Aller au contenu

Equipe de France


Bebs

Messages recommandés

Le 04/12/2022 à 21:20, jerome69 a dit :

L'Angleterre est souvent decevante en coupe du monde car les joueurs arrivent apres un championnat eprouvant au mois de juin, mais la avec seulement 4 mois dans jambes ...

Ils ont surtout tendance à croire que leur équipe nationale est au niveau de leur championnat. Et puis ils ont Pickford dans les cages 😎

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, LutherBlissett a dit :

Pour ceux qui doutent de Dallinga, laissez une petite porte entrouverte 😇

1,80m pour Dallinga, 1,93m pour Giroud. C'est Giroud le grand attaquant. Dallinga devrait peut-être s'inspirer de la coupe de GIroud pour gagner quelques centimètres et prendre plus de ballons de la tête-_-

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, ClarkGaybeul a dit :

Et la tronche du "mea culpa"....

 

ca à l 'air d'être un beau C-----d ce Grégory, Giroud Toxique ?  être à ce niveau de 0 d'intellect c'est quelque chose

pour parlez d 'autre chose, les anglais gueulent sur l arbitrage, j avoue ne pas bien comprendre après 2 penalties et un coup franc hyper bien placé en fin de match. Je ne suis pas objectif , mais  j 'ai rien vu de choquant

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire

Bon bah vu la tronche des équipes qui restent (un Maroc qui ne sait que défendre, une Croatie qui ne sait que gagner aux tirs aux buts et une Argentine qui perd contre l'Arabie Saoudite) on peut déjà fêter le deuxième titre -_-

Je pense que c'est le dernier carré de CM le plus faible que je n'ai jamais vu, pire qu'en 2002.

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, jerome69 a dit :

ca à l 'air d'être un beau C-----d ce Grégory, Giroud Toxique ?  être à ce niveau de 0 d'intellect c'est quelque chose

pour parlez d 'autre chose, les anglais gueulent sur l arbitrage, j avoue ne pas bien comprendre après 2 penalties et un coup franc hyper bien placé en fin de match. Je ne suis pas objectif , mais  j 'ai rien vu de choquant

Je le vois parfois sur l'Equipe TV. A contre courant, systématiquement. Son analyse est toujours polémique et donc très souvent sans intérêt. 

Modifié par Casimir
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, jerome69 a dit :

ca à l 'air d'être un beau C-----d ce Grégory, Giroud Toxique ?  être à ce niveau de 0 d'intellect c'est quelque chose

pour parlez d 'autre chose, les anglais gueulent sur l arbitrage, j avoue ne pas bien comprendre après 2 penalties et un coup franc hyper bien placé en fin de match. Je ne suis pas objectif , mais  j 'ai rien vu de choquant

Les anglais voulaient deux pénaltys supplémentaires, voire trois comme leur tireur n'est pas trop fiable. :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, 2nyBFS a dit :

Upamecano, ça fait chier, mais bon, ça va, son remplaçant est pas déconnant. Rabiot par contre :( .

Enfin y a un truc qui me fait peur, c'est que j'espère qu'ils n'ont pas choppé le covid, vu qu'il n'y a pas d'obligation de test. Ils le refileraient à d'autres, et si ça s'avérait, faudrait pas que toute l'équipe soit éliminée...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Big_Bros a dit :

Upamecano, ça fait chier, mais bon, ça va, son remplaçant est pas déconnant. Rabiot par contre :( .

Enfin y a un truc qui me fait peur, c'est que j'espère qu'ils n'ont pas choppé le covid, vu qu'il n'y a pas d'obligation de test. Ils le refileraient à d'autres, et si ça s'avérait, faudrait pas que toute l'équipe soit éliminée...

Et du poison a été mis dans la petit dej de ce matin, ils sont tous contre nous sur place :ninja:

Le bus du Maroc est arrivé en premier c'est un signe aussi-_-

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Le 09/11/2022 à 21:35, BrianJoubertMassacre a dit :

Le milieu n'a pas le niveau, faudra pas attendre grand-chose de l'EDF sur ce mondial à mon avis.

On pourra toujours dire a posteriori que c'est pas grave vu que c'était une compét' de merde organisée par un pays pourri qui l'a obtenue suite à une corruption exemplaire :ninaj: 

 

Le 09/11/2022 à 22:19, GG a dit :

Pour moi c'est un groupe pour la phase à élimination directe. Il n'y a quasiment aucun créateur/meneur de jeu. Faut pas s'attendre à flamber en phase de groupe.

 

 

Le 10/11/2022 à 09:09, Labinocle81 a dit :

Vu le nombre de DC, je vois bien la défense à 3 de sortie, et donc Coman titulaire en piston droit. Contre des petites nations j'aime bien l'idée

-------Koundé -- Varane -- Hernandez-------

Coman -- Rabiot -- Tchouaméni -- Hernandez
---------------Griezmann---------------------

-----Benzema ------------Mbappé------------

 

Le 10/11/2022 à 15:54, marco a dit :

Il a tous les joueurs pour jouer à 4 ou 3 derrière. Par contre j'ai peur que Griezman nous "plombe" vu son statut. Il nous saborde toutes les compos. J'espère que DD aura les corones de le mettre sur le banc.

Visionnaires. :grin:

 

:ninja:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Forrest a dit :

Visionnaires. :grin:

 

:ninja:

Ah parce que 2 victoires dont une par un but d'écart, et une défaite contre la Tunisie, t'appelles ça flamber toi ?

Et par contre tu n'as pas cité mon message où je disais qu'on irait pas loin sans un grand Griezmann hein :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.