Aller au contenu

TFC 1 - AS Monaco FC 1 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Si on a ce niveau à tous les matchs, je pense que 3/4 des équipes de L1 sont à notre portée à l'extérieur. Et 18 à domicile ...

Alors que ces dernières années, ça aurait été un gros mot de dire que plus de 6 ou 7 équipes étaient vraiment à notre portée :)

(edit : je précise que "à notre portée" ne veut pas dire qu'on va les battre hein :) )

Après il ne faut pas (encore) s'enflammer.

il y a 6 minutes, mora a dit :

Saleté d'arbitre ! Le capitaine monégasque aurait dû prendre le rouge suite à sa main !!! Un scandale !!!

Le VAR devait être hors service :)

Lien vers le commentaire

De retour du stadium, je me suis vraiment régaler pendant les 20 première minutes.

J'avais pas vu ça depuis des années.

On a eu un gros trou en seconde mi temps, le petit manu :love:, est limite  physiquement mais quelle classe, il a une première touche de balle :shock:.

Quel choc culturel avec la bouillie duprazienne, Reynet qui relance systématiquement court.

J'ai bien aimer Fortes qui a fait un match vraiment solide pour un mec qui joue jamais.

Content d'avoir vu hakim sur le terrain (bon y'a beaucoup de boulot, ils ont vraiment pas chercher à jouer avec lui).

Voilà le mister est de retour et ça fait du bien. :)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pingouin a dit :

Si on a ce niveau à tous les matchs, je pense que 3/4 des équipes de L1 sont à notre portée à l'extérieur. Et 18 à domicile ...

Alors que ces dernières années, ça aurait été un gros mot de dire que plus de 6 ou 7 équipes étaient vraiment à notre portée :)

(edit : je précise que "à notre portée" ne veut pas dire qu'on va les battre hein :) )

Après il ne faut pas (encore) s'enflammer.

Le VAR devait être hors service :)

La var n est pas utilisé pour ce type d action, non ?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, mora a dit :

Saleté d'arbitre ! Le capitaine monégasque aurait dû prendre le rouge suite à sa main !!! Un scandale !!!

oui et en plus tillemans fait faute apres en marchant sur le pied d'un joueur = pour tout arbitre c'est jaune et comme il avait déjà eu un jaune....

Je vous avez dit que les décisions arbitrales ne seraient pas en notre faveur...

Sur le but qu'on prend = 1) Reynet est trop avancé et 2) c'est quoi ce trou énorme au milieu de notre défense qui permet à Tillemans d'ajuster tranquille Reynet?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Oui, c est vrai, tu as raison, j avais zappé l histoire du carton rouge.....du coup je suis un peu perdu , va falloir bucher cette histoire de var...😁

L'assistance vidéo n'est utilisée que dans quatre cas de figure différents :
1 - Après un but marqué (validé ou non)
2 - Sur une situation de penalty (sifflée ou non)
3 - Sur une exclusion directe
4 - Sur une erreur d'identité

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

Non pas du tout... jaune à la limite. 

Pas d'accord avec toi, il bloque le ballon au sol avec son bras (tres visible à la vidéo) avec un plongeon digne d'un gardien et il anhile une action pouvant amené à un  but. Qu'un toulousain essaie de faire la même tu vas voir si c'est pas un rouge direct...

il y a 1 minute, arno31 a dit :

L'assistance vidéo n'est utilisée que dans quatre cas de figure différents :
1 - Après un but marqué (validé ou non)
2 - Sur une situation de penalty (sifflée ou non)
3 - Sur une exclusion directe
4 - Sur une erreur d'identité

Il me semble que celà a été utilisé en ce début de championnat pour revoir une faute ce qui a amené à une exclusion = on aurait été dans le même cas.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, zerocool a dit :

J'ai l'impression que c'est ton nouveau Pesic...T'es quand même très sévère avec le garçon. 

Non mais pour l'instant c'est vraiment trop léger en terme de contenu ... (j'ai pas vu le match ce soir donc je verrais si sa prestation remonte le joueur dans mon estime) mais sur les 4 premier c'est plus que pauvre dans la palette technique et pas non plus super au niveau physique. 

 

Lien vers le commentaire

De retour au Stadium depuis in fameux dimanche soir sous la pluie... Ben je me suis régalé 😀 Ça joue enfin au foot au Tef. Et ben, il était temps !! Par contre, on commence à voir des axes de progrès : Perso, je trouve que Bostock, c’est pas ça du tout et quand Monaco nous a étiré en début de seconde, il était au fraises (mme en fin de 1ere). Heureusement que Sangaré et le replis des autres a compensé. Amian, à mon goût, ne progresse déjà plus. Le Moub... bon, c’est même plus besoin d’en parler. Finalement, on a quand-même une belle équipe et si j’étais coach, je tenterais M’bia plutot en 6 qu’en défense, quitte à y mettre Cahu le temps de recruter un titulaire cet hiver. Bref, je vais revenir avec grand plaisir même si je reste un anti-Casa convaincu. Ce qui compte, c’est le terrain 😋

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, koala a dit :

Pas d'accord avec toi, il bloque le ballon au sol avec son bras (tres visible à la vidéo) avec un plongeon digne d'un gardien et il anhile une action pouvant amené à un  but. Qu'un toulousain essaie de faire la même tu vas voir si c'est pas un rouge direct...

Il me semble que celà a été utilisé en ce début de championnat pour revoir une faute ce qui a amené à une exclusion = on aurait été dans le même cas.

La distance par rapport au but ainsi que la position des défenseurs sont des éléments à prendre en compte....

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, koala a dit :

Pas d'accord avec toi, il bloque le ballon au sol avec son bras (tres visible à la vidéo) avec un plongeon digne d'un gardien et il anhile une action pouvant amené à un  but. Qu'un toulousain essaie de faire la même tu vas voir si c'est pas un rouge direct...

Il me semble que celà a été utilisé en ce début de championnat pour revoir une faute ce qui a amené à une exclusion = on aurait été dans le même cas.

Ok!!! mais alors, pourquoi la var n est pas intervenu ?? Il aurait peut etre fallu que l arbitre siffle la faute et du coup la var aurait confirmé que c était rouge ?? Ou alors la var aurait elle dû intervenir et dire faute et donc rouge ???était t il vraiment dernier defenseur ???

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, hiflo a dit :

De retour au Stadium depuis in fameux dimanche soir sous la pluie... Ben je me suis régalé 😀 Ça joue enfin au foot au Tef. Et ben, il était temps !! Par contre, on commence à voir des axes de progrès : Perso, je trouve que Bostock, c’est pas ça du tout et quand Monaco nous a étiré en début de seconde, il était au fraises (mme en fin de 1ere). Heureusement que Sangaré et le replis des autres a compensé. Amian, à mon goût, ne progresse déjà plus. Le Moub... bon, c’est même plus besoin d’en parler. Finalement, on a quand-même une belle équipe et si j’étais coach, je tenterais M’bia plutot en 6 qu’en défense, quitte à y mettre Cahu le temps de recruter un titulaire cet hiver. Bref, je vais revenir avec grand plaisir même si je reste un anti-Casa convaincu. Ce qui compte, c’est le terrain 😋

114057836.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, arno31 a dit :

De retour du stadium, je me suis vraiment régaler pendant les 20 première minutes.

J'avais pas vu ça depuis des années.

On a eu un gros trou en seconde mi temps, le petit manu :love:, est limite  physiquement mais quelle classe, il a une première touche de balle :shock:.

Quel choc culturel avec la bouillie duprazienne, Reynet qui relance systématiquement court.

J'ai bien aimer Fortes qui a fait un match vraiment solide pour un mec qui joue jamais.

Content d'avoir vu hakim sur le terrain (bon y'a beaucoup de boulot, ils ont vraiment pas chercher à jouer avec lui).

Voilà le mister est de retour et ça fait du bien. :)

Tu peux rajouter aussi que l'ambiance était très très bonne... Merci les indiens... Et surtout que tout le virage a été très réactif et à bien suivi les indian's, vraiment ça fait plaisir d'être au Stadium et de voir du jeu et de l'ambiance...  Ça ma rajeunit de 20 ans.... Les poteaux en moins ! 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Forrest a dit :

J'étais au Stadium. Simplement bluffé par cette équipe toulousaine, et dépité de la monégasque...

Joli match de foot en tout cas avec un Manu García juste incroyable !

stadium bien garni malgré les 2 matchs à 45 mn ,une très bonne ambiance ,de la joie de gagner ,forza viola 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.