depuis plusieurs années désormais. Mais pour Dugarry, le sélectionneur national n’a pas été correct dans cette affaire.

« La discussion entre le président Le Graët, Deschamps et Benzema n'a jamais eu lieu, sauf par déclarations interposées. Benzema et Deschamps ont leur fierté. Aucun des deux n’a voulu faire le premier pas. Benzema ne veut pas s'excuser car il estime que sa phrase n’a aucun sens négatif. Après, je comprends les deux prises de position. Le président Le Graët ferme la porte définitivement car il veut protéger le groupe France, Deschamps et Giroud. Pour éviter les débats et les polémiques. Je trouve cette sortie compréhensible, même si c’est désastreux pour Benzema. Et je comprends aussi la réponse de Benzema. Il est frustré, car Le Graët ne devait pas s’occuper de la sélection. La seule position que je ne comprends pas, c'est celle de Deschamps. Il n’a jamais répondu. Il a fait intervenir Le Graët dans ce dossier… Les choses ne sont pas claires. Il n’y a pas eu de courage et d'honnêteté dans ce dossier. Le silence de Deschamps me pose problème… », a livré le consultant de RMC, qui rêverait de voir Didier Deschamps s’épancher sur le cas de Karim Benzema alors qu’il ne l’a pas convoqué depuis plus de quatre ans. C’est pas gagné.

 

Je suis le seul a penser que Dugarry est bête comme ses pieds?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.