Aller au contenu

TFC 1 - AS Monaco FC 1 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je ressens beaucoup d'enthousiasme pour ce match. Après ce très bon début de saison je pense qu'il devrait y avoir pas mal de monde au Stadium, qui viendra pour célébrer une nouvelle victoire des violets après un beau match des hommes de Casanova. J'y crois bien sûr mais attention à ne pas se voir déjà gagnant. Monaco doit renouer avec la victoire, j'espère que ça sera pas pour samedi. Cette mini-trêve ne me plait pas trop, on était bien, comment on sera ce we?

En tout cas, un bon résultat confirmerait notre belle série et nous donnerait encore plus de confiance pour la suite!

Me tarde!

Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

Il peut y avoir deux types de publics..... Et les 2 affiches peuvent devenir des succès en termes d'affluence....Les horaires sont différentes: le Tef joue à 20 h, le stade 45 min plus tard 

Il ne peut y avoir qu'UN SEUL public à Toulouse, celui de Tèf.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, taz a dit :

Faux débat.

Le TFC ne jouait pas ce week-end, il faisait beau etc... et il n'y avait que 13 000 personnes à Ernest Wallon samedi.

Le Stade coule, c'est fini, bientôt avec Carca en proD2. Ils feront comme le grand Béziers des années 70-80! Ah ah que 13000 personnes? C'est mort!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PaG a dit :

@LutherBlissett

EST CE QUE VOUS ETES CHAUUUUUD POUR LE CHANGEMENT DE SPEEEEEAKKKEEER?💪

Go go go  !!!!! On est chhhhaaaauuuuddddd !!! 💪

il y a une heure, spidav32 a dit :

Ah mais oui ....il va faire comment le speaker samedi ? Il sera a EW ou au Stadium avec NOTRE Téfécéééééééééééé :ninaj: ?

Rugby oblige...

Cela fait combien de temps que l on a pas gagné 4 matchs d affilés ??🤔🤔

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Violet82 a dit :

Cela fait combien de temps que l on a pas gagné 4 matchs d affilés ??🤔🤔

Ouh là! attention! on se voit gagnant, moi le premier et j'aime pas trop ça! on risque d'être déçus samedi soir! J'espère que Casa saura motiver ses joueurs et fera attention à l'excès de confiance.

J'en reviens toujours au match contre Metz au Stadium il y a 2 ans où après avoir battu à domicile le PSG et Monaco je m'attendais à un festival du Tèf, à une formalité, on avait été minables et on avait perdu donc gaffe!!

Soyons sérieux et appliqués car Monaco va tout faire pour ramener quelque chose du Stadium après leur piètre début de saison!

à l’instant, spidav32 a dit :

Bizarrement, Paris sans le Qatar, ce n'est pas la même :ninaj:

Ca c'est sûr! Pas trop tôt qu'ils redeviennent un club comme les autres, ni plus ni moins! Hier j'ai un pote qui m'a dit: 'faudra se faire un match au Stadium une fois, ça te dit d'y aller contre Paris, on verra M'Bappé" Le genre de truc que j'aime!!! J'y ai dit que si il y a vraiment un match que j'irai pas voir c'est celui-là. Paris je m'en bats les'c....!!!

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tad11 a dit :

Ouh là! attention! on se voit gagnant, moi le premier et j'aime pas trop ça! on risque d'être déçus samedi soir! J'espère que Casa saura motiver ses joueurs et fera attention à l'excès de confiance.

J'en reviens toujours au match contre Metz au Stadium il y a 2 ans où après avoir battu à domicile le PSG et Monaco je m'attendais à un festival du Tèf, à une formalité, on avait été minables et on avait perdu donc gaffe!!

Soyons sérieux et appliqués car Monaco va tout faire pour ramener quelque chose du Stadium après leur piètre début de saison!

Ca c'est sûr! Pas trop tôt qu'ils redeviennent un club comme les autres, ni plus ni moins! Hier j'ai un pote qui m'a dit: 'faudra se faire un match au Stadium une fois, ça te dit d'y aller contre Paris, on verra M'Bappé" Le genre de truc que j'aime!!! J'y ai dit que si il y a vraiment un match que j'irai pas voir c'est celui-là. Paris je m'en bats les'c....!!!

En principe, le Qatar devrait les lâcher après la CDM 2022 -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.