Aller au contenu

TFC 1 - AS Monaco FC 1 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

alors là, il est encore loin du but, et le temps de dribbler Glick, il a perdu la vitesse, et il a déjà du monde de revenu dans l'axe.

Mettre rouge, c'est une farce 

Tu lis les gens avant de répondre?

Je débat pas du fait que ce soit rouge ou pas, je te dis que DANS LE DOUTE rien n'empêchait l'arbitre d'appeler la VAR et du coup de clarifier la situation sans envenimer les esprits...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Asha31 a dit :

Tu lis les gens avant de répondre?

Je débat pas du fait que ce soit rouge ou pas, je te dis que DANS LE DOUTE rien n'empêchait l'arbitre d'appeler la VAR et du coup de clarifier la situation sans envenimer les esprits...

ben ça marche pas forcément comme ça la VAR. Il peut se faire rappeler par le mec dans le camion .

ta logique, ça l'oblige à arrêter le jeu pour un truc qui pour lui est clair, Glik a glissé, main involontaire 

et pour le tacle de Dossevi sinon ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

Je débat pas du fait que ce soit rouge ou pas, je te dis que DANS LE DOUTE rien n'empêchait l'arbitre d'appeler la VAR et du coup de clarifier la situation sans envenimer les esprits...

Je pense que l'arbitre ne peut demander la VAR que dans 4 cas prédéfinis, et en l'occurence il a pensé que ça ne rentrait pas dedans.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, koala a dit :

Moi je suis pour si ça nous évite des plongeons à la Marciano dans notre surface

bien sur , moi aussi je suis pour la VAR . Les mentalités vont changer avec ce système . Nous sommes en phase de rodage , il y a donc des ratés , et c'est un peu normal . mais globalement ce changement va etre benefique et plus juste ! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.