Aller au contenu

La grande aventure du TFC en Coupe de la Ligue


Doberman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, TMoreau a dit :

Allez, je crois à un bon parcours cette année dans les 2 coupes (même si je me suis bien planté avec Dupraz)

MOI aussi j'y crois, surtout avec le nouveau sponsor pour cette compétition: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bkt-donne-son-nom-a-la-coupe-de-la-ligue/939262 

Avec l’équipe que l'on à, je pense que Casa ne va pas se dégonfler et que nous devrions tenir la route.

Je suis sûr qu'on pneu le faire.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Mitch31 a dit :

MOI aussi j'y crois, surtout avec le nouveau sponsor pour cette compétition: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bkt-donne-son-nom-a-la-coupe-de-la-ligue/939262 

Avec l’équipe que l'on à, je pense que Casa ne va pas se dégonfler et que nous devrions tenir la route.

Je suis sûr qu'on pneu le faire.

Mon Dieu j'étais passé à coté de cette news. Quelle blague !!! Les 3 millions par an pour la ligue : c'est pour les diners du conseil d'administration ou c'est pour refiler 3M€ en dotation aux clubs pro ?

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Mitch31 a dit :

MOI aussi j'y crois, surtout avec le nouveau sponsor pour cette compétition: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bkt-donne-son-nom-a-la-coupe-de-la-ligue/939262 

Avec l’équipe que l'on à, je pense que Casa ne va pas se dégonfler et que nous devrions tenir la route.

Je suis sûr qu'on pneu le faire.

Il suffit juste de pas croiser la route du Psg avant la finale alors.... 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Mitch31 a dit :

MOI aussi j'y crois, surtout avec le nouveau sponsor pour cette compétition: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bkt-donne-son-nom-a-la-coupe-de-la-ligue/939262 

Avec l’équipe que l'on à, je pense que Casa ne va pas se dégonfler et que nous devrions tenir la route.

Je suis sûr qu'on pneu le faire.

 

Il y a 11 heures, Footballeur82 a dit :

pas très clément ce nouveau sponsor Bkt,   Il parait que Michelin, il ne pourra pas jouer la coupe de la ligue avec son nom floqué sur le maillot . :ninja:

Vous êtes en forme les gars!

Je reconnais que c'est pas mal!!

Il y a 13 heures, violacei a dit :

Il suffit juste de pas croiser la route du Psg avant la finale alors.... 

Le PSG et d'autres! restons réalistes!

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, violacei a dit :

Outre le Psg je considère qu'on a notre chance contre n'importe qui, à plus ou moins grande échelle. 

On est nombreux à s'enthousiasmer devant le jeu du Tèf et franchement, perso, je ne s'attendais pas à ça, j'avais perdu l'habitude de voir cette équipe  jouer comme ça. C'est très encourageant et prometteur pour la suite mais pour le moment ce sont juste 3 matchs et il est donc trop tôt pour tirer des conclusions hâtives. Il y a 2 ans, après la remontada, sur la lancée on a fait un super début de saison pour s'écrouler par la suite au point de parler de maintien à la mi-championnat! Donc prudence, il suffit de peu de choses pour dérégler une équipe, un problème relationnel, les blessures, un manque de réussite sur 2-3 matchs et  PAN!!! "la routourne"

Comme dit Claude, attendons la 13ème journée pour voir un peu mieux notre varie valeur!

Pour le moment je suis d'accord avec toi, on peut taper beaucoup de monde mais je reste très prudent! Quand on va jouer Lyon, Rennes, ça sera peut-être plus compliqué, comme ça l'a été au vélodrome!

Lien vers le commentaire

On a l'un des meilleurs gardiens de France, l'un des meilleurs passeurs de France, un capitaine qui est un super capitaine, un jeune manieur de ballon super (pour moi il sera meilleur que Trejo, puis un Jullien retrouvé etc etc... 

Franchement je vois pas ce qui est comparable avec la période autour de la remontada. 

Bref, je vous l'assure, vous verrez que cette saison on est parti pour durer en terme de bon parcours. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, violacei a dit :

On a l'un des meilleurs gardiens de France, l'un des meilleurs passeurs de France, un capitaine qui est un super capitaine, un jeune manieur de ballon super (pour moi il sera meilleur que Trejo, puis un Jullien retrouvé etc etc... 

Franchement je vois pas ce qui est comparable avec la période autour de la remontada. 

Bref, je vous l'assure, vous verrez que cette saison on est parti pour durer en terme de bon parcours. 

Je suis d'accord mais il faut peu de choses pour que ça "casse" donc j'évite de trop m'enflammer perso!

C'est vrai qu'avec ce qu'on a vu on peut espérer un petit parcours en coupe si la chance est avec nous

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 13/09/2018 à 14:11, violacei a dit :

On a l'un des meilleurs gardiens de France, l'un des meilleurs passeurs de France, un capitaine qui est un super capitaine, un jeune manieur de ballon super (pour moi il sera meilleur que Trejo, puis un Jullien retrouvé etc etc... 

Franchement je vois pas ce qui est comparable avec la période autour de la remontada. 

Bref, je vous l'assure, vous verrez que cette saison on est parti pour durer en terme de bon parcours. 

Post encore plus visionnaire que le mien à propos de Gignac, non ? 😂

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Toulouzain a dit :

On est obligé d y participer tous les ans ?

Ben disons qu elle rapporte un peu d argent, du coup on ne pourra pas embaucher le stagiaire :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.