Aller au contenu

Equipe de France


Bebs

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
il y a 17 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Le milieu n'a pas le niveau, faudra pas attendre grand-chose de l'EDF sur ce mondial à mon avis.

On pourra toujours dire a posteriori que c'est pas grave vu que c'était une compét' de merde organisée par un pays pourri qui l'a obtenue suite à une corruption exemplaire :ninaj: 

Avec du personnel de merde, qui l'a foutu dans la merde.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

On a un très bon gardien, une défense qui peut faire très peur (Varane revient de blessure 🤞, et Kimpembé aussi... mais bon :ninja:), un milieu peu expérimenté (Rabiot en taulier + Guendouze et Veretout 😂) et une attaque de feu (j'oublie Coman et Dembélé qui finiront bien blessés)

 

Ah oui, et notre maillot est vraiment classe !

 

Place au Kick and Rush !!!

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, GG a dit :

Pour moi c'est un groupe pour la phase à élimination directe. Il n'y a quasiment aucun créateur/meneur de jeu. Faut pas s'attendre à flamber en phase de groupe.

 

Griezmann peut jouer ce rôle là, mais cette année il aura moins de monde derrière lui pour que les ballons lui viennent relativement haut.

Je pense qu'on va proposer peu de jeu lors de cette coupe du monde... cela étant, Coman et Dembelé savent déborder: je ne nous sens pas trop démunis offensivement dans les couloirs.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, GG a dit :

Ils n'auront que des miettes derrière les 3 titulaires.

Vu le nombre de DC, je vois bien la défense à 3 de sortie, et donc Coman titulaire en piston droit. Contre des petites nations j'aime bien l'idée

-------Koundé -- Varane -- Hernandez-------

Coman -- Rabiot -- Tchouaméni -- Hernandez
---------------Griezmann---------------------

-----Benzema ------------Mbappé------------

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Dans ce cas là, c'est plus à cause d'un choix de système que de manques de joueurs dans le groupe....

Oui c'est bien ce que je dis, c'est DD qui veut inventer un système avec que des axiaux.

 

il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

Vu le nombre de DC, je vois bien la défense à 3 de sortie, et donc Coman titulaire en piston droit. Contre des petites nations j'aime bien l'idée

-------Koundé -- Varane -- Hernandez-------

Coman -- Rabiot -- Tchouaméni -- Hernandez
---------------Griezmann---------------------

-----Benzema ------------Mbappé------------

Possible qu'on voit ça contre l'Australie ou la Tunisie oui.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Ekelund a dit :

Quand je vois la gueule du milieu de terrain je me dis que ça aurait pas été si déconnant que ça que Manu Koné y soit :grin: 

Moi je me dis la même chose de Dupé quand je vois Areola dans la liste (bon, j'avoue, c'est plus un préjugé défavorable qu'autre chose...)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Il me semble avoir entendu Dédé expliquer qu'il souhaitait une défense à 4 lors de la conférence de presse.

Oui c'est logique vu sa liste. Mais possible qu'on voit Coman en piston si jamais on est au pied du mur lors du dernier match de poule par exemple.

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GG a dit :

Oui c'est logique vu sa liste. Mais possible qu'on voit Coman en piston si jamais on est au pied du mur lors du dernier match de poule par exemple.

 

Là je suis d'accord. Un mauvais début de compétition pourrait l'amener à prendre des risques dans son animation et le 352 serait intéressant.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, marco a dit :

Il a tous les joueurs pour jouer à 4 ou 3 derrière.

Oui, il a pris 15 défenseurs centraux, c'est sûr qu'il peut en mettre 3 sur la pelouse. Par contre avec un seul latéral dans la liste, il va avoir du mal à jouer tous les matchs en 343 ou en 523.

il y a une heure, marco a dit :

Par contre j'ai peur que Griezman nous "plombe" vu son statut. Il nous saborde toutes les compos. J'espère que DD aura les corones de le mettre sur le banc.

Sans un bon Griezmann on ira nulle part. C'est le seul joueur à disposition capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.